Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Renarde83
En sevrage
En sevrage
Renarde83

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 26/01/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 23:18

Mooooh qu'ils sont mignons !! J'espère qu'ils vont vite s'habituer à toi ^^ et encore, ils n'ont pas l'air très peureux et ne se cache pas h24 dans un coin ahah, en tout cas pleins de bonheurs avec tes loulous, j'ai eu mes premiers ce weekend aussi moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde83.deviantart.com/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 23:34

Il sont vraiment trop choupi j'adore Max. Amuse toi bien avec ta petite troupes.
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:00

Loulou39 a écrit:
Merci  Smile
J'avais choisi la zeno 2 au départ, mais, merci les soldes, j'ai finalement pris la zeno 3 empire
Tu pourrais me mettre une photo entière de la cage? J'ai la zéno 3 je voudrais voir la différence avec la "empire", enfin s'il y en a une parce que sur les photos là on dirait la mienne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 18:42

Je crois que la version empire est plus haute (elle fait 1m16)

La cage, encore un peu vide, le jour où je l'ai montée Wink

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 20160135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 20:22

Loulou39 a écrit:
Je crois que la version empire est plus haute (elle fait 1m16)

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 20160135

Effectivement, elle est bien plus haute! Je crois que la mienne c'est 90 cm. Quel paradis à ratous!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 20:32

Pour l'instant, ils n'ont pas déposé de plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 20:41

Haha! Et ils grimpent sur les étages par les escaliers? parce que si je les mets autant à la verticale, mes demoiselles les boudent! Alors j'organise la cage en fonction, et du coup le premier est vachement bas... Je pensais qu'elles devaient glisser ou je sais pas... donc si tu me dis que toi ça va, c'est qu'elles sont juste un peu... exigeantes? (on va dire ça comme ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:32

Ils y arrivent bien. A la descente, ils font un peu tobogan ^^
Mais ils montent aussi beaucoup par les grilles. Je les descendrai peut-être un peu au prochain grand lavage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 00:14

Bon, je me lasse pas de prendre des photos lol!

Spoiler:

Oh, et puis, à peine 4 jours chez moi, et 90% des cacas sont déjà dans la litière!! C'est vraiment intelligent un rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 01:04

c'est fou comme max à le même marquage faciès que ma petite chu mais à l'autre œil
en plus c'est aussi la plus petite niveau gabarit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 08:33

Il sont vraimemt troo choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilidzeu
En sevrage
En sevrage
Lilidzeu

Féminin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/01/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 16:32

Oooooh ils sont tellement MIGNONS !!!!! J'adore tes photos et voir l'évolution de leur apprivoisement Very Happy C'est vrai que la cage est top ! Ils doivent vraiment aimer courir partout Very Happy

Je suis ravie pour toi tu dois être comblée d'amour de tes loulous !!!! Ca me donne encore plus envie d'avoir mes bébés a moi :'( haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenotebooks.fr
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 16:45

Merci Lilidzeu Smile

Oui, ça évolue vraiment tout les jours Smile
Maintenant, Max et Snape n'ont plus peur du tout de moi (je peux les attraper sans problème, et ils montent dans ma main très facilement).
Pour Mulder et Fury, c'est plus compliqué. Disons que ça évolue beaucoup moins vite! Mais bon, il y a des progrès quand même, et c'est très gratifiant. En sortie par contre, ils ont toujours très peur Sad
Ce matin, 1° grand lavage hebdomadaire. 1h45 dans leur petite cage de transport : ils ont moyennement apprécié XD* Heureusement que pour se faire pardonner, il y a les friandises Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilidzeu
En sevrage
En sevrage
Lilidzeu

Féminin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/01/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:08

Ah oui 1h45 tu m'étonnes :p moi j'ai gardé le carton d'un truc que j'avais commandé pour eux et je leur ferai un petit "parc" !

Ils sont trop choupi tous dans le coin :p hihi Oui patience ils courront tous vers toi dans une semaine ou deux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenotebooks.fr
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 21:30

J'espère Wink

Sinon, il y aurait des experts assez gentils pour me "décrire" mes ratons ? Parce qu'à part dire que Snape est noir dumbo, et Mulder hooded noir... Je peux vraiment pas en dire plus ^^
Fury est "grise" avec deux petites taches blanches sur le ventre, et Max "gris", avec tout le ventre + le devant de la tête blanc.
Et mulder a deux petites taches noires sur le ventre, en plus du look "hooded" noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 01:24

Max est husky Loupé
comme ma Chù car ils n'ont pas le V parfait contrairement à mon autre qui elle a bien le V
Tout ce que je peux te dire c'est que ton max, ma chù, ma Kana comme tous les husky "déteignent" avec l'age
pour moi ça a deja commencer
regarde la difference deja en 1 mois:
avant: https://servimg.com/view/19384218/44
après: https://servimg.com/view/19384218/117
tu vois la difference dos et cou?
bref ils finissent plus ou moins quasiment blanc à la fin de vie selon les loulous

