Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etage pour cage tower XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin

Etage pour cage tower XL Empty
MessageSujet: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 00:05

Bonjour j'ai fait l'heureuse acquisition d'une gigantesque cage pour mes ratounes, la voici

Etage pour cage tower XL 757805cagepetitsrongeursmodeletowerxl

Je l'ai acheté quasi moitié prix sur Le bon coin et j'en suis assez fière.

Seul bémol, il manque des étages (bon à ce prix je pouvais pas tout avoir je ne m'en plaint pas lol! ) car ces rats rongeait beaucoup alors a du en jeter. Elle m'a par contre assuré que je pouvais les acheter en magasin peut-être botanic ou autre.

Savez-vous où je peux en trouver + échelle qui va avec et pour combien?

J'ai le temps car mes ratounes n'ont que 2 mois et 7 semaines, et elles ont bien des chances de se faufiler à travers les barreaux Evil or Very Mad

Merci beaucoup :p

Dernière édition par Stephanie42 le Mer 10 Fév 2016, 00:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 01:13

Euh c'est pas pour être médisante mais je vais très souvent en animalerie (botanic, jardiland ETC ETC) et je n'ai jamais vu ce type d'étage... silent

En revanche si tu as les bonnes références de ta cage, peut être (je dis bien peut être, je veux pas te donnerde faux espoirs) que tu peux en trouver sur le net, on peut bien acheter des bacs seuls pour cage donc pourquoi pas des étages de ce genre ^^
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 00:23

Je recherche aussi ! J'ai écrit récemment à un des sites ou on trouve plein de matos ils m'ont répondu qu'il fallait s'adresser direct chez le fabricant car ils ne font pas les pièces détachées. Sauf que même chez Ferpl*st pas trouvé... Du coup j'ai écrit et j'attends la réponse !!!
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:09

Tu connais le modèle de ta cage ?

Il y a une fille du forum qui a un site de vente en ligne d'accessoires pour NAC (nacstore.fr), tu peux lui envoyer un message et lui demander si elle, elle peut avoir ces étages là, car elle travaille avec certains fabricants. Son nom c'est Lullaby907, envoi lui un message, elle est super gentille, elle te dira direct si elle peut ou pas. ^^
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:09

Merci j'y vais de ce pas Very Happy
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 22:27

Bon après mainte en mainte recherches! J'ai trouvé CE site!

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/plateformes-universelles-pour-cages-marchioro-sf8201/5-accessoire-pour-cage/

Les dimensions de la cage:  79 cm x l :52 cm x h : 140
Pensez-vous que l'un des étages disponible de  50 x l 26,5 cm puisse fonctionner?

Si personne ne sait, j'en achèterais un pour tester moi-même ils proposent une assurances pour rembourser même si c'est un peu chère je pense que c'est faisable. J'espère que ça t'aideras toi aussi Méloée!

j'ai aussi trouvé les échelles qui vont normalement sur le modèle de base!
http://www.littlepetwarehouse.co.uk/spare-ladder-to-fit-aston-paris-r4-r5-platforms-13-x-39cm/
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:37

Bonjour , Botanic m'a répondu favorablement à ma demande mais comme j'ai 4-5 étage à peine je ne sais pas si ils daigneront à me les envoyer ahah ^^'

Alors si c'est intéressant et qu'ils vous en manque faite moi toujours part, je peux avancer l'argent pour la commande il n'y a aucun soucis, j'habite sur Saint-Etienne (42 /43/69 alentours), il faudra par contre payer les frais de port en plus si je dois vous lez envoyer (après ça dépend on pourra s'arranger Wink )

Merci de faire vite vite Very Happy
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 00:42

Bonjour. Alors voilà, bien que peut-être peu de personnes s’intéresse à une commande d'étage, il me semble important de vous raconter quels problèmes j'ai rencontré à cause de la boutique en ligne...

D'une part, je dirais que le service a été très aimable mais pas très rapide pour régler la commande. De plus, ils ont envoyé le colis au magasin que j'ai précisé mais je n'est pas payé en ligne, ne m'ont même pas demandé mon prénom ni mon nom ni rien.

C'est enfin que 1 mois et demi plus tard, j’apprends qu'elle serait arrivé en magasin. J'appelle donc le service, ils n'ont rien reçu mais gardent mes coordonnées... Je retéléphone en fin de semaine et ils m'annoncent avoir reçu un colis n'ayant ni numéro, ni pris, juste une adresse mail (la mienne). Ils me demandent donc de passer plus tard le temps qu'ils règle ce petit problème. Au retour d'une semaine de voyage, je me rend directement au magasin. La dame a les colis mais n'a toujours pas eu de numéro ni de prix, m'expliquant qu'elle ne pouvait pas me le donner comme ça, et que normalement tout colis provenant de la boutique devait être payé avant l'export! Elle a du fouiller le catalogue de fond en comble mais rien ne concernant les étages... C'est donc quelques jours après qu'ils ont crées eux-mêmes un numéro et m'ont donc facturer à 39€ les 5 étages et 1 échelle (je ne m'en plaint pas je n'ai pas trouvé le prix bien élevé).

Donc voilà, aujourd'hui j'ai ENFIN mes étages tant attendu mais ça aura causé pas mal de soucis au service botanic qui a fait quelque chose de bizarre dans ses commandes ^^'

J'espère que ce sujet pourra éclairer certains qui souhaiterais commander des étage, la vendeuse m'a conseillé de venir directement commander en magasin la prochaine fois (même s'il ne savent pas comment on a pu me procurer une commande pareil xD)
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 00:48

En effet, la galère pour ses étages ^^
39 euros pour 5 étages en sachant que la cage neuve coûte 100 euros, pour la qualité du plastique, ouais c'est un peu cher quand même ( mais moins pire qu'un étage ferplast à presque 10 euros ^^)
Mais c'est cool que tu nous racontes ton histoire, ça pourrais aider des gens ayant le même problème que toi Smile
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 02:06

Effectivement c'était laborieux ! Mais l'important c'est que ça c'est bien fini !

Perso je trouve pas ça très cher 39€ pour des étages comme ça !
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 12:16

Mdr ben au moins tu les apprécies tes étages lol!

Ca me paraît pas excessif non plus comme prix...

Pour info je suis passée à la Royal et ça me change la vie... Et du coup plus besoin d'étages XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etage pour cage tower XL   Etage pour cage tower XL Icon_minitime

Etage pour cage tower XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut