Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je ne sais pas comment interpréter les signes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment interpréter les signes !    Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 14:14

Voila sa fait a peut pres 1 mois que j'ai mes 2 ratous . Ils viennent d'une animalerie .

Je les ai eu vraiment tout petits et ils s'adaptent bien .
Depuis cette semaine quand je veux les sortir le plus temeraire panique des qu'ils est en dehors de sa cage !
Autre soucis tj avec lui , quand je met ma main dans la cage il associe mains avec nourriture et attaque direct mes doits car il pense que je lui donne quelques chose . Comment je peut faire changer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupi57

Féminin
Messages : 258
Age : 33
Localisation : thionville
Inscription : 06/11/2014


Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment interpréter les signes !    Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 18:47

montre lui ton poing quand c'est comme ca, est ce que tu lui donne a manger a travers les barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment interpréter les signes !    Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 19:24

Non car je pensait qu'il allait justement réagir comme sa , et finalement il le fait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupi57

Féminin
Messages : 258
Age : 33
Localisation : thionville
Inscription : 06/11/2014


Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment interpréter les signes !    Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 19:29

Alors montre lui ton poing accompagner d'un "NON" ferme, ou si sa ne marche pas moi je leurs souffle dessus car j'en n'ai une c'est une têtue et si le tiens c'est pareil arme toi de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment interpréter les signes !    Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 20:27

Il est completement speeder celui la des que j'ouvre un paquet a proximité de la cage il arrive en 4 eme vitesse !

Enfin je vais essayer avec le point , mais j'avoue que j'ai peur qu'il me morde en fait du coup je retire ma main quand il approche !
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupi57

Féminin
Messages : 258
Age : 33
Localisation : thionville
Inscription : 06/11/2014


Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment interpréter les signes !    Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 20:37

Alors la pour le coup j'ai une petite idée qui chez moi marche ! tu met leur gâteaux et friandises que tu donne dans une boite tup et tu change le mode d'ouverture de boite pour ne pas qu'il reconnaissent que tu t’apprête aleur donner a manger Wink

je sais ca fait mal la ratte de ma soeur qu'elle a récupérer d'une nana qui n'en voulait plus mord quand on met le doigt a travers les barreaux et moi je savais pas les miennes ne le font pas du coup bin ailllllllleuuuuuhhh!!!Surprised

mais bon apparemment avec le point fermer tu sent moins essaye quand même, va au dela de ta peur même si au combien je sais que ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment interpréter les signes !    Je ne sais pas comment interpréter les signes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas comment interpréter les signes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pa vraiment comment faire :s
» Je ne sais plus comment faire lol
» Ne sais plus comment s' y prendre HELP
» Je sais pas comment faire...
» je ne sais pas comment faire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-