Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je deviens gaga ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:07

Je commence à en avoir tellement marre d'attendre mes rats que j'en reve la nuit j'vous jure.
Cette nuit j'ai rever que j'avais mes deux rats là, et pis y a qui s'est fait mal à la patte Sad du coup je le soignais a la betadine, mais la pire c'est que y avait Jack sparrow qui me tenai mon rat .... Suis je folle ??? ><
Je me leve, mon frere regarde la télé qu'est ce que je vois : DES RATS !

rhaaaaaaa ca m'enerve buuuu 😢
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:03

ptdr!!!
encore que tu rêve de tes rats ok! mais avec jack sparrow... Je deviens gaga ou quoi ? Semarre je ne m'y attender pas du tout lol
sinon non tu est pas folle juste impatiente^^
tu les as quand tes rats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:10

Fin Septembre T_________________T

non mais faut pas chercher j'ai l'encephale qui flotte dans de l'absinthe je crois >>
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:28

c'est le flotteur qui déconne! mon cerveau me fait ça quand je suis hyper impatiente de voir se qui m'attends, jack sparrow c'est que tu le trouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:34

Oui ben ca >> c'est Johny Deep hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:36

ah oui fin septembre Shocked oulala je compathie parce que perso, j'y arriverai pas, deja que ma 2éme miss je vais la chercher chez cocotte vers le 26aout et je tiens pas en place!!

t'inquiéte occupe toi un maximum sa va passer plus vite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:41

moi j'ai mais fille deja et pourtant je reve toujour de rat,
cette nuit j'ai revée que j'etait en colonie avec ma fille et on avais ramenais les rat .
seulement j'avais pas fait attention ma fille avais mis le smales et les femelles ensemble, du coup quand on les as sorti de leur cage ba la femelle accouchée et je me suis reveillé ( pour info le bébé etait rose et gluans comme une limace et il bougée ces deux patte arriere c'etait marran lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:57

skyla a écrit:
moi j'ai mais fille deja et pourtant je reve toujour de rat,
cette nuit j'ai revée que j'etait en colonie avec ma fille et on avais ramenais les rat .
seulement j'avais pas fait attention ma fille avais mis le smales et les femelles ensemble, du coup quand on les as sorti de leur cage ba la femelle accouchée et je me suis reveillé ( pour info le bébé etait rose et gluans comme une limace et il bougée ces deux patte arriere c'etait marran lol]

lol!
L'horreur! Un bébé mutant!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:00

non enfaite j'ai vue que ces pate arriere mais je le trouvais trop mignon lol mais je pence que j'aprehande l'arrivée des mal a la maison surtous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je deviens gaga ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens gaga ou quoi ?   Je deviens gaga ou quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je deviens gaga ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est quoi cette grosseur aux testiburnes? jfais quoi?
» PMK Odin X INC Gaga
» Lady/Gaga
» Help J'en deviens méchant
» Mr Bubule deviens fou ? ! ? !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-