Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Rats mâles, de presque 6 mois avec cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araag
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 26
Localisation : Charente
Inscription : 20/12/2015


Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Empty
MessageSujet: Rats mâles, de presque 6 mois avec cage   Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 02:55

Le père
INCONNU

La mère

  • Date de naissance : je ne sais pas
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : Je ne pense pas qu'elle soit inscrite au LORD

    A NOTER : elle attendait déjà une portée lorsque sa propriétaire l'a achetée (en animalerie), Dexter et Scoop sont donc issus d'une portée "surprise".


Le ou les rats à replacer Scoop et Dexter

  • Raison du replacement : je pars à l'étranger
  • Date de naissance : courant juillet 2015
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    je vends à regret mes deux rats nés en juillet pour cause de départ à l'étranger. Je leur cherche un foyer où il seront bien  Smile
    Ils sont frères, non castrés.
    SCOOP : (excusez moi si je ne suis pas très précise sur les couleurs, je connais assez mal le sujet). Donc Scoop est blanc avec la tête et la colonne vertébrale marron foncé. C'est un gourmand, et très attachant.
    Rats mâles, de presque 6 mois avec cage P1150612


    DEXTER : de couleur Agouti avec les pattes et le ventre blancs. Dexter est le cerveau, très curieux et toujours partant pour une petite balade dans la maison.
    Rats mâles, de presque 6 mois avec cage P1150613

    Je n'ai jamais eu de problème avec eux, ils sont en bonne santé, n'ont jamais mordu (même petits). Ils s'entendent très bien, quelques petits accrochages de temps en temps mais rien de bien grave. Encore un peu trop dynamiques pour apprécier une petite séance câlins, mais ça devrait venir  Wink Si c'était possible j'aimerais bien ne pas les séparer...
    J'espère vraiment leur trouver un bon foyer.

    Rats mâles, de presque 6 mois avec cage P1150611

    Je peux vous les donner si vous les prenez seuls, où vous les vendre si vous les voulez avec leur cage (état moyen mais très fonctionnelle, 2 étages, environ 70 cm de long, 40 cm de large et 70 cm de hauteur, donc idéale pour les petits espaces).


L'adoption

  • Date d'adoption : le plus tôt possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuits sans la cage, 30 € si vous voulez la cage (avec tous les accessoires + litière et nourriture en rab).



A NOTER : Je suis en Charente sur Angoulême, mais si j'ai une réponse sûre avant mercredi 23 décembre j'ai la possibilité de les livrer sur Clermont, en Ardèche, au Puy en Velay ou à St Etienne (dans des délais très rapides). Sur Angoulême vous devrez venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Empty
MessageSujet: Re: Rats mâles, de presque 6 mois avec cage   Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:09

J'espère que tu pourras trouver, dommage que j'ai déjà trouvé deux petites louloutes je te les auraient bien pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Araag
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 26
Localisation : Charente
Inscription : 20/12/2015


Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Empty
MessageSujet: Re: Rats mâles, de presque 6 mois avec cage   Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 22:16

Pas de soucis je te souhaite une bonne continuation avec tes ratounettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Empty
MessageSujet: Re: Rats mâles, de presque 6 mois avec cage   Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats mâles, de presque 6 mois avec cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec 2 rats mâles de 8 mois
» Donne 2 rats mâles de 17 mois + cage / DPT 35
» Trois rats mâles avec cage et matériel (14)
» 2 rats mâles + grande cage avec accessoires
» poids mâles presque 5 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-