Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:37

Bonjour à tou(te)s.
Bon voila j'ai une question Ma rate Tchouma a subitement changée de comportement depuis environ 2 semaines, elle dort moins qu'avant et ne veut plus que je la touche, meme quand je prend sa gamelle jai l'impression quelle va me sauter dessus. Serait- ce du à l'arrivée de junkie?pourtant il est arrivé il ya presque un mois et je n'ai pas délaissée tchouma je moccupe delle pareil quavant mais elle ne veut plus rester sur moi et sechappe a chaque fois, je ne comprend pas et je n'ai pas de solutions

Si vous pouvez m'aider, se serait cool Smile

La bise. ❤
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:38

Aussi je n'ai pas précisé, bien qu'elle n'est jamais été hyper caline, elle a environ 1 an c'est la premiere fois qu'elle est comme cela :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:48

EU.... elle ne serait pas enceinte?
une femelle enceinte peut réagir de cette façon, d'autres se laisse manipuler sans soucis.
Si en plus cela fait 2 semaines, elle doit commencer à s'activer.

A tu mis ta puce avec le malou?
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:51

Euh ce matin ils ont été en contact pour la premiere fois donc ce n'est pas possible ( A moins quil fugue la nuit de ma chambre au bureau lol )

Snif sa m'embete qu'elle soit comme sa on dirait qu'elle est malheureuse ma louloute Sad
_______

30 millions d'amis, 7 milliards de connards.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:56

moi je pense qu'elle te fais une belle crise de jalousie, car le rat est proche de son maitre et est assez possessif donc je pense que ça peut etre ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:58

les cages sont à coté?
si t'a rate a plus de 8 mois, je te déconseil fortement de la mettre avec ton mâle même 10min.
Et un accident peut rapidement arrivé, ta rate est trop âgée pour portée.

a tu remarqué une blessure, ou maladie chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:14

Oui je sait que cela peut etre risqué de les mettre ensemble, il a environ 3 ou 4 mois et elle 1 an mais je voulais juste quil puissent se sentir car javais limpression quils se cherchaient des que je les mettaient à un endroit il sentait l'autre alors c'est peut etre idiot mais bon je suis restée a coté pour pas quul ny ai de risque daccouplment car je sais qu'elle est trop vieille et puis de toute façon je n'ai pas laménagement pour les petits.
Sinon les cages ne sont pas a coté , Celle de tchouma est dans le bureau et Junkie est dans ma chambre et c'est a l'apposé l'un l'autre de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:22

d'accords,
peut etre qu'elle c'est blessé, non?
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:31

Sa n'a pas lair , en revanche, jai oublié de préciser sa elle a 1 ou 2 petites croutes sur le dos et cela semble la gratter confused
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:33

alor peut etre qu'il y a eu bagarre quand tu a laisser le male un peu avec elle, ou alors si c'est des croute orange, c'est des parasite, montre nous une photo pour qu'on puisse mieu te dire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:35

mais quand ils se sont " rencontré" j'tais collée a eux et il ne s'est rien passé et elles les avaient avant attend je prend une photo ( la pauvre elle dort)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:37

si c'est des parasite ne la remet pas avec l'autre, et quand tu caresses un , lave toi les mains avant de caressé l'autre sinon aie aie aie lol
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:38

et si c'est ça va voir un veto , il te donnera du strongold c'est un bon anti parasite , mais met la photo et attend que les gens qui s'y connaisse a fond vienne te dire ou si tu a le doute appel le veto NAC et parle lui en au telephone pour qu'il te dise ce qu'il en pense deja
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:48

Bon je suis désolée mais pares 10 min de lutte sa na rien donner les photos mais les croutes sont toutes petites et il n'y en a que 2 ou 3 et elles sont rouges =/ et aussi sur les cotés son poil blanc devient marron
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:50

si tu t'aperçois qu'elle pert beaucoup ses poil et qu'a certain endroit ya plus de poil du tout, ça sera des poux de rat, donc veto et strongold, mais si vraiment tu te questionne appel ton veto pour lui poser la question, il te dira mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:53

Ok merci beaucoup et tu as une hypothese pour le changement de couleurs des poils?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:55

peut etre les residu de sang ou de croute qui lui on salli le poil qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:57

Je ne sais pas du tout . Tiens au passage une question toute con: Est ce qu'on peut laver un rat? confused
Sinon aussi au passage pour les photos bien que sa n'ai aps été un succès la louloute s'est bien laissé prendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:15

bon et bien met la photo qu'on voye a quoi ça ressemble

et oui moi je lave parfois mes rats quand vraiment il sont sale, je fais couler un fond d'eau tiede dans la baignoir et les mets dedans, il patoge et adore ça pour la plupart, moi je les lave au savon de marseille ou shampoing pour nourrisson, mais parcontre a eviter au max, ne pas les laver trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:16

j'eté si tu vois tes loulou soufrir de la chaleur, tu peux les mettre dans un fond d'eau mais pas froide et simplement les laisser patoger ça leur fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:30

Ok merci beaucoup pour tes conseils (: ( Et les autres merci aussi ) je mettrai une photo dans la soirée pour montrer comment sa fait son poil
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:00

ok, je viendrai voir dans la soiré voir si je peux te renseigné, mais d'autre ici s'y connaise et te renseigneront sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:08

Voila la photo, je suis désolée elle n'est pas très nette, donc sa lui fait cela sur les 2 cotés du ventre elle a des poils marrons comme sa et cela me parait bizarre donc quitte a parler pour rien si quelqu'un sait de quoi il s'agit...Comportement bizarre Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:09

Je précise quil n'y a pas de croutes ou autres symptone anormal a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:12

on voit pas tres bien mais on dirait des petites tache maron, donc moi j'ai l'impression qu'elle a comme mickey a eu, donc peu etre des parasite, elle se gratte beaucoup a cet endroit la ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de ma rate qui passe de bizarre à très bizarre
» comportement bizarre
» Rat au comportement de plus en plus bizarre...
» comportement bizarre
» Comportement bizarre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-