Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:47

Elle n'arrete pas de manger, et ne veux jamais partager avec la petite Dumby!!

Dès qu'il ya un nouveau truc dans la gamelle, elle rapplique:
Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Dscf6017

Miam miam un oeuf, qui va gagner???
Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Dscf6112

J'ai gagné!!! pour pas changer!!!
Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Dscf6113

Je sais pas si c'est normal, mais quand je leur met quelque chose qu'elles adorent dans leur mangeoire. Ratatouille n'arrete pas de faire des allées retour pour tout desendre dans sa maison... Et si par malheur la tite à réussi à prendre un bout, elle lui vole!!! Elle est vraiment terrible!!!
Je suis obligé de leur donner les friandises une par une, de commencer par Ratatouille et après je peux en donner à la tite. C'est peut être parce que c'est la dominante..
Il faut toujours nourrir la dominante en premier???
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:49

Alors moi , j'avais le même problème .
Dès que je mettais a manger , 10 minutes plus tard il n'y avait plus rien , Sanzo cachée tout dans la maison . J'ai jamais trouver quoi faire , mais dans la nuit Sweety aller repiquer de la nourriture .

Et puis va savoir , maintenant , elle fait sa uniquement avec les friandises . . . Peut être qu'elle avait peur que Sweety la laisse pas manger scratch
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:54

toi aussi tu as eu Sanzo en premier? je me demande si ça vient pas du fait qu'au début Ratatouille était toute seule. Elle était habituée à ce que TOUT soit pour elle!! Elle nous fait peut être le pti caprice de l'enfant Unique!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:57

Non , c'était Sweety la premiere . Sanzo est arrivée après .
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:17

ma théorie tombe à l'eau !!! lol!

on voit pas très bien (car c'est pris avec mon tel), mais voilà ce que ça donne :

http://fr.youtube.com/watch?v=u-ki_5rIlgY
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:36

La laisse pas manger l'oeuf toute seule, elle va exploser! lol!
Moi j'ai shanks comme ça qui transporte tout ce qu'il peut dans la maison. Ce n'est pas le plus dominant, mais le plus goinfre!


Dumby et Ratatouille sont vraiment belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:42

moi j'ai uen ratet qui fait de sreserve aussi quand je distribue des bonbons elle va les cacher dans la litiere et vien en chercher un autre et si je la laisser faire elle s'arreterai jamais et sur 6 ratte ces la seul a le faire sa doit dependre du caractere je pence
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:00

naokixu a écrit:
La laisse pas manger l'oeuf toute seule, elle va exploser! lol!
Moi j'ai shanks comme ça qui transporte tout ce qu'il peut dans la maison. Ce n'est pas le plus dominant, mais le plus goinfre!
Dumby et Ratatouille sont vraiment belles!

T'inquiète, je lui ai récupéré l'oeuf, j'en ai donné à la tite Dumby, et le reste je l'ai jeté!! car normalement j'ai lu qu'il fallait donné un oeuf pour 3! jveux pas qu'elle explose mes filles!!! lol
je voulais voir si elles arrivaient à l'ouvrir... je leur ai laissé 5-10 min, et elles ont pas réussi.. ça m'a fait de la peine, alors je leur ai ouvert... Mais la prochaine fois, je vais resister et les laisser faire! (pas facile)
en tout cas, pas de doute la plus goinfre chez moi c'est la Ratatouille!!!

skyla a écrit:
moi j'ai uen ratet qui fait de sreserve aussi quand je distribue des bonbons elle va les cacher dans la litiere et vien en chercher un autre et si je la laisser faire elle s'arreterai jamais et sur 6 ratte ces la seul a le faire sa doit dependre du caractere je pence

elle fait comme ma fille! heureusement qu'elles ne font QUE les cacher, et pas tt manger d'un coup!! sinon nos autres rates, n'auraient plus grand chose comme friandises...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!   Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratatouille a un sérieux problème avec la bouffe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème sérieux de présentation...
» Dingue avec la bouffe...
» Laisser ou séparér ratoune avec problème cérébrale avec ses copines?
» Intégration de Scooby & Titou avec Ratatouille..
» problème avec mon rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-