Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 22:53

Tres jolie tes ratounette.
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:18

Merci, tes deux louloutes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 21:02

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 17:32

Mes chérinettes grandissent bien, et bien que ce soit loin d'être des rattes câlines, je les adore !
Elles ont fait un nouvel adepte : mon copain, qui au départ trouvait les rats "moches et dégoutants". Aujourd'hui, il les aime presque autant que moi, on leur donne beaucoup de surnoms : les balbussins, les doofynettes, ma dondon (Shaë), mon Yakousin (Yaya), ma Babu (Nérys)... tous plus improbables les uns que les autres, je crois ^^ lol!

Quelques photos :
Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Yaya10
Yaya Smile C'est une ratte de petit gabarit, elle fait tout juste 250 grammes, un bébé!

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 13087410
Shaë dondon, la memere avec ses 325 grammes"Non, je n'aime pas ça, les calins, je t'interdis de prendre ce moment d'égarement en photo !"

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 13082510
Yaya et Nérys (280 g) : Mais qui a allumé la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:11

"dondon" j'aime beaucoup ^^
Les miens non plus ne sont pas calins, mais je les adore tout autant, et j'aime bien leur embrasser de force le bidon en punition Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:20

Smile
C'est dingue, pourtant plusieurs personnes ont des rats "calins", j'aurais bien aimé en avoir au moins une quoi, mais ce n'est pas grave, j'aime tout autant les voir ensemble vadrouiller
Oui, tu as raison, les bisous en guise de punition, c'est bien :p je le fais au mienne et souvent elles finissent par me pousser avec leurs petites pattes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:25

Haha ! Pareil les patounes qui me repoussent !

Oui, bien sûr, moi aussi j'aurais bien aimé avoir au moins un rat qui s'endorme sur moi, sous mes caresses Aime 2
Mais bon, je me dis que ça peut venir un peu avec l'âge, et puis je suis déjà contente qu'ils n'aient pas peur de moi et "m'aiment bien" : ils adorent m'escalader, se bagarrer sur moi, me faire pipi sur la main, ................................................

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Humour02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:32

Je compatis, tu sais, moi c'est pareil ! :p
Oui, il parait qu'ils "s'assagissent" en vieillissant Smile
Ah oui ! les pipis sur la main, ça je connais abcde
Parfois, quand je leur parle avec une petite voix (a Denerys, surtout) elle s'approche de moi en creucreutant, mais alors dès que j'essaye de la papouiller, hop! elle retourne dans le sputnik... guedin Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:43

T'es sûre qu'on a pas adopté des frères et sœurs ??????? On a le même modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:59

on dirait bien lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:23

Résultat, je suis allée regarder les photos plus anciennes de tes rates. Elles sont vraiment belles ! Et bientôt des mâles à la maison alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:26

Merci pour mes chipies Smile
Oui, bientôt deux petits pères, j'ai hâte ! Et peut etre que l'un d'eux sera calin... Dans le cas contraire, ça me fera deux petites têtes de plus à ajouter à ma brochette de joyeuses farceuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:42

J'aimerais reprendre 1 voir 2 mâles d'ici l'automne. Chez quelqu'un de sérieux, moi aussi. Alors j'espère un rat câlin, comme toi ! Aller, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 27
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 22:06

Rati-boisé a écrit:
Mes chérinettes grandissent bien, et bien que ce soit loin d'être des rattes câlines, je les adore !
Elles ont fait un nouvel adepte : mon copain, qui au départ trouvait les rats "moches et dégoutants". Aujourd'hui, il les aime presque autant que moi, on leur donne beaucoup de surnoms : les balbussins, les doofynettes, ma dondon (Shaë), mon Yakousin (Yaya), ma Babu (Nérys)... tous plus improbables les uns que les autres, je crois ^^  lol!

