Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 recette maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loya192
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : gard
Inscription : 16/12/2015


recette maison Empty
MessageSujet: recette maison   recette maison Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:07

bonjour mes ratous n ont plus à mangé je doit aller acheter demain mais j aimerai faire un melange maison en animalerie sa revient trop cher pour une petite tribu.
quelqu'un peu t'il me donner une bonne recette qui es sur
Revenir en haut Aller en bas
AlexHorti
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 04/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

recette maison Empty
MessageSujet: Re: recette maison   recette maison Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 14:50

Bonjour Loya ! C'est un peu tard, mais pour ton prochain mélange, je te conseil simplement d'explorer la rubrique alimentation du forum, de regarder les différentes recettes, et de t'en inspirer pour faire ton propre mélange à l'aide du calculateur !
Personnellement, j'en avais créé un il y a 3-4 mois, que voici : http://www.forum-rats.com/t86532-avis-sur-un-n-ieme-melange
Mais cet après-midi, je vais refaire les courses, et changer certains ingrédients et quantités, en fonction de ma propre expérience (ce que mes rats n'aiment pas, entre autres) et essayer de varier par rapport à leur ancien mélange.
Bon courage.

Edit : je viens de poster mon nouveau mélange dans le même sujet que je t'ai donné en lien, et j'ai mis dans le même post l'ancien et le nouveau mélange, pour que les membres du forum puissent comparer et s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
 

recette maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recette maison
» Mélange Maison Recette
» recette fait maison
» recette maison de nourriture
» Recette du mélange maison idéal ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-