Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 23:59

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

    Portée prévue pour : Fin novembre, saillies le 02/11 au soir donc à confirmer ^^


   Nom du futur père : Laffy Taffy Mystery

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Laffy110
   

  • Description : Burmese siamois berkshire dumbo rex
       
  • N° LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=40745
       
  • Provenance et généalogie : Portée  http://www.forum-rats.com/t79865-dtc-hot-patootie-xxx-etr-ginger-bread?highlight=Patootie
       
  • Age et poids à la saillie : 16 mois, 732g
       
  • Caractère et informations diverses : Laffy c'est un amour, une grosse boule d'amour même vu son gabarit XD il est costaud oui, mais surtout très grand et long. Niveau caractère il est chef de la cage mais surtout de part sa carrure je pense, parce que je ne l'ai jamais vu réellement avoir à dominer vraiment. Il est toujours gentil, zen, calme, et c'est un vrai pot de colle comme son père. Niveau santé jamais aucun souci.
       


   Nom de la future mère : Blueberry Muffin

Photo correcte à venir XD

Là c'est moche mais c'est celle où on la voit le mieux, faut que j'en refasse une bien Smile

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Dsc06310
   

  • Description : Noire varieberk dumbo rex (mais super léger le rex, vraiment super léger...)
       
  • N° LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=44038
       
  • Provenance et généalogie : Portée http://www.forum-rats.com/t85118-etr-cama-ginger-bread-x-prh-rmm-picpus?highlight=picpus
       
  • Age et poids à la saillie : 5 mois 1/2 et 247g
       
  • Caractère et informations diverses : Un petit clown comme toutes les filles de la famille, vive et joueuse, câline aussi pas mal. Dans la cage elle est plutôt neutre (mais bon globalement chez les filles j'ai pas vraiment de chef, ça joue et ça dort en tas surtout...). Niveau santé RAS
       


   Prévisions de portée
   Tous dumbo. Niveau poils rex, double rex et lisse possibles. Ensuite tous noirs ou base noire, bleu russe possible, burmese et burmese sable, et siamois aussi sauf erreur de ma part XD


   But de la portée

Cette portée est la suite de notre projet ( en détail ). On continue donc le travail basé sur l'apport CAMA, il y a donc une consanguinité non négligeable sur cette portée (autour de 23% si je me suis pas gaufrée dans le calcul...). Le projet est encore jeune donc le recul limité, pour le moment le bénéfice niveau caractère est indiscutable, préparez vous à du mignon ! Niveau santé quelques soucis sur la famille bien sûr, mais rien de vraiment récurrent. Ginger est toujours très en forme pour ses 26 mois, Patootie arrive sur ses 2 ans sans problèmes, et Picpus est encore très jeune mais pas de souci non plus.

   Informations complémentaires
   

  • Date d'adoption possible : mi janvier
       
  • Tarifs : 15 euros
       
  • Départements d'adoption possible : Oise, RP, et plus si covoit sérieux
       
  • Conditions d'adoptions : Principalement déjà venir en discuter avec Limë et moi, c'est surtout ça qui jouera (projet commun, donc forcément toutes les adoptions seront validées par nous deux). Et en plus des conditions habituelles (cage et alimentation adaptées, vie en groupe, nouvelles régulières pour le suivi, accès aux soins vétérinaires quand nécessaire et surtout partage des informations au fur et à mesure, je ne veux pas apprendre 2 mois après ah ben oui il avait un rhume ou autre, je veux être prévenue de suite, etc...) il est indispensable que les adoptants croient à notre projet et soient éventuellement prêts à y prendre part si nécessaire. En effet je garde bien entendu certains petits à la maison, la suite est normalement sensée passer par eux, mais le moment venu si il s'avère qu'une frangine ou un frangin seraient un choix plus judicieux, ou en cas de souci avec une portée, n'importe lequel des petits pourra être nécessaire à la poursuive du plan, donc je tiens à ce que les choses soient claires dès le départ. Et je ne donne de base ni auto ni interdit de repro, je préfère gérer les choses différemment. Je ne suis fermée à aucune proposition, tout ce que je demande c'est qu'en cas de repro souhaitée on vienne m'en parler avant toute chose (et ce dès la demande d'adoption si vous avez déjà une idée en tête, notamment pour les femelles vu que pour elles tout est plus rapide niveau timing), qu'on m'explique le projet, les plus, les moins, la motivation, les buts, et ma foi si toutes les conditions sont réunies et que ça me semble une bonne idée ça m'étonnerais que je refuse ^^
       
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 00:14

Laffinouminou! Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 14:52

Blueberry Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 20:11

Owiiiii des bébés-jolis en perpectiiiive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Musheart
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Musheart

Féminin
Messages : 165
Age : 27
Localisation : Oise
Inscription : 16/01/2015


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 00:54

J'ai envoyé un MP, je serais éventuellement intéressée. Heart
Revenir en haut Aller en bas
laura_umm_layan
En sevrage
En sevrage
laura_umm_layan

Féminin
Messages : 68
Age : 33
Localisation : Val de marne
Inscription : 06/09/2015


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 12:29

Je plante ma tente ici pour suivre les petits lardons. Ça promet de belles merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-ella.com
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 19:19

