Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Domination ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 04/01/2016


Domination ou autre... Empty
MessageSujet: Domination ou autre...   Domination ou autre... Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 03:11

Bonjour a tous,

J'ai eu souvent des rats auparavant mais toujours 1 rat a la fois...je sait que ce n'est pas merveilleux, mais tout a toujours bien été et je n'ai jamais eu de problème ni de maladie etc...

J'ai acheté 3 petites Rates (2 Dumbo et une Régulière) de 2 mois le 2 Janvier 2016. elles étaient les 3 ensembles au départ. Je ne m'y connais pas en rats de groupe

Une des femelles "Loutine"(dumbo) qui est très très très Hyperactive...mais aussi très dominante je croit...surtout avec une des rate (celle qui n'est pas de la même race que elle) malgré qu'elle le fait aussi a son autre consoeur.

Alors la je voit que la petite rate manque un peu de poil au niveau du coup et est toujours seule dans le fond de la cage, je trouve sa un peu triste et je me demande pourquoi ce comportement.

J'ai eu la petite rate régulière qui s'appelle Calinne sur moi pendant 6 heures (c'est la plus craintive des 3, elle est très gourmande et mange lorsqu'on lui tant la nourriture mais elle reste très dure a attraper, elle a dormis dans une écharpe contre moi, et sa compagne "Lila" est venu la rejoindre dans l'écharpe pour dormir.

Mais lorsque j'ai remis les 2 rates dans la cage, tout de suite "Loutine" est venu attaqué "Calinne" et la vire sur le dos " signe de domination que Calinne n'a pas trop l'air d'accepté puisque sa fait 2 jours qu'il se bagarre. Une rate peut-elle être jalouse??