Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Volontaire pour sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Volontaire pour sauvetage Empty
MessageSujet: Volontaire pour sauvetage   Volontaire pour sauvetage Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 16:42

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 maxi
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : peu importe
  • Provenance : sauvetage
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : non
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : un passage chez le véto, et s'il faut je peux racheter nourriture et litière à la "famille d'accueil" mais je ne veux pas "acheter" un rat.
  • Dates d'adoption : à partir de début février
  • Conditions de vie : cage savic zeno 3 (3 étages ferplast, tuyaux, escalier, hamacs, sputniks...), nourriture SSS à venir (jusqu'ici hamiform, mais après lecture de plusieurs posts, je passe au SSS dès le paquet terminé). Cage nettoyée tous les deux jours (je suis une psycho des odeurs). Litière de chanvre. Sorties dans le salon, sous surveillance permanente (car cables qui trainent malheureusement pas le choix), environ 3h par jour en moyenne, entrecoupées ou pas (le soir devant la TV, et après, quand elles réclament)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, mais je ne pourrais pas adopter de ratounes trop vieilles ou connues pour être malade (gravement). Financièrement, je peux gérer un passage chez le véto par mois maxi.
  • Localisation : Aux alentours de Dijon, possibilité dans la Nièvre ou Yonne aussi, mais ça implique plus de trajet pour la ou les fifilles (ça voudrait dire aller chez ma mère, recupérer les ratous, les garder une nuit chez ma mère (avec les chats  Question ) puis repartir le lendemain sur Dijon, donc pas terrible)
  • Informations complémentaires : Je voudrais vraiment sauver un ratou, car j'ai envie d'une troisième voire quatrième, mais je préfère donner sa chance à une fifille qui n'en aura peut-être pas sans moi, plutôt que de "commander" sur une portée qui n'aura pas de mal à partir. Deux maxi car vous allez peut-être trouver que j'exagère mais pour moi même avec une zéno 3 c'est le max. Alors si vous avez peur pour un ratou qui a du mal à trouver une maison, pensez à moi Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Volontaire pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour sauvetage   Volontaire pour sauvetage Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:01

Ok, si j'entend parler d'un sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Volontaire pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour sauvetage   Volontaire pour sauvetage Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 02:24

oh ben tu devrais trouver facilement ici

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volontaire pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour sauvetage   Volontaire pour sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volontaire pour sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT Conseils pour un sauvetage
» CAGE DE PRÊT POUR SAUVETAGE (57)
» Leboncoin,rat pour serpent, sauvetage?
» Rate de sauvetage pour le sevrage psy ?
» cherche cage style kd pour sauvetage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-