Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:32

Coucou tout le monde Smile Alors je me posais une question ce matin donc je compte sur vous pour me donner une reponse sil yen a une flower !
Alors en fait hier c'était la premiere fois que j'enmenais Junkie avec moi quelque part ( sa fait seulement à peine un mois que je l'ai c'est pour sa ^^) et il ne reste pas trop sur l'apule ce qui est génant car lorsque je suis rentrée a la poste par exemple la madame avait peur et il descendait tout le temps Rolling Eyes ! Donc en fait je me demandais si vous avez une petite idée pour qu'il soit davantage posé dans mon cou ( je met toujours une écharpe pour quil puisse se caler) car en plus il part en vacances avec moi dimanche & je ne veut pas le laisser tout seul a la caravane mais s'il bouge je pourrais pas trop l'enmener :!:

En vous remerciant par avance Smile

La bise & bonnes vacances ☀


______

30 millions d'amis, 7 milliards de conn*rds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:48

Il y a des rats qui ne restent pas sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:53

Oui, certains rats n'aiment pas ca tu ne peut rien y faire, c'est comme ca !
Pour tes vacances, fait tres attention dans une caravane, meme a l'ombre il fait tres chaud ! donc ne le laisse pas a l'interieur je pense que ca peut etre dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:53

oui je pense que c'est plus le rat qui voit quoi!!
Moi sa depend, quand je marche elle reste sur mon épaule et elle sent tout ce qui se passe autour, mais dés que je rentre quelque part c'est terminer! elle me prend pour son circuit de courses, cour et saute partout...donc bon, je pense qui faut un temps d' adaptation...moi aussi sa ne fait presque qu'un mois que je l'ai...
Attends un peu pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 14:50

Ok merci beaucoup Smile
Ne vous inquitez pas pour la caravane je le laisserai dehors a l'ombre sous la caravane et je mettrai quelque chose autour pour protéger mais de toute façon je verrai bien une fois arrivéee la bas ^^
Enfin bon pour le coup de l'épaule c'est qu'en fait sa me surprend car mon autre rate Tchouma est beaucoup moins sociable et beaucoup plus curieuse et elle ne bouge pas m'enfin on verra bien, S'il veut rester tant mieux, Sinon tant pis mais je pense que je vais lui acheter une petite laisse avec un harnais pour l'enemner quand on ne part pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 14:55

oulaa malheureux mdr!!
tu va te faire huer lol nen je deconne, c'est que ici beaucoup de son pas adepte du harnais...mais attends les conseils des pro', tu aura tes reponses d'ici ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 15:18

Un rat n'aime pas le harnais.... J'doute que tu puisses lui faire accepter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 15:41

C'est aussi une habitude, le mien je le mettais toujours, bon ok ils aiment pas trop, ne peuvent pas trop bouger, l'écharpe c'est bien pour eux, mais enfet avec l'habitude le mien aime pas je pense mais il y reste si je l'y met, il gigotte, va ds mes seins parfois mais ne fais pas de bétise reste sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 09:54

Deja merci une fois de plus pour vos réponses et le harnais c'est jsut epour les vacances si je l'enmene la ou ya du monde il sera sur moi mais c'est juste pour une question de sécurité je vais pas le trimabllé en laisse le pauvre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:09

Oui oui je comprends bien Wink mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:57

Bah moi mes rates ne reste pas sur mes épaules ! jamais ! je n'y arrive pas si tu trouve un truc ça m'interresse junkietchouma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:02

moi j'ai un malou qui reste et l'autre qui veut descendre! C'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou   Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à son rat comment rester sur l'épaule ou le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» apprendre a rester sur l'épaule
» Comment peut-elle rester ?
» Comment apprendre a ne pas mordre ?
» Comment faire apprendre son nom à un rat.
» comment apprendre la propreté ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-