Magnifique tes puces !
Mon copain c'était pareil au début '' OH ça sert a rien ces bêtes la ..''  et maintenant il insiste pour les faire sortir quand il est là Very Happy
qui peut résister a des petites bêtes si adorable !! tellement gentil et intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 22:42

Je croise les doigts pour toi aussi alors @Loulou39 ! Et puis le comportement des rats est fortement influencé par l'éducation, la sociabilisation etc... reçus par le naisseur/éleveur... C'est pour ça que je prend mes prochains loulous dans une raterie, pour éviter les mauvaises surprises du genre pipi/caca pendant deux semaines après l'arrivée, sursaut au moindre bruit, pouik dès qu'on touche... Rolling Eyes (heureusement mes pepettes ont bien avancé/changé) !

Tout à fait d'accord Syahwat ! Smile
Mon copain ne voulait pas trop les prendre sur lui au début "argh ils ont une queue c'est laid!" et maintenant c'est lui qui râle parce que mesdames ne veulent pas se laisser sagement papouiller ^^  Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Semarre
Merci pour mes puces ! Ton itchy et ton scratchy sont trop beaux aussi (moi qui adore les agoutis et les beiges/champagne)
Revenir en haut Aller en bas
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 27
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 23:49

Merci pour eux !! Des vraies petit ange en plus ( enfin quand ils mangent pas tout les magnifiques dodo que je leurs achète.. lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 42
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 18:32

Elles ont l'air adorables Aime 3
Moi c'était pareil, mon copain était pas convaincu au début, "bof, des animaux en cage, c'est triste, et tu peux rien faire avec", il est habitué aux chiens...
Bon bah il a pas fallu bien longtemps pour qu'il change d'avis ! Surtout avec mon feu Yak qui nous dirigeait un peu comme ratatouille : il tirait sur la manche avec ses dents (sans jamais faire de dégat sur le vêtement) pour nous faire lever le bras, afin de nous faire comprendre qu'il voulait revenir ds sa cage ou passer d'une personne à l'autre... et le plus étonnant c'est que je ne lui ai jamais appris ça ni moi ni sa naisseuse !
Idem pour tous les gens qui apprécient déjà au moins un peu les animaux de manière générale, il faut relativement peu de temps (3 min je dirai en gros) pour faire voler en éclat leurs aprioris sur les rats XD*
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:06

ça devait être vachement drôle, c'est sympa d'avoir des animaux qui ont leurs propres tours/mimiques rien qu'à eux, ton Yak devait être un sacré rat Smile
Et bien tu as de la chance que les à priori des personnes que tu connais volent si vite en éclat, ce n'est malheureusement pas le cas partout :/ Par chez moi, malgré mes bébés, personne n'est vraiment adepte du concept (à part chéri qui gagatise comme moi XD* )
Revenir en haut Aller en bas
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 42
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 10:22

Oui il était très drôle mon Yak, par contre il aimait pas les bisous lui non plus, et quasi systématiquement, il mettait sa petite patte sur ma bouche pour m’empêcher de le bisouiller XD* De manière générale il avait ce côté "femelle" (si je puis dire) très marqué, toute sa vie il est resté un bébé dans sa tête, il était toujours au taquet, très vif et curieux, pas du tout le stéréotype du rat mâle posé/pépère... ça c'était mon Zébu, son copain de cage, un grosse patate d'amour qui adorait les calins et les bisous, et qui, je pense, en avait un peu marre des fois du très agité "bébé Yak" comme j'aimais le surnommer

C'est dommage que ton entourage ne soit pas plus réceptif, après si on t'embête pas avec le fait que tu aies des rats ça passe... on peut pas toujours faire mouche avec nos gouts/hobbys/etc
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 19:56

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 14680510
Mes puces ont beaucoup grandi...Malheureusement, elles ne sont plus que deux
Shaë, l'angoissée et Yaya, la petite boulette intrépide... Ma Denerys, ma douce, s'en est allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë   Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une amie pour Arya et Denerys
» les dindes de Patateland
» Ma douceur, Denerys...
» Et question quarentaine ???
» Arya l'elfe de la nuit
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-