Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Granule de bois franc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Granule de bois franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granule de bois franc   Granule de bois franc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 06:46

Justement ce n'était pas clair, Ambrozy a le droit de demander des précisions donc, ça ne veut pas forcément dire que tu te contredis tout le temps. De manière général tu as du mal à t'exprimer clairement et de façon cohérente, on a l'impression qu'un coup tu dis blanc, puis noir, puis blanc, fais-y attention  Wink

Mais il est vrai qu'il est difficile de comprendre au final pourquoi tu as choisi de mettre de la litière partout sous la grille + dans les bac à litière, comme j'ai pu le voir en photo. M'enfin c'est ton choix, chacun est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Granule de bois franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granule de bois franc   Granule de bois franc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 06:56

De la litière au fond partout (en dessous de la grille) pour les échappements qui sont fréquents et des bacs d'angles où ils font la majorité de leurs crottes .Comme sa c'est plus pratique ,je change rarememt le fond et souvent les bacs d'angle .Si je ne mettais pas de bac d'angle il fesait caca dans leurs dodos je ne sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Granule de bois franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granule de bois franc   Granule de bois franc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 06:59

Peut etre que je peux avoir du "mal" a m'exprimer mais je me force beaucoup pour essayer d'écrire convenablement ,le Francais n'est pas ma langue maternel ma mère est Quebecoise Anglophones et mon père Libanais donc le Francais n'est parlé que rarement a la maison bien que mon école soit francophone .Malgré que desfois sa peut etre dur a comprendre (dur est un grand mot...) c'est clairement inscrit que j'ai contacter la compagnie pour savoir si il y avait du bois de résineux  dans les pellets et qu'il n'y en avait pas ,suffisait de lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Granule de bois franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granule de bois franc   Granule de bois franc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Granule de bois franc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les granule de bois peuvent-elles convenir aux rats?
» Granulé Hamiform
» Connaisez vous ce type de litière? Litière de granulé demaïs
» Bois
» Litière végétale en granule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-