Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 7 petits culs nus attendent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:32

C'est surtout illégal. Une animalerie n'a pas le droit de se fournir ailleurs que chez un fournisseur professionnelle (donc elle n'a pas le droit de vendre des animaux nés à l'animalerie, ni nés ailleurs).

Vous êtes deux, non? Les décisions ça se prend à deux, pas tout seul... J'ai du mal à comprendre comment on peut imposer à quelqu'un de renvoyer ses rats à l'animalerie...

_________________
7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin
Messages : 174
Age : 46
Localisation : NPdC
Inscription : 03/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:11

Comme c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:29

Je sais mais bon, il en a marre du fait que du coup, comme j'ai une grosse cage en plus (pour mes mâlous), ben ça prend un peu plus de place...

Et les animaleries s'en moquent totalement de la loi, ici ils s'en fichent, si des rongeurs leurs sont donnés gratuitement, ils les prennent sans hésiter, du moment qu'au final ça leur rapporte des sous...
Malheureusement... Colère

J'aimerai tellement que mes 3 derniers culs nus trouvent eux aussi une famille, je les aime trop et ça me brise le coeur.. mais réellement

Revenir en haut Aller en bas
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin
Messages : 174
Age : 46
Localisation : NPdC
Inscription : 03/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:49

vous avez mis des annonces ailleurs qu'ici ?

et des photos récentes ça pourrait peut être aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:52

Grrrrr des nus <3
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 13:47

Je posterai des photos ce week end Smile

Finalement il restera 2 didounes et 2 didous, la personne qui m'avait réservé une petite, qui devait partir dimanche, s'est désisté car il va être muté à l'étranger... Sad

Revenir en haut Aller en bas
R_lisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Chavanay
Inscription : 29/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:29

Bonjour, Je serais intéressé par un mal, quelle age ont il ?
Revenir en haut Aller en bas
R_lisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Chavanay
Inscription : 29/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 16:59

Mâle *
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:24

Ils sont nés le 20 août 2015 comme écrit, donc à peine plus de 3 mois.
Par contre mes mâles vont par deux, je ne souhaite pas les séparer car ils s'entendent à merveille
Revenir en haut Aller en bas
R_lisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Chavanay
Inscription : 29/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:18

C'est dommage, je n'en recherche qu'un seul, car j'en est déjà un et ma cage ne serais pas assez grande pour trois
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:20

tu as quoi comme cage pour qu'elle puisse contenir que deux rats?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:42

Les filles (avec leur maman sur les deux dernières photos):

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 <a href=7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151117" />

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 <a href=7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151118" />

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 <a href=7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151119" />


Les gars:

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 <a href=7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151120" />

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 <a href=7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151121" />

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 <a href=7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151122" />

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 <a href=7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151123" />

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 <a href=7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151124" />
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:45

Ils sont trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:50

Définitivement TROP craquants ...
C'est vraiment trop dommage que cela ne soit pas possible pour moi d'en reprendre dans l'immédiat, sinon je les aurais adoptés direct tes malous !
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 00:14

Les filles avec mes grosses:

[img]7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151128[/img]

Les ptits mecs:

[img]7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151129[/img]

[img]7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 20151130[/img]
Revenir en haut Aller en bas
R_lisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Chavanay
Inscription : 29/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 00:18

Je sais que c'est une cage spécial pour rat mais le nom je ne pourrais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 00:49

Tu es sûre sûre sûreeee que deux de plus ça n'irait pas?

Je ne peux vraiment pas les séparer les deux didous...
Revenir en haut Aller en bas
R_lisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Chavanay
Inscription : 29/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 01:15

Oui casiment sur car je suis très attaché à mon petit, lui comme moi, et je crains déjà dans prendre un deuxième, alors 2 de pluss d'un coup serais trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 02:04

NYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! Sont trop chooooooooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Me tarde d'avoir la mieeenneeeeeeuh !!!!!! Aime R_lisa, t'as un calculateur d'espace quelque part sur le site si tu veux vérifier si ta cage est assez grande. Perso, je pensais n'avoir que deux rats pis finalement, j'ai pris deux demi-soeurs passque c'étaient les dernières et que je trouvais dommage de les séparer. Et je ne le regrette pas du tout ! Trois rats, je trouve que c'est un très bon équilibre Smile (ok, j'en prends un quatrième mais c'est passque j'ai grave craqué). En plus (attention, moment macabre) si y en a un qui meurt, au moins, il en restera deux qui pourront se consoler ensemble Very Happy Mais bon, tu fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
R_lisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Chavanay
Inscription : 29/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 10:18

Et au niveau de l'entente entre 3 mâle sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 12:18

Bah en général, c'est comme tous les rats : y en a un qui domine et tout le monde se fait des papouilles Very Happy En plus, ils sont beaucoup plus calmes que les femelles donc c'est trois gros machins qui viennent te papouiller, c'est pas la belle vie, ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 14:58

3 c'est un bon chiffre pour une mince troupe, les interactions sont plus intéressantes, ça casse le côté frontal du duo imposé, l'un des 3 peu s'isoler si besoin et les amitiés et jeux tournent Smile

L'avantage d'adopter par deux est aussi que les nouveaux ne font pas de quarantaine seuls et pareil si l'inté est plus longue que prévue Wink

Dernier plus pour 3 rats : lorsque l'un d'eux est en soin ou lors d'un départ, ils en reste deux et pas un tout seul Wink

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin
Messages : 174
Age : 46
Localisation : NPdC
Inscription : 03/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 22:09

suis vraiment plus que fan Aime

je ne comprends pas qu'ils ne trouvent pas d'adoptants.....ici dans ma région ils sont apparemment très demandés....et j'ai galéré pour en trouver....

je m'étais renseignée pour le covoit mais rien trouvé Sad


je leur souhaite de trouver une chouette famille et j'espère aussi qu'on aura de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
R_lisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Chavanay
Inscription : 29/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:39

Ah oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
R_lisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Chavanay
Inscription : 29/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:40

Demain j'essayerais de vous donner les dimensions de ma cage pour voir combien de rat peuvent cohabiter dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 petits culs nus attendent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29] 4 petits ratoux mâles attendent une famille
» deux petits maloux husky attendent une gentille famille =)
» Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!
» Mes petits culs <3
» Des nouvelles de nos petits culs :-)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-