Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Bébés rats à donner prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KawaiiHinata
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/09/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 23:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je mets ce message en avance, avant la naissance des petits, pour prévoir si jamais quelqu'un est intéressée !
Je précise aussi que je suis toute nouvelle ici !

Alors voilà, nous avons des mâles et des femelles dans des cages pas très éloignées et alors que les femelles étaient de sortie (nous les laissons sortie en toute liberté) les mâles ont trouvé un moyen d'ouvrir leur cage (qui avait un défaut, une porte était assez facile à ouvrir). Du coup nous avons retrouvé les mâles et les femelles mélangés jawdrop

Nous estimons que 3 de nos femelles sont enceintes, mais nous ne savons pas encore exactement. Nous ne sommes pas des professionnels, simplement des personnes passionnées par les rats !
Je poste cela ici car je prévois déjà les accouchements, est ce qu'il y a des personnes qui seraient intéressées par des petits bébés rats en Alsace ? Car si nous ne trouvons pas de moyen de les donner, nous aurons du mal financièrement, la nourriture pour tous nos rats est un budget très conséquent pour nous, c'est pourquoi, étant donné que ces portées sont accidentelles, j'espère vraiment trouver des solutions pour ne pas les garder...

Cordialement, Kawaii Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 00:32

Peut-être devriez vous envisager la piqure abortive ?
Parce que ca reviendra moins cher que les portées, et surtout moins cher que 5, 10, 15 rats non placés à garder... Il est facile de se laisser déborder quand il y a ainsi des fécondations multiples...
Sans parler des risques potentiels pour les femelles, dont certaines sont peut être trop jeunes/trop vieilles pour une portée.
Revenir en haut Aller en bas
laura_umm_layan
En sevrage
En sevrage
laura_umm_layan

Féminin
Messages : 68
Age : 33
Localisation : Val de marne
Inscription : 06/09/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 06:51

Bonjour peut être pourriez vous mettre des photos des mamans étant enceinte afin d'attirer plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-ella.com
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 09:48

Et des potentiels papa aussi
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiHinata
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/09/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:49

Bonjour,

An quoi consiste la piqure abortive ?

Je mettrai des photos en ligne lorsque les petits seront nés !
Revenir en haut Aller en bas
Middays
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Middays

Féminin
Messages : 419
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:43

A avorter comme son nom l'indique Smile
Il faut aller chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:16

http://www.forum-rats.com/t41987-reproduction-avortement-de-la-rate

Comment estimez-vous que trois rates sont gestantes (et pas les autres)? De quand date la rencontre?

_________________
Bébés rats à donner prochainement Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Féline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/11/2012


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 22:07

Bonsoir,

J'habite Strasbourg et je cherche à adopter deux ratons mâles. Je ne sais pas si du coup vous compter garder ou non les bébés, en tout cas je serais potentiellement intéressée. Par contre si je pouvais voir les photos des parents (les mamans et les papas possibles) ce serait chouette.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 23:28

Je serais potentiellement intéressée aussi mais pour une petite femelle!

A vois selon les réponses aux précédentes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 16:30

Bonjour,

Pour les annonces AVANT naissance, c'est plutôt par ici généralement : http://www.forum-rats.com/f10-portees-a-venir-ou-en-cours

D'autre part, il y a une trame obligatoire pour toutes les annonces qui est apparue lorsque tu as cliqué sur "Nouveau sujet" pour créer ce message, tu n'as pas pu passer à côté Smile
Merci de l'intégrer à ton message (bouton Editer en haut à droite) et de la remplir : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Elle sert à n'oublier aucune information et à faciliter la lecture des annonces en proposant une mise en forme homogène sur tous les posts

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Bébés rats à donner prochainement Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Apnée
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Brumath
Inscription : 21/09/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:46

Hello!

Je viens de Brumath et je serai TRES intéressé pour un petit mâle ^^ ^^

Ce sera mon tout premier rat, je préfère prévenir, mais je serai en prendre grand soin tout comme j'ai toujours pris soin de mes lapins/gerbilles/chats !
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 21:09

Apnée si tu n'as pas d'autres rats tu seras obligée d'en prendre deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apnée
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Brumath
Inscription : 21/09/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 18:13

Vraiment ? Même si je lui accorde énormément d'attention etc ? Ensuite c'est vrai que j'ai souvent entendu que le mieux c'est d'en prendre deux, donc bon.. au pire j'en prend deux !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 18:25

L'attention humaine ne remplacera jamais la compagnie d'un rat, les deux sont indispensables à l'épanouissement des rats Smile

Si la trame n'est pas insérée vendredi, je verrouille ce topic.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Bébés rats à donner prochainement Banniere


Dernière édition par Petit_ange le Mar 22 Sep 2015, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Apnée
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Brumath
Inscription : 21/09/2015


Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 18:32

Alors va pour deux Wink ce qui n'est pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébés rats à donner prochainement Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à donner prochainement   Bébés rats à donner prochainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés rats à donner prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des bébés rats à donner
» [34] BEBES RATS A DONNER
» 20 Bébés Rats a Donner Urgent !
» bébés rats à donner dans le 22
» 10 bébés rats à donner avan le 15 septembre (69, 26,07...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-