Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rat siamois trouvé dehors mal en point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouette67
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: rat siamois trouvé dehors mal en point   Jeu 24 Sep 2015, 14:26

oui oui il a été ausculté ! tout à été fait puisque je voulais essayer . oui je garde espoir mais si après demain il n 'y a pas d' amélioration je pense que je le laisserai partir
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: rat siamois trouvé dehors mal en point   Ven 25 Sep 2015, 11:01

Il est si mal en point que ça? Il faut au minimum 2 semaines de traitement dans le cas de problèmes respiratoires graves en général (déjà eu un mois et demi). Il a les poumons dans quel état?

Photo?
mouette67
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: rat siamois trouvé dehors mal en point   Ven 25 Sep 2015, 11:32

je n' en ai pas encore ! je vais voir pour la suite .
sinon je pense finir deja les 5 jours d' antibios costauds ça sera le 3 em ce soir . et voir ce qu'il en est mais si besoin est ce que quelqu'un ici peut le prendre en charge semaine pro ? pour continuer les soins et la convalescence , nourrissage etc ? parce que je récupère pas mal d' animaux et avec le boulot je n' ai pas énormément le temps ,je peux prendre bien sûre, j' arrive toujours à me débrouiller mais pour que ça soit plus simple et si quelqu'un ici se sent de prendre la relève n' hésitez pas à me dire . Smile en tout cas on dirait que cet antibio fait effet sur lui ! à suivre . il mange de lui même et boit de lui même mais peu, je fais aussi un peu à la seringue
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: rat siamois trouvé dehors mal en point   Mer 30 Sep 2015, 22:26

Tu habites où? Demande de l'aide à une association au pire. Des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rat siamois trouvé dehors mal en point   

rat siamois trouvé dehors mal en point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2