Interessée aussi Smile MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
laura_umm_layan
En sevrage
En sevrage
laura_umm_layan

Féminin
Messages : 68
Age : 33
Localisation : Val de marne
Inscription : 06/09/2015


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 14:36

MP envoyé aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-ella.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:56

Plein de bonnes ondes, on compte sur vous les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:50

Je plante ma tante <3
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefraise95
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ptitefraise95

Féminin
Messages : 645
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 03:55

De bonnes ondes!
Je crois que c'est la maman que je trouvais la plus belle dans sa portée étant petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:03

J ai eu des mps, je suis au us actuellement merci de contacter Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Musheart
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Musheart

Féminin
Messages : 165
Age : 27
Localisation : Oise
Inscription : 16/01/2015


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:59

Bah, je sais pas vous les autres "envoyeurs de MP" mais moi j'ai pas encore eu de réponse de la part de Lorien. bounce Impatience quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 23:47

Désolée de ce silence, je manque de temps en ce moment un peu, et j'avais plutôt envie de venir pour annoncer une bonne nouvelle mais malheureusement c'est pas le cas, du coup j'ai attendue d'être sûre, je pense que ça n'a pas pris :/ j'ai pas encore de retour de chaleurs là mais la prise de poids est à la descente, et n'est de toute façon pas montée très haut.

Donc voilà, je vais retenter au prochaines chaleurs je pense ou avec sa soeur peut être à voir, je réfléchi aux deux options), je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

Sinon peut être future maman et peut être futur papa vont bien tous les deux Smile

Pour les MP ne vous inquiétez pas je vais répondre dès que possible, de toute façon là tant que la prise n'est pas au moins confirmée ça reste de l'hypothétique, j'ai de toute façon noté l'ordre d'arrivée des demandes donc je répondrais dans cet ordre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chihiro
Nouveau né
Nouveau né
Chihiro

Féminin
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Nord-59
Inscription : 18/11/2015


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 16:39

Olala mais ça va nous faire des lardons à croquer ! Les parents sont superbes, j'adore la bouille du futur papa ^^ Je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne ahah..

En tout cas c'est un joli (et fastidieux ?) projet que vous avez là. Je ne connaissais pas vraiment cette partie là de la consanguinité (j'étais plutôt en mode "consanguinité = pas bien" en vu de ce qu'on peut voir un peu partout sur internet) Du coup j'ai lu l'article que tu as partagé sur ton site Limë à propos de la consanguinité et j'ai trouvé ça vraiment vraiment intéressant. Donc merci pour la culture que tu viens de m'apporter ahah Tire la langue Bon ok j'ai eu un peu du mal avant de tout comprendre mais booon...

J'ai hâte de voir les bébés de cette portée Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:54

Je passe rapidement donner des nouvelles pour le moment je n'ai pas refait de tentative de saillie, un souci familial m'a pas mal occupé et ensuite ça aurait fait tomber la mise bas en plein dans la période de fêtes de fin d'année donc je préfère éviter, je vais relancer les tentatives à partir de le fin de cette semaine je pense, je vous tiendrai au courant Smile

Et je n'oublie toujours pas les réponses que je dois faire à tout le monde, on va essayer de rattraper tout ça le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 18:33

Roh pinaise la portée de p'tits mignons, ça a été lancé finalement ou pas? Parce que du dumbouille rex moi je craque... même si l'oise ça fait un peu loin..
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 23:53

Une nouvelle saillie a eu lieu le 10 janvier, je pense que ça n'a pas pris (pas encore de retour de chaleurs mais +11g à J12 quoi...). Si ça se confirme je ne referais pas de tentative entre Blueberry et Laffy.

Par contre j'ai aussi fait une tentative entre Sakura (la soeur de Blueberry) et Gonzo qui semble elle avoir été fructueuse, je pense conserver les demandes que j'avais eues pour cette portée donc pour ceux qui m'avaient envoyé de demandes de pré résa et qui sont toujours intéressés je vais vous recontacter rapidement Smile

Si ce que je pense se confirme une troisième tentative aura lieu pour Blueberry mais avec Deus à priori, donc à suivre...

Encore désolée pour la gestion un peu merdique mais en ce moment c'est vraiment compliqué à plein de niveaux, donc je fais au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:33

La pesée d'hier soir n'était pas terrible, je pense vraiment que ce deuxième essai n'a pas pris :/

Du coup pour les gens qui m'avait fait des demandes et qui seraient intéressés par la portée qui va arriver http://www.forum-rats.com/t87844-dtc-maitre-gonzo-xxx-prh-krl-sakura-bloom n'hésitez pas à me recontacter, suite à une mauvaise manip tous les messages que je gardais religieusement dans ma boîte à MP pour pouvoir vous recontacter dans l'ordre des demandes ont été effacés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Empty
MessageSujet: Re: KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 20:19

magnifique le papa, la maman aussi bien sure
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin
» [CLF] LST Hachimitsu xXx WON Muffin
» Retour Sur le forum ! Freestar et mystery
» RB. BlueBerry Vanille xXx IND Owen (portée C)
» Cherry et Blueberry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-