Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Mon rat éternue souvent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Mon rat éternue souvent ! Empty
MessageSujet: Mon rat éternue souvent !   Mon rat éternue souvent ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 20:42

Bonjour tous le monde, j'ai un peu chercher sur internet mais pas trop trouver ma réponse. Mon rat sa fait depuis je crois que je l'ai qu'elle éternue pas mal mais la aujourd'hui elle éternue au moins une fois toutes les 5 min je me fais du soucis la litière j'achète la même qu'ils utilisaient à l'animalerie ou je l'ai acheté (de la végétale truc de maïs de zolux) je sais pas trop quoi faire attendre et voir comment ça évolue ? Le veto..?? Après elle est en forme ni aux yeux ni au nez y a rien. Elle n'est pas dans un endroit sale ni poussiéreux.. depuis qu'on a les rats on fume à la fenêtre je sais pas je cherche mais je ne sais pas..
Merci aux personnes qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Mon rat éternue souvent ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent !   Mon rat éternue souvent ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:02

Au moindre doute il