Snape s'il est tout noir il est "uni"

les autres je dirais qu'il y a du Irish mais je suis encore en apprentissage de ce côté là

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 13:48

Merci Hellyah Smile
Max un "husky loupé"? Tu m'étonnes! Un husky de 50 gr lol!
Oui, je vois déjà la différence sur tes photos. C'est vrai que tes ratounes ressemblent au mien, sauf que le gris descend plus bas sur les côtés chez Max.
Je suis aller voir des photos d'irish, et effectivement, ça correspond bien à Fury.
Par contre, j'ai vu que "gris" ça n'existe pas. Alors je suppose que Fury est bleu "quelque chose" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 00:44

je dirais bleu aussi
mais à la fois je ne vois pas beaucoup sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 13:00

Merci Hellyah!
quand il arrivera à rester en place 3 secondes, je mettrai ici des meilleurs photos XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 01:18

aucun soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 20:14

Voila 2 semaines que les "racailles" comme j'aime à les appeler, sont avec moi! Demain, ils fêtent leur 8 semaines Smile

Ils ont bien grossit (surtout les plus gros Surprised )
Pesée du jour :
Max : 73 gr
Snape : 99 gr
Fury : 132 gr (77 il y a 2 semaines!)
Mulder : 134 gr

LEs 2 "gros" ont vraiment changé physiquement : ils ne font plus "bébés". Et ils sont vraiment très élégants  Aime 3

Voici quelques photos et nouvelles individuels :

Max : alias "minus", "crotte", "crevette". Principale qualité : il m'aime Aime, me grimpe tout le temps sur la main, viens se blottir sur mon épaule. Principal défaut : il amène son miam dans la litière, parce que visiblement, c'est plus fun de manger dans les crottes Suspect
Spoiler:

Snape, alias "le pouilleux", "le lepreux", le "rat mité" (en même temps, ça va bien avec son nom!). C'est pas que je ne l'aime pas, hein, c'est qu'il perd ses poils (je retourne chez le véto lundi. Suspicion de teigne, mais pas convaincant non plus. J'ai ouvert un topic à ce sujet). Principal qualité : il m'aime aussi Aime. Il est moins collant que Max, mais n'a pas peur de moi, et aime bien m'escalader de temps en temps. Principale défaut : il aime dormir dans son pipi (je développe des trésors d'imagination! Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de mettre un morceau de drybed dans le spoutnik...)
Spoiler:

Mulder, alias "trouilloux", "le gros", "boubou". Principal défaut : fait semblant d'avoir peur Wink Je dis semblant, parce que quand ça l'arrange, monsieur n'a plus peur du tout lol! Principal qualité : il a un ventre rond, doux et chaud, qu'il me laisse papouiller quand il dort encore à moitié. Il fait des efforts tout les jours pour surmonter ses peurs, et ce matin, m'a fait la surprise de grimper sur mon épaule!
Spoiler:

Et enfin Fury, alias "le flash", "le canon", "la denrée". Principale qualité : il est beau!!! Hum, c'est pas vraiment une qualité... Il est le plus indépendant et débrouillard... Principal défaut : je pense que c'est un rat stressé Sad J'essaie de ne surtout pas le brusquer, mais ça reste le plus stressé, qui part se cacher quand il y a un gros bruit, qui supporte le moins que je le porte (j'évite au maximum, mais des fois, y a pas le choix). Quand il est calme, il apprécie tout de même quelques caresses, et adore me ronger les cuticules lol!
Spoiler:

Désolée de vous abreuver de photos ^^

PS : elles sont toutes à l'envers Sad Je ne sais pas pourquoi. Quand je les ouvre avec un éditeur de photo, elles sont pourant en format portrait. Je ne comprends donc pas d'où vient le problème Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 22:32

T'inquiète ya jamais trop de photos! en tout cas pour ma part! Ils sont trop trognons! Aime Et c'est vrai que Fury est trop beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renarde83
En sevrage
En sevrage
Renarde83

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 26/01/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 22:58

Moooh ils sont tous trop mignons Aime J'espère que ton problème va s'arranger pour Snape ><
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde83.deviantart.com/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 23:05

Citation :
Principal défaut : il amène son miam dans la litière, parce que visiblement, c'est plus fun de manger dans les crottes Suspect

XD* ma Chù est pareille!!! je ne comprend pas pourquoi c'est meilleur de manger son miam près de son caca Surprised
caractéristique des husky loupé ??? XD*
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 01:45

Ils sont trognons !! Aime petit faible pour Snape Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratons dans le 72
» Ratons du 25/07 dans le 92/75
» RATONS DANS LE 12,13,30,34 <:3)))----
» don de ratons dans le 27 ET 76
» don de 3 ratons dans le 34
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-