Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nexylo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : 74
Inscription : 21/10/2015


Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Empty
MessageSujet: Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74)   Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 20:16

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe :Mâle
  • âge approximatif : Sevré
  • Provenance : raterie / ou particulier mais nous ne souhaitons pas que les parents soient issus d'une animalerie
  • Généalogie souhaitée ? : oui souhaité
  • Préférence phénotypique ? : Husky / hooded / un marquage bicolore  ^^ ) gris/blanc / beige/blanc / noir/blanc avec tête blanche ; yeux noir ; pelage lisse ; oreilles standards
  • Reproduction envisagée ? :


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 15€
  • Dates d'adoption : possibilité d'adopter dès aujourd'hui  Aime 2  
  • Conditions de vie : Une cage de 60x80x60cm avec plusieurs jeux ; des copeaux de chanvre ; concernant l'alimentation, n'ayant pas encore les loulous je n'ai rien sinon j’achète en animalerie ; pour les sorties, ils seront libres comme l'air car je n'ai aucun autre animal de compagnie ;
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, à 10 minutes en voiture.
  • Localisation : Haute-Savoie et alentours seraient l'idéal, pour le covoiturage pas plus de 3h/4h
  • Informations complémentaires : Je vie avec mon conjoint, nous avons déjà eu deux rates avec qui tout s'est très bien passé. Aujourd'hui nous souhaitons 2 mâles très : sociables, câlins et joueurs. Merci d'avance  Smile  


Dernière édition par nexylo le Jeu 22 Oct 2015, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexylo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : 74
Inscription : 21/10/2015


Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74)   Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 22:26

Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Img_4310

Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Husky_10

Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Beige-and-white-female-rat-for-sale-5213556a7892b

Des exemples de ce que nous recherchons Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74)   Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 23:38

Je me permet juste, vu que le côté "bicolore" semble vous tenir à coeur : le husky décolore au fil du temps, ce qui fait qu'à un moment où à un autre, sa couleur peut disparaître. On peut donc avoir un rat husky très beau comme vos ratons sur la première photos, mais qui peuvent finir tout blancs ! 
Ca n'est pas systématique, certains blanchissent juste un peu, d'autres beaucoup, et impossible de le savoir à l'avance. 

Mais à noter qu'un rat husky noir fini très souvent de couleur gris (le rat de votre seconde photo est noir) Wink 
Les rats hooded gris par contre n'existent pas, on parle de couleur bleue (il en existe deux différent, le bleu US et le bleu russe). C'était juste un petit point pour vous aider à chercher, et que vous ne passez pas à côté d'une portée si c'est noté "ratons bleus" par exemple  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexylo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : 74
Inscription : 21/10/2015


Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74)   Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 00:35

Bonsoir Alouette !

Mille mercis pour ces précisions !!!

Je vais revoir mon annonce et élargir mon éventail de recherche, pour trouver les rats qui correspondent d'avantage à ce que nous recherchons !

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74)   Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous cherchons 2 rats mâles bicolores : gris/blanc et beige/blanc (74)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne deux rats mâles bicolores de 4mois (dép. 28-78)
» Donne bébés rats mâles dumbo bicolores, nés le 23 mai 2012 (POitiers)
» cherche raton mâle avec bonne généalogie
» Cherchons à adopter 2 petits loulous mâles en RP
» des rats...a nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-