Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche une copine pour finkette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratfink
Nouveau né
Nouveau né
ratfink

Masculin
Messages : 44
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer
Inscription : 24/09/2015


recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:43

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : moin de 2 mois
  • Provenance : elevage domestique (attention je veu plein d info )
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : dépendra de l élevage de cette ratte (plus elle serra soignée mieux ca serra ,antécédent des parent demander )
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)
  • Conditions de vie : tenir compagnie a ma petite finkette dans une énorme cage en semis liberté
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :
  • Localisation : département 62 boulogne
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)







Dernière édition par Petit_ange le Jeu 01 Oct 2015, 11:18, édité 2 fois (Raison : Insertion de la trame complète et mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 00:44

Tu n'a pas rempli toute la trame Wink

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ratfink
Nouveau né
Nouveau né
ratfink

Masculin
Messages : 44
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer
Inscription : 24/09/2015


recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:32

il manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 16:53

Je ne connais pas la trame par coeur, elle se trouve dans le topic qui explique comment bien poster une annonce en haut de la rubrique.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 23:01

Salut ratfink, j'ai vu que tu étais du 62, il y a un élevage à Lille "La raterie de satiné", 15 euros le raton et actuellement il restait je crois 5 femelles noires ou red devil, tu peux les voir ici : https://www.facebook.com/rateriede.satine?fref=ts
Et en savoir plus sur l'élevage là : http://ratenie-de-satine.blogspot.fr/

Plus proche, il y a l'élevage où j'ai acheté mes deux pepettes à Saint-Pol-Sur-Ternoise (il reste encore leurs deux soeurs et je te le recommande car je suis très contente de mes rates, ça ne fait meme pas une semaine que je les ai et elles grimpent déjà d'elles même sur moi, restent sur mon épaule etc Smile ) et il y a pas mal de choix, je te donne le lien facebook : https://www.facebook.com/MoustachesCo-1177775185582517/timeline/. Les ratons coûtent dans les 3-5 euros.

En espérant t'avoir aidé dans tes recherches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:29

Je pense que tu devrais lui prendre une copine un poil plus âgé, parce que du coup elle a eu 0 sevrage psy..
Ou tu en prends deux: une jeune et une un peu plus vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 11:47

Heu ouais @Rati-boisé, ton 2è élevage vraiment bof hein. Les rats sont sur copeaux... J'appelle pas ça du sérieux ^^'
Si la litière est comme ça, va savoir ce qu'elle donne en nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:13

Je sais bien que les rats sont sur copeaux, mais elle va passer au chanvre
Niveau nourriture elle fait son mélange elle même : blé, avoine, maïs, pâtes crues, pois, tournesol, riz soufflé, croquettes pour chien/chat et les rats sont bien sociabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:16

Le truc c'est qu'ils auraient jamais dû être sur copeaux, surtout venant de la part d'une raterie..
Bon après voilà, c'est juste qu'en première impression, c'est pas top!
Elle travaille quoi? Phéno?santé?caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:26

Oui je sais bien... Seulement ça ne fait pas longtemps qu'elle fait de l'élevage, et elle est jeune...(je sais que ça n'excuse probablement pas ce genre d'erreur...)
Elle travaille le nu, pour éviter les problèmes au niveau de l'allaitement (Arya est porteuse nue par exemple), elle travaille le birman, le siamois, l'himalayen. Les petits sont souvent unis ou irish, et ses croisements sont effectués en fonction du caractère et de l'état de santé des parents. Elle m'a précisé elle même qu'il fallait que j'utilise de la litière de chanvre...
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:29

j'étais en train de me demander ce qu'était le birman xD alias burmese !
Oui, elle travaille les dilu du siam quoi ^^
Ok ok ! J'irais voir ça de plus près aha !
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:32

Elle fait aussi du bleu, du noir et de l'agouti (of course)
Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche une copine pour finkette  Empty
MessageSujet: Re: recherche une copine pour finkette    recherche une copine pour finkette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche une copine pour finkette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche copine pour Ratatouille... à PAU (64)
» Recherche d'une copine pour rate de plus de 2 ans
» Recherche copine pour ma ratoune
» Recherche une copine pour nos 2 louloutes!!! =)
» [RECHERCHE] Une copine pour ma Kimchi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-