Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 2 rats male a donner dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:20

2 ratoux male recherche une nouvelle famille pour les acceuillir.

1er :

Prenom : Jack-Jack

age : 2 ans

couleur : gris foncé/agouti avec des reflet marron (si je ne me trompe pas car ce n'est pas le mien et je ne me souviens plus beaucoup de sa couleur)

Comportement : tres gentil, calin, il aime se ballader partout, adore faire des lechouilles aux autres rats ainsi qu'a nous.

Provenance : animalerie

Donner avec sa cage.

2eme :

Prenom : Leïko

age : 1an et 1mois

couleur : husky gris foncé/blanc

comportement : agressif envers les autres rats a adopter seul ou en cage a part, couine lorsqu'on le prend, ne mord pas, assez solitaire, apprecie les gratouilles, fait rarement des lechouilles.

Provenance : animalerie

Donner avec sa cage.

A venir chercher, Donne cause de manque de temps pour s'en occuper.

Pour d'autres question me laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 13:14

photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 13:17

J'ai une photo de Leïko

2 rats male a donner dans le 06 Photo-14

par contre pour Jack-Jack je n'ai pas encore de photo car c'est celui de mon frere mais il ressemble a Yoshi en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 15:51

salut alors voila j'ai enfin la photo de jack-jack bon je sais elle est peut etre pas genial mais bon il faut pas trop en demander a mon papa lol.

2 rats male a donner dans le 06 Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 00:16

toujours pas adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 00:59

Non toujours pas adopter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:37

Bon voila ce week end je descend chez mon pere si quelqu'un sur Toulouse veut adopter Jack-Jack il n'y a pas de probleme il faut juste me tenir au courant et je pourrais le recuperer avec moi !!!!! Leiko c'est pareil si besoin je peux le recuperer avec moi mais seul soucis je ne pourrai pas prendre les 2 avec moi alors depecher vous si vous voulez un des 2, je pars vendredi matin et arrive a toulouse dimanche soir !!!!!

Bien entendu ce n'est pas urgent mon pere continue a s'en occuper mais se serai bien que quelqu'un les adoptes.

Merci pour eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:34

Bon voila je suis revenu de mon week end ils ne sont toujours pas adopter aucune reponse reçu SVP penser a eux on ne peut plus s'occuper d'eux comme avant .....
Revenir en haut Aller en bas
falcodha
Invité



2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:57

dsl je n'ai plus tout tout de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:04

Ce n'est pas grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rats male a donner dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats male a donner dans le 06   2 rats male a donner dans le 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rats male a donner dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat mâle de 3 mois environ a donner dans le 76
» 2 rats male de 4 et 5 mois à donner
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» Donne 2 rats male + cage dans le 78
» donne 2 rats male+ cage dans le 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-