Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 7 petits culs nus attendent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:51

ahlala, si ça ne faisait pas si loin, je pense que je prendrai une demoiselle... (pour dire, j'ai même été regardé combien ça m'aurai fait le train jusqu'à Saint Etienne XD mais c'est hors de mon budget hélas)
je te souhaite vraiment de leur trouver de bonnes familles, ils ont de chouettes bouilles et mérite bien ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:18

Merci pour eux Smile
Ca c'est clair qu'ils le méritent, j'ai eu beaucoup de contacts pour mes culs nus mais à chaaaaaaaaaaaque fois, soit on ne me répondait plus, soit au dernier moment on me faisait de faux plans... Si toutes les personnes m'ayant contacté avaient donné suite, tous les petits seraient placés.. Colère

En plus ils grandissent et ma cage n'est pas adaptée, elle peut normalement accueillir 5 rats max et elles sont 8 dedans, et ça m'embête tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 21:10

Aaaargh !!! je suis de Toulouse je voudrais bien prendre une louloute mais ça me fait loin, je vais me renseigner pour voir si je peux faire un trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin
Messages : 174
Age : 46
Localisation : NPdC
Inscription : 03/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 21:48

j'aurais tant aimé aussi...moi qui suis une inconditionnelle fan de nus ...mais suis trop loin aussi Cry
Revenir en haut Aller en bas
Musheart
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Musheart

Féminin
Messages : 165
Age : 28
Localisation : Oise
Inscription : 16/01/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 21:49

Pareil pour moi, ça fait très loin.... J'aurais aimé avoir un nu, pourtant. Ils sont si classieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
labelos
Nouveau né
Nouveau né
labelos

Féminin
Messages : 24
Age : 48
Localisation : oise beauvais
Inscription : 01/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 21:52

moi aussi j'aurais aimé mais trop loin également
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:14

Tout est possible mesdemoiselles, ce matin j'ai deux didounes qui sont parties, leur nouvelle maman vit sur Quimper et a trouvé un covoit' de saint étienne/Quimper, ça a fait pas mal de route pour les petites mais tout s'est très bien passé et le covoitureur était bien attentionné ^^

Et c'est clair, les culs nus font craquer Aime
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 23:46

Deux fifilles de plus sont parties samedi dernier.

Du coup deux petits mecs et 3 didounes attendent toujours une famille! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 15:41

Cela devient urgent car mon copain veut les emmener en animalerie...
Il y a quelques semaines j'ai réussi à le convaincre de me laisser un peu de temps en plus pour les placer, mais là ça arrive à son terme... pale

Y a pas de maman ou de papa pour mes adorables culs nus? Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:09

Personellement, je voudrais en récupérer une, j'essaie de corrompre un pote à moi d'en prendre une aussi (si il ça lui dit). Il me faudrait surtout trouver un covoit' qui part de Saint-Etienne pour aller vers l'ouest, je vais poster un message dans la section appropriée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
menelwen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 149
Age : 30
Localisation : Le Havre, 76
Inscription : 17/07/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:51

Dommage que ce ne soit pas dans ma région ! Je rêve de trouver une femelle nue pour tenir compagnie à mes 2 ratounes...
J'ai regardé les trains et c'est trop cher pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:34

Daffyneko: Ce serait super! ^^ Je dois avouer que je me suis attachée à ces beaux petits nunus et j'aimerai tellement que les 5 derniers restants trouvent eux aussi une bonne famille..

menelwen: tu as regardé pour du covoit'? Carrément moins cher que ces trajets en train qui sont exorbitants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
menelwen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 149
Age : 30
Localisation : Le Havre, 76
Inscription : 17/07/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:16

Les covoit c'est un peu compliqué ^^ faut en trouver un déjà. Et puis ce qui me dérange avec les covoit c'est qu'on ne peut pas trop voir les rats avant de prendre une décision Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:50

Oui c'est vrai, à part les voir en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:53

Faudrait des vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:04

Ils sont adorables ces cul-nus... Je les aime de plus en plus, en ce qui me concerne. Mais j'ai décidé de "redescendre" en nombre de rats, car je me suis aperçue que je ne pouvais plus suivre financièrement... Donc je ne remplace pas les décès... Dommage, parce que j'aurais volontiers craqué...

Bon courage, et si jamais ton copain parle encore d'animalerie, pê voir avec une asso ou qq'un qui pourrait les prendre en FA ? Quitte à tous les faire voyager dans un coin où les nus ont plus de succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:07

Merci ^^

Oui c'est ce que je suis en train de regarder, parce que je n'ai absolument pas envie qu'ils finissent la bas, je suis attachée à eux maintenant...

Ce qui m'énerve c'est que les 3/4 des personnes qui m'ont contacté pour mes didous en me disant "ils m'intéressent, j'en veux tant, je les prends c'est sûr", si ces personnes avaient tenu parole, avaient donné des nouvelles, et bien ils seraient tous placés...

Y a eu beaucoup de vent de brassé et quelle perte de temps, rien de tel pour m'insupporter héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
menelwen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 149
Age : 30
Localisation : Le Havre, 76
Inscription : 17/07/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 18:02

Je vais poster une annonce dans les covoit, pour voir si on peut trouver une solution... Mais si je ne trouve pas rapidement, ça ne sera pas possible parce qu'il faudrait que la quarantaine et l'intégration soit faite avant les fêtes de noël, pour pouvoir les transporter ensemble quand j'irai dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin
Messages : 174
Age : 46
Localisation : NPdC
Inscription : 03/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 22:52

je cherche un co voiturage aussi....si je trouve je n'hésiterai pas à me proposer pour une adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
olielorette2004
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 20
Localisation : haute savoie
Inscription : 07/11/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 21:49

J'aimerai tellement mais mes parents ne sont pas d'accord ils sont trop choux !! Aime 3 Aime 3 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 22:11

Merci pour mes didous Smile

J'ai une petite nunue de plus qui devrait partir courant semaine prochaine, du coup il me restera 2 petites et toujours 2 gamins.

N'hésitez pas aussi à adopter les mâlous, pour celles et ceux qui ont toujours eu que des femelles, franchement c'est top!
Je sais plus si je l'ai déjà dit mais eux par contre je les donne ensemble, impossible de les séparer, ils forment vraiment LA paire! Aime

Bref ils sont tous géniaux de toute façon, de vraies boules d'énergie, qui jouent sans cesse, qui câlinent etc... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 00:11

Ouiiiii !!!! 'me tarde de voir la mienne !! ^^ J'ai déjà commencé une liste de noms de guerrières/badass : Boadicée, Furiosa, Balalaïka, Eowyn (celle du bouquin of course), Eda, Yolanda, Marie-Thérèse......
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Rookie Baby
En sevrage
En sevrage
Rookie Baby

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : Oslo
Inscription : 11/05/2014


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:50

Alors pour les nouvelles, une petite part demain et une autre est pour Daffyneko.

Ce qui fait qu'il me reste une petite et ses deux frères à l'adoption.
J'ai eu un contact, celui d'une fille qui veut mes deux mâles (elle en voulait qu'un au début) pour son neveu de 7 ans, mais ils n'y connaissent rien et la cage n'est pas adaptée niveau hauteur etc. Bref je ne suis pas certaine que le gamin puisse s'occuper de rats tout seul comme un grand à cet âge là etc, ça me fait un peu peur et j'ai refusé.

Et mon copain a été catégorique, il emmènera mes didous restants, dès le week du 4 décembre à l'animalerie. Cry

Ce qui fait que ça urge pour trouver une famille pour mes 3 petits.

Alors à votre bon coeur, adoptez mes ratous s'il vous plaiiiiit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 14:13

Normalement le animaleries n'acceptent pas de prendre d'animaux qui viennent de '"l'extérieur" pour ne pas amener de maladie d'après eux Suspect , tout est relatif hein parce que l'on sait très bien que souvent les didous là bas ne sont pas d'une forme olympienne.
J'espère en tout cas que tes petits culs nus restant vont vite trouver une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 14:18

Putain c'est horrible ! Mais pourquoi il veut faire une chose pareille ? Pauvres bêtes ! Il a pas de coeur ou quoi ? Il faudrait trouver une FA pour ces pauvres petits

EDIT : Tiens, il y a quelqu'un dans la région lyonnaise qui pourrait peut-être aider, je lui ai laissé un message : lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits culs nus attendent une famille   7 petits culs nus attendent une famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 petits culs nus attendent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29] 4 petits ratoux mâles attendent une famille
» deux petits maloux husky attendent une gentille famille =)
» Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!
» Mes petits culs <3
» Des nouvelles de nos petits culs :-)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-