Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage : neige, femelle albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouk
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : 77
Inscription : 03/12/2015


Sauvetage : neige, femelle albinos Empty
MessageSujet: Sauvetage : neige, femelle albinos   Sauvetage : neige, femelle albinos Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:05

Bonjour a tous,

Je mappel Neige.
Je suis une petite albinos d'a peu près 8 mois.
La drôle d'humaine ma récupérer il y a deux jours, avant j'étais avec d'autres rates mais elles n'ont pas survécu. Je suis donc en FA toute seule.
Je reprend des forces, je fais le ménage dans la cage, je m'occupe malgres tout !
Mais j'aimerais quand même avoir ma famille, une vraie, qui s'occupera de moi jusqu'à la fin !
Je suis très curieuse, un peu sur la réserve mais pas peureuse, j'ai tendance a poser un peu les dents sur les humains mais avec un peu de patience je suis sûre que j'arrêterais.
Je suis adoptable en seine et marne ou je suis actuellement et partout en France si vous trouvez le covoiturage.

Famille recherché : qqn ayant une connaissance des rats déjà importante car si aujourd'hui elle est en quarantaine chez moi, il faudrait soit l'intégrer a une troupe, soit lui prévoir une copine et donc faire présentation/intégration etc et sans rentrer dans les détails neige est la seule survivante du groupe de 5 rates et ce n'est pas pour rien.. C'est une rate très attachante, a qui il faut redonner confiance, elle n'avait avant pas d'attention, pas de nourriture étc etc, il lui faudra donc de la patience et un petit peu de temps !

Je n'ai pas de femelle a la maison donc son adoption est "urgente" dans le sens ou j'aimerais éviter qu'elle reste seule très longtemps.

Ps : qqn m'explique comment mettre des photos ?? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage : neige, femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage : neige, femelle albinos   Sauvetage : neige, femelle albinos Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:53

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage : neige, femelle albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage : neige, femelle albinos
» Neige, magnifique petit albinos :heart:
» Femelle albinos dumbo près de Nantes (44)
» Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!
» Stix, femelle Albinos de presque un an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-