Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 slt c moi kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torokiwi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : mons
Inscription : 04/08/2008


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:58

bonjour j un rat depuis 2jour que jai appellé kiwi et donc j'aimerai savoir si sa boit beaucoup car il na pas encor bu ou alor de quel maniere je pourrai le faire boire
Revenir en haut Aller en bas
torokiwi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : mons
Inscription : 04/08/2008


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:04

svp aidez moi j peur qu'il meurt moi
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:06

je ne comprend pas ce que tu veux dire par comment le faire boire... il a accès à de l'eau tout le temps ? il faut que tu achètes un abreuvoir comme ça
slt c moi kiwi R0704biberonrongeur
car un bol d'eau, ça devient sale très vite et c'est pas bon.
Ensuite pour la quantité, je dirais que perso, j'ai 4 rats, et qu'ils mettent environ une semaine à boire 500mL d'eau (je change entre temps vous inquiétez pas !).

En passant, je ne sais pas si on te la dit sur un autre post (sûrement Tire la langue) mais faut que tu prennes un copain de même sexe à ton kiwi sinon il va être tout tristounet !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:08

est-ce qu'il y a autre chose dans son comportement qui est anormal ?
car il a peut-être juste bu quand tu ne le regardais pas... si son comportement est normal, il n'y a pas lieu de s'inquiéter =)
il mange ? est-ce qu'il bouge bien ? est-ce qu'il fait du bruit lorsqu'il respire ? il vient d'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
torokiwi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : mons
Inscription : 04/08/2008


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:11

oui il vient d'une animalerie mais jai aussi un abrevoir et et j'ai deja eu beaucoup d'animauxet sinon quan je l'ai acheté il avait une croute a sa patte et il l'a toujour pourrai-tu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
torokiwi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : mons
Inscription : 04/08/2008


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:13

et je passe environ 7et 8 heure avec est-ce que c'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:17

euh il faut voir pour la croute, ça peut être plusieurs choses ! sans doute du sébum
mais je ne m'y connais pas en parasites, car ça pourrait être ça aussi... désolée :S

et pour le fait de passer 7-8 heures par jour avec lui... tu crois pouvoir le faire TOUS les jours pendant 3 ans ? Wink
crois-moi, avoir deux rats, c'est bien mieux ! tu les vois s'amuser ensemble, se chamailler, se coller pour dormir.... Et ils se tiennent mutuellement compagnie, donc si une journée tu as moins de temps à leur consacrer, ce n'est pas grave Tire la langue D'ailleurs, un compagnon humain ne remplacera jamais un compagnon rat !
Revenir en haut Aller en bas
torokiwi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : mons
Inscription : 04/08/2008


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:24

merci pour tes conseil si j'ai d'autre question je te les poserai tu est dacor?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:29

tu n'auras qu'à ouvrir d'autres post, je verrai si je peux y répondre ! si non plein d'autres gens pourront le faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
torokiwi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : mons
Inscription : 04/08/2008


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:33

bon c'est normal chez un rat qu'il soit aussi amitieu que le mien? car il n'arrete pas de me toiletter le cou
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:35

je ne suis pas sûre de comprendre ce que "amitieu" veut dire, mais c'est normal qu'il te lèche, quoique un peu surprenant vu que ça fait deux jours que tu l,as et qu'il vient d'animalerie (donc pas sociabilisé). En tout cas ça veut dire qu'il est bien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
torokiwi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : mons
Inscription : 04/08/2008


slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:50

Pour l'eau, mets lui aussi un gobelet rempli.
Dans beaucoup d'animaleries, il n y a pas de biberon mais des coupelles d'eau. Certains rats n'ont pas appris à boire au biberon.
Installe les deux, et si tu le vois boire au biberon, alors tu pourras enlever la coupelle.
Tu peux aussu lui donner du concombre, qui est gorgé d'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




slt c moi kiwi Empty
MessageSujet: Re: slt c moi kiwi   slt c moi kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

slt c moi kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toute la marmaille
» kiwi !!!
» Kiwi
» kiwi et nox
» Kiwi, toxique?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-