Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 prix pour enlevage de bouboules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:48

bonjour ! en ayant fait une recherche sur le forum , j'ai pas trouvé ce que je voulais.Voila je me suis renseignée du prix d'un castration au cas ou , et la ou je vais , c'est 85 euros.C'est pas un peu cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:51

Moi j'ai payé 67 euros et y avait moins cher ailleurs.
Mais j'ai préféré avant tout choisir un véto qui pratiquait l'anesthésie au gaz, et qui avait déjà opéré un rat.
85 euros, c'est un peu cher oui. Après, si c'est un très bon véto...
Appelle plusieurs cliniques vétérinaires pour comparer les prix et surtout, demander quelle anesthésie est pratiquée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:55

ouaip ! ok
Ben je pense que si j'aurais a le faire ça sera a ce prix la parce je crois que mon véto est bon.Mais toi Naokixu t'as pris un rdv avant l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:43

je me suis renseignée chez moi c'est 99 euro juste l'opération pour une femelle, il ne compte pas les antibio et l'endormissement dans son prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:46

crazygirl a écrit:
ouaip ! ok
Ben je pense que si j'aurais a le faire ça sera a ce prix la parce je crois que mon véto est bon.Mais toi Naokixu t'as pris un rdv avant l'opération?

J'ai pris Rendez vous oui. Environ 3 jours avant.
Pour moi, le prix a compris l'opération et toutes les visites de contrôle car Melkor a eu des complications. On a dû retourner au moins 4 ou 5 fois chez le véto, en payant les médocs, mais pas les visites car c'est un suivi d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:32

avec les complications 67 euros?? c'st pas cher oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:33

Normal élisabeth, c'est plus chere pour les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:37

crazygirl a écrit:
avec les complications 67 euros?? c'st pas cher oui Smile

Ben au début, on trouvait un peu cher car y avait des vétos qui faisaient ça pour 40 euros. Mais on a préféré payer plus et avoir un bon véto expérimenté. Mais c'est sûr qu'au final, avec toutes les fois où on y est retourné suite à l'intervention, non, ce n'est pas cher!
Mais en principe, les vétos ne font pas payer le suivi pour les complications.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 20:35

moi c'est 60€et pareil que noakixu il assure le suivi ensuite ! Et il ne fais que les nacs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 20:39

élisabeth a écrit:
je me suis renseignée chez moi c'est 99 euro juste l'opération pour une femelle, il ne compte pas les antibio et l'endormissement dans son prix

c'est clair pour une femelle, c'est compliqué ! faut l'ouvrir, trouver les ovaires.....
tant dis qu'un mâle c'est juste coupe, ligature, et hop on recoud ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 20:43

ah il ligature chez toi ??
moi il enlève tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:01

uipaparemment moi aussi il enleverait tout .
Moi non plus je n'aurais pas a payer le suivi d'ailleurs quand j'ai eu un probleme de galle j'y suis allée 2 fois après et j'ai pas eu a payer !
Mais bon en meme temps je suis a AIx alors c'est "normal" que ce soit ce prix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:20

euh oui ils enlèvent tout, mais quand tu coupes, faut que tu fasses une ligature si tu veux pas que ça saigne !! je le sais, j,ai castré deux rats en bio la session dernière.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:11

Ah d'accord oui on ligature mais on dit pas qu'on ligature ça se dit uniquement dans le cas d'une ligature de trompe chez les femelles sinon chez les mâles ça peut porter à confusion. on dit tout simplement castration, ce terme comprend l'enlèvement des testicule et la ligature du canal (dont je me souviens plus le nom) !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:21

normalement les prix pour une castration d'un rat varie entre 40 et 70 € mais pas plus a ce que j'ai lu et a ce qu'on ma dit, la c'est cher je trouve, j'ai fais castrer MICKEY ya 3 jour, j'ai payer 42€50 et j'ai un suivi dans 15 jours gratuit, donc ton veto te demande beaucoup trop, te laisse pas avoir


Dernière édition par KENNY le Jeu 07 Aoû 2008, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:22

élisabeth a écrit:
je me suis renseignée chez moi c'est 99 euro juste l'opération pour une femelle, il ne compte pas les antibio et l'endormissement dans son prix

pour une femelle c'est pas le meme prix qu'une castration, que ce soit une ratte, une chienne, une chatte, c'est toujours plus cher, mais je sais pas pourquoi parcontre mais c'est comme ça partout
Revenir en haut Aller en bas
gaïa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gaïa

Féminin
Messages : 138
Age : 34
Inscription : 06/08/2008


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:42

C'est plus cher car on touche aux organes internes de l'animal, ya donc plus de risques, surtout sur des ptites betes comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gatahe.skyblog.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:09

a ok merci gaïa je savais pas pourquoi, je dormirai moins conne ce soir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prix pour enlevage de bouboules Empty
MessageSujet: Re: prix pour enlevage de bouboules   prix pour enlevage de bouboules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prix pour enlevage de bouboules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prix d'opération pour une tumeur ??
» Prix d'un billet d'avion pour les rats
» prix operation pour enlever un oeil
» Recherche mélange maison pour rat à petit prix
» Anaïs et ses bouboules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-