Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]   Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 18:23

Jai 2 jeunes rates de 2 mois
Et je tiens facile 2 semaines en le secouant tous les jours
Le drybed seulement 1 semaine et puis je le retrouve en charpie tous les soirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yelonia

Féminin
Messages : 113
Age : 27
Localisation : Corse
Inscription : 31/12/2015


Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]   Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 22:59

Pour le temps avant que ça "sente" je sais pas trop encore, vu qu'on l'a installé récemment ... Mais bon quoi qu'il arrive toutes les semaines ça part au lavage, même si ça sent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]   Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 23:15

Oui normal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yelonia

Féminin
Messages : 113
Age : 27
Localisation : Corse
Inscription : 31/12/2015


Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]   Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 10:12

Bon juste pour vous dire qu'on va faire un premier ajustement ... Les bébés aiment bien "soulever" le tapis, donc on va faire un système de scratche pour les tapis "au sol" chez les deux parties ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliossa
Nouveau né
Nouveau né
Taliossa

Féminin
Messages : 9
Age : 28
Localisation : 60 Oise
Inscription : 03/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]   Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 21:33

Votre cage est vraiment super ! Très beau boulot !
Je suis complètement intriguée par le TOFTBO. Je vais suivre ce poste de près, pour vos retours à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]   Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:38

C'est trooooooooooooop bieeeeen faaait! Aime ca devait être un vrai plaisir (sarcasme)de percer tous ces trous pour installer les étages en bois xD C'est vraiment magnifique, vous avez trop géré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]   Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement de ma Juliette ! [présentations, avis, conseils, ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménagement de ma juliette, conseils ?
» aménagement volière juliette
» voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement
» Amenagement de la cage grace à vos conseils
» Avis d'aménagement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-