Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albaë
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 13/11/2015


URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:14

Bon, j'ai bien eu ton message, du coup je vais aller poster mes dix messages sans flooder :p
Mais pour répondre vite fait (en plus y'a un peu urgence alors ça me parait pas trop déplacé de contourner les MP ?) : choupi n°1 tourne aux croquettes (les SSS), je ne sais pas trop combien mesure la cage mais on en profitera pour en acheter une autre, plus grande pour que je puisse mettre d'autres choses dedans. Du coup la cage actuelle sera totalement nettoyée pour servir de cage de quarantaine. Pour ce qui est des sorties, j'ouvre sa cage qui est juste à côté du canapé vers 18h, quand il commence à vraiment se réveiller (voire avant, ça dépend. Mais c'est rarement plus tôt), comme ça il galope sur le canapé, il a un plaid où jouer et un tunnel, et bien sûr deux humains à escalader et avec qui jouer :p

Bon du coup, je vais chercher des infos pour l'histoire du covoit', la route en soit me dérange pas puisque... Bah c'est pas moi qui la fais xD A voir si c'est gérable pour un rat, et comment faire du coup. Je m'en va chercher tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:26

Oui, c'est vrai tu as raison..
D'accord, alors pas de soucis, si la cage est assez grande pour accueillir deux loulous (tu peux voir avec le calculateur (hauteur * largeur * longueur) / 50 000 ou 60 000 )
D'accord, bah c'est top ! Smile
Non justement, le principe du co-voiturage c'est que c'est le rat qui ferait la route tout seul avec quelqu'un qui part du Nord Pas de Calais pour aller vers Rennes Smile
Tu peux faire une demande ici : http://www.forum-rats.com/f35-covoiturage-recherche
Ou regarder s'il n'y a pas déjà quelqu'un qui se propose pour ce trajet ici : http://www.forum-rats.com/f34-covoiturage-proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
crows59
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : lille
Inscription : 11/11/2015


URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 14:48

Bonjour suite à mon post dans recherche ils m'intéressent si ils sont toujours disponible peu tu m'envoyer un mp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:09

J'ai quelques soucis avec ma boite mail en ce moment, mes messages ne semblent pas vouloir partir, je te réponds donc ici :

Les petits ratons sont en effet toujours disponibles et prêts à partir Mercredi-Jeudi si tu le souhaites (mais je ne pourrais pas te les amener ces jours là, je ne pourrais que le week-end). Smile
Je voudrais te demander, quelles sont les dimensions de ta cage ?
Au niveau des caractères qui commencent à s'affirmer, le petit noir au ventre blanc est pour le moment le chef de la bande, le petit noir et blanc et très curieux et joueur et le petit gris et blanc est plus calme et patate Smile
Et je souhaite avoir la certitude que le futur adoptant me ramènera les ratons s'il y a un soucis ou s'il ne souhaite plus les garder.
Voilà, c'est tout pour moi, tu as peut-être des questions? N'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
crows59
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : lille
Inscription : 11/11/2015


URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:44

J'ai bien reçu et répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albaë
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 13/11/2015


URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 00:03

Jojen est toujours dispo ou Crows59 le récupère finalement ? Je regardais les covoiturages sur Blablacar, il faudrait que je contacte les gens du coup à partir de Lille, 'faut juste me redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 21:50

Des nouvelles des quatres petits bébés qui ont bien grandit et grossit depuis ! (en même temps ce sont de sacrés gourmands Laughing)
Ils sont adorables, très curieux, cherchent le contact avec l'humain et adorent jouer.
Les petits malous partent déjà demain chez crows59
Et elckya pourra récupérer sa petite puce dans une semaine Smile

Quelques photos des bibous :
URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 P11
URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Dada10
URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Samsam10
URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Jojo10
Revenir en haut Aller en bas
Albaë
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 13/11/2015


URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 20:39

Tristittude TT__TT Ils sont bien choupis, j'espère qu'ils seront heureux chez Crows59 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 22:12

Oui, désolée Albae Sad j'espère qu'ils y seront heureux aussi, mes choupis...

Edit : puisque tous on trouvé une famille, le post peut désormais être fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59   URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 3 PETITS MALOUS - REGIONS 62/59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [85] deux petits malous blancs
» Mes petits mâlous à moi
» Nouveaux petits malous
» Recherche petits mâlous
» il reste 3 petits malous a adopter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-