Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Empty
MessageSujet: Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches   Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:03

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : au moins 1 mais probablement 2
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : Mon vieux hobbits de 2 ans et demi se retrouve seul depuis le décès de ses copains, je viens d'essayer une inté avec un mâle issu d'un sauvetage et d'âge assez proche du mien. Malheureusement dès la 2ème présentation, mon pépère a été sérieusement blessé et j'ai annulé cette intégration pour rendre le nouveau à sa FA. Par conséquent, je préférerais des rats assez jeunes (moins de 3 mois) pour qu'ils soient assez malléables et s'intègrent facilement. Mais je peux aussi adopter des rats bien plus vieux si je suis sûre qu'ils soient sociables et soumis.
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : peu importe, même si je préférerais une raterie pour des questions de santé
  • Généalogie souhaitée ? : oui  je préférerais, j'ai eu quelques décès tragiques (tumeur je te hais)
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) : tout et n'importe quoi sauf irish noir poil lisse comme mon dernier pépé si possible ^^
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie : J'ai déjà tout le matériel nécessaire, une cage de 80cm de long, 50cm de profndeur et 70 de haut si je me souviens bien, avec 2 étages, 2 spoutniks, une maison puzzle, des hamacs en veux-tu en-voilà et des tuyaux pour passer à l'extérieur de la cage. Ils sont nourris aux SSS plus plein de légumes et de fruits frais et secs. Mes hobbits ont toujours eu des sorties tous les soirs et plus le week end. Je vais chez le véto au moindre rhume, c'est vraiment la dépense sur laquelle je ne rogne pas.


  • Budget pour l'adoption : jusqu'à 20 euros pour un rat


Dernière édition par pelisse77 le Sam 19 Sep 2015, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Azazel

Féminin
Messages : 126
Age : 32
Localisation : 49
Inscription : 29/07/2014

Dans le monde du rat : Once Upon Rats

Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches   Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:22

Coucou le noir Irish lisse est rédibitoire pour toi ? J'ai un petit de ma portée de mai qui attend encore une famille, je me permet de te le demander car c'est un ratou très cool et soumis qui ne m'a posé aucun soucis dans l'intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches   Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:17

Disons que je préférerais un phéno différent de celui que j'ai déjà, mais je ne cracherai pas sur un raton pour ça ^^ Par contre tu es situé un peu loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Azazel

Féminin
Messages : 126
Age : 32
Localisation : 49
Inscription : 29/07/2014

Dans le monde du rat : Once Upon Rats

Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches   Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:54

En effet je suis du maine et loire mais je ne suis absolument pas contre un co-voiturage. d'où ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches   Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 1 ou 2 mâles, Lorraine ou régions proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une Dumbo Siamois - 93 et régions proches
» Recherche co-voit : Marseille -> Regions Centre ou RP
» Adoption deux ratons mâles en Lorraine
» [AAAA CLOTUREEEEEEEEEEEER] 2 rats males de 3 mois (Lorraine)
» Recherche raton mâle Lorraine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-