Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes filles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Mes filles :) Empty
MessageSujet: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:47

Coucou,

Voici Cassie qui m'a rejoins début août et que j'ai acheté en animalerie. Hyper douce, léchouilleuse, la première semaine elle s'endormait dans ma main le soir Aime 3 (j'aimerais bien que ça recommence c'était trop mignon)
Adorable comme tout c'est ma grosse surprise comme c'est ma 1ère rate !
La seule chose qui m'étonne c'est qu'elle a pas l'air de grandir beaucoup ou vite, mais je suis loin de connaître les rats, donc c'est sûrement un petit gabarit.
Bon faut bien des défauts : elle adore se faire les dents sur mes affaires la bourrique. Pour l'instant en objets qui sont décédés sous ses coups de dents on a : ma housse de canapé, un plaid, un gilet, un panier hamac, et un pull !

Sa bouille a son arrivée :
Mes filles :) Imag1510[/url]

Mes filles :) Imag1511[/url]

Et aujourd'hui (au passage on admire la qualité pourrie de mon téléphone qui n'arrête pas de régressser :/) :
Mes filles :) Imag1910[/url]

Et suite à son arrivée chez moi, comme j'ai vu qu'un ratou ne peut pas vivre seule j'ai cherché à adopter un raton en raterie. Finalement comme le comportement de ma douce a changé en plusieurs semaines (dort de + en +) et que j'ai trouvé une autre ratoune un peu + âgée à donner sur leboncoin qui vivait dans une cage à hamster... J'ai craqué et j'ai adopté une miss en attendant mon futur raton !! ^^

Voici du coup Lilie qui est encore en quarantaine :

Mes filles :) Imag1911[/url]

Voilà pour le moment Smile
J'ai hâte de passer à l'intégration des filles ! Elles sont toutes les 2 adorables avec moi, pas de morsure, des bisous (surtout Cassie), et faciles à prendre donc je pense que si elles ont le même caractère ça devrait le faire !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:19

C'est bizarre qu'elle dorme de + en +, elle est hyper jeune, elle devrait courir partout ! Après, c'est vrai, y a des rats calmes...
Je précise quand même,(si jamais tu as changé tout ça, c'est bien!) les copeaux ainsi que la roue sont à bannir.

Sinon elles sont mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 22:45

Justement j'ai vu que c'était sûrement dû au fait qu'elle est toute seule, c'est pour ça que j'ai pris la décision de lui prendre une copine.

Non ça c'est la cage à hamster qu'elle a eu en arrivant. C'est pour ça qu'elle avait la roue et le copeaux. C'était le temps de trouver une cage d'occas (surtout que je voyais pas autant d'espace de vie pour un ratou) qui convienne.
Maintenant elle est dans une volière (les petites qu'on trouve avec ou sans pieds) et sur du rafle de maïs + chanvre pour le coin litière et chanvre tout seul pour le bac, car elle éternuait tout le temps avec le copeaux :/

En revanche Lilie la husky qui a 7 mois a toujours été sur copeaux et quand la dame me l'a donné comme ça avec sa cage j'ai été super surprise de ne pas l'entendre éternuée !
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 11:01

Elles sont belles tes filles. C'est bien sûr tu en ai pris deux c'est important pour elles et super que tu es sauvé cette puce
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 13:31

Merci pour elles =)

Sauvé c'est un bien grand mot, mais oui elle avait pas un environnement hyper adapté (petite cage, copeaux) et puis à cheval donner on regarde pas les dents. Et c'est une super surprise elle a la bougeotte mais un caractère en or !

L'inté est faite, enfin elles sont pas encore dans la même cage, mais les présentations se sont super bien passées déjà lundi elles étaient copains comme cochons c'est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:11

C'est chouette ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 19:22

Carrément !!!!
ça me stressait pas mal, mais là je suis tranquille, la prochaine à les rejoindre sera bien accueilli je pense !
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 19:59

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin
Messages : 282
Age : 35
Localisation : Saint Loubès
Inscription : 06/05/2013


Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 10:56

Trop choupi =) et tu as bien fait pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:46

trop jolies
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 14:56

Elles sont superbes! C'est top qu'elles s'entendent Smile
Je craque pour Cassie Aime
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 15:52

Cassie c'est mon coup de cœur aussi ! Et elle garde toujours cette jolie bouille c'est affolant <3

Je viens de tester de les mettre ensemble depuis toute à l'heure sous la grille pendant que je lave le bac et qu'est-ce que Cassie pouic... Pas fort, mais ça a l'air d'être du cinéma car Lilie lui fait rien de mal, elle la lave juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes filles :) Empty
MessageSujet: Re: Mes filles :)   Mes filles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes filles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Filles
» Mes filles
» Mes filles
» Mes filles
» Mes 6 filles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-