Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 00:57

En fait, le petit Loulou le cul dans la gamelle, plus je regarde les marquages quand ils étaient petits et moins je sais qui sais. Suspect quoi qui l'en sois ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:53

stefou a écrit:
Sa te ferai 5 rats ! Une bonne petite groupe ^^ ^^

Et même plus encore, j'en ai un de 2 ans, un d'un an et demi et 2 de 8 mois. Une troupe de 7 rats que ça me fera XD*

J'ai le petit nom de n°3 ! Ra(t)jasaurus Very Happy Car sur ta première photo de groupe il me fait penser à un dinosaure lol! Le nom de n°6 est encore en pourparler :p
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:28

Des petites nouvelles...

Tout d'abord, pour le sexage, ça y est ça commence être très facile ! Le matos descend et commence à être visible. Bon ça ne fait qu'augmenter mon stress d'une nouvelle portée non désirée mais bon ! XD*

Au niveau du caractère j'ai déjà remarqué que les 3 beiges sont beaucoup moins aventureux que les autres (surement à cause de leur vision). Lotus est particulièrement pot-de-colle, sur le coup quand on s'approche il sursaute mais il s'endort sur toi deux minutes plus tard, étalé de tout son long. Les filles sont de vraies aventurières à escalader de long en large la cage. Cortex est un vrai coquin à chiper tout ce qu'il peut. Sinon je ne peux pas dire qu'il sont très joueurs, malgré un hamac, 1 roue, 1 corde, un tunnel, ils préfèrent : dormir et s'entasser dans la gamelle ! Suspect

Pour ce qui est de Cortex, je dois avouer que je me tâte à ne pas craquer... J'essaie d'être raisonnable (si si c'est vrai !). Parce que comme me reproche mon mari, y'a trop de p'tites bêtes chez nous (3 cochons d'inde, 2 lapines, 2 chats, et... 15 rats) dans un 60m². Mais j'aime trop les animaux et je dois avouer que je me découvre un amour pour les rats assez impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:53

oulala... le caractère de Lotus va me plaire ! Aime Aime Aime
et au niveau de Krusty et Pixel ? ils sont pareil ou pas du tout ? Du coup, je pourrai venir les chercher quand mes petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 00:05

Ils ont 28 jours poulette donc 4 semaines, patientes encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 00:08

C'est à partir de 5 semaines c'est sa ?
J'ai trop ates de voir les 3 petites bouilles Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 00:44

A 6, à 5 ils vont être séparés des filles seulement, je les laisse à 6 semaines pour qu'ils aient déjà instaurés les codes sociaux (même s'ils les ont déjà j'ai l'impression XD)
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 10:07

D'accord, je patiente pas de soucis Smile tant mieux qu'ils ont déjà acquis les codes sociaux Smile
Quand tu les auras séparé, ce sera bien plus simple pour les prendre. Tu n'aura plus la mère qui sera agressive en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 10:23

Mais euh, tu as un mâle adulte pour les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 13:55

J'y travaille très activement -_-' Pour le moment j'ai posté une recherche de FA temporaire, et je cherche une solution, comme ils sont quand même 6 c'est pas aussi facile que de les mettre directement avec leurs adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 14:30

Si les adoptants ont tous des rats adultes chez eux, tu peux les faire adopter directement à 5 semaines Smile (par contre il faudra zapper l'étape quarantaine... pas très recommandable mais bon, c'est un cas exceptionnel dirons-nous).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 14:32

Moi je vais accueillir 3 de ses rats et je n'ai pas de rats adulte Sad

Cest si grave que sa ? Je sais que sa peut être difficile plus tard si on veut rajouter d'autres rats mais sinon ? Cest peut être une question bête mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 14:53

Ambrozy comme tu le vois c'est justement ce type de soucis que je veux éviter, du coup je suis en train de voir comment faire, cette semaine est dédiée à trouver une solution pour que les mâles aient leur sevrage psychologique... J'ai peut-être fait l'erreur de les prendre en animalerie les p'tites mais je tiens à être responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 14:57

Je sais ce que c'est Asheyrat, j'étais dans le même cas il y a même pas 2 semaines x) mais à la différence j'ai eu de la chance, j'avais un seul mâle et son propriétaire l'a prit tout de suite et l'a mis directe avec son mâle adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 15:06

Ouais mais moi j'ai toujours la poisse, j'ai eu le même souci avec les cochons d'inde (et c'est notre mâle qui a fait l'coup Surprised) Mais là j'ai surtout un souci de cage j'essaie d'en trouver une adéquate à l'idée que j'ai, et pas trop chère parce que oui la royale serait idéale mais totalement hors budget vu ma situation. A la base j'avais prévu de récupérer mon ancienne volière et de l'aménager mais mon père l'a jetée sans me prévenir Colère Du coup, petit sprint pour une cage !
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 15:22

Moi aussi je dois en récupérer une sur Belley mais j'ai pas de voiture je dois attendre que la personne me l'amène. Heureusement que c'est pas pressé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 20:29

ils sont superbe tes bébés Aime surtout les plus clair j'adore Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Wenra
En sevrage
En sevrage
Wenra

Féminin
Messages : 70
Age : 51
Localisation : Corbelin 38630
Inscription : 18/11/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 16:49

ils sont vraiment très mignons tous ces petits bout Aime nous espérons bientôt avoir les notres pour vous faire partager leur vie chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiGo
Nouveau né
Nouveau né
JiGo

Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Grenoble 38000
Inscription : 07/11/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 19:50

Asheyrat a écrit:
Pour les nouvelles : Maman a repris un peu du poil de la bête, mais du coup elle a repris un peu d'agressivité du coup, on a un chien de garde qui est prêt à sauter quand on veut prendre les p'tios (un peu flippant Suspect) Les bébés vont très bien et passent le plus clair de leur temps avec Brisby, dans un sens, gentille comme elle est... Ils ne tètent quasiment plus maman, adorent passer leur temps dans la gamelle (et en mettent de partout au passage), quelques uns s'amusent à aller dans le hamac, d'autres à faire les équilibristes sur une roue mais la plupart jouent à spider-rat lol!. J'ai noté qu'il y a un male un peu plus méfiant que les autres (tendance à goûter avec les dents), c'est n°3, du coup on essaie de l'habituer plus que les autres !

Objectif du jour : les peser et prendre des photos ou vidéos s'ils remuent trop

JiGo : Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à te présenter dans la section dédiée, je pense que les modératrices apprécieront ! Sinon, la n°5 n'a pas le museau blanc, c'est n°6 qui est husky, et toutes les femelles sont encore disponibles...

Contente que tout ce petit monde se porte relativement bien Smile
J'ai suivis ton conseil, et me suis empresser de me présenter, c'est donc chose faites ! ^^
Et oui, je me suis trompée, je voulais dire la n°6 Tire la langue Du coup j'aimerais bien la réserver
Merci, et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wenra
En sevrage
En sevrage
Wenra

Féminin
Messages : 70
Age : 51
Localisation : Corbelin 38630
Inscription : 18/11/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 19:56

je peux pas envoyer de message priver a asheyrat j'ai envoyer un mail a votre annonce le boncoin, mais j'ai pas eu de réponse, j'ai demander une réservation ...... et demander la même chose que vous jigo Cry j'attends de vos nouvelle asheyrat.. Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:31

Pour les adoptions des filles, j'ai finalement plus de demandes que pour les mâles du coup va falloir que je classe les demandes par ordre chronologique, parce que y'en a 6 pas 26... --' Je vous tiens au courant par mail de toute façon Wink

Edit : j'ai récupéré une volière donc j'ai du bricolage à prévoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:35

c'est cool si tu arrives à trouver des familles pour toute tes filles ^^
concernant tous les petits en général, comment se portent-ils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wenra
En sevrage
En sevrage
Wenra

Féminin
Messages : 70
Age : 51
Localisation : Corbelin 38630
Inscription : 18/11/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:00

oui super et bien la volière, c'est ce que j'aimerais trouvé bravo pour ces petits ratons, ils sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:05

Là pour décrire ce que je vois en ce moment même :

Saphir au dernier étage à me surveiller (oui je suis un danger quand j'écris sur le forum on sait jamais je pourrais apprendre des trucs !) Trois petits derrières en train de comater derrière la gamelle (Lotus et 2 filles apparemment), Cortex tout en bas en train de jouer (le seul qui joue avec ce que je leur propose snif!) et le reste dans le Spoutnik avec Brisby.

D'une manière générale ils sont relativement tranquilles, même s'ils n'hésitent pas à faire des bêtises de temps en temps. Par exemple hier, ils sont tous sortis dans le couloir, comme d'hab, sauf que, quand est venue l'heure de rentrer, on a recompté bien une dizaine de fois, on en avait que 12... Une fifille s'était cachée dans le meuble à chaussure, je raconte pas la panique que j'ai eu ! Mais d'une manière générale ils sont plutôt calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wenra
En sevrage
En sevrage
Wenra

Féminin
Messages : 70
Age : 51
Localisation : Corbelin 38630
Inscription : 18/11/2015


Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:10

ha oui des coquinous, je comprend la panique j'aurais été pareil, ils découvre tous lool bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]   Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Portée Bill*Geisha, 3 mâles disponibles!
» [69-67] 3 Males disponibles - Nouvelles Photos
» portée kinder
» portée kinder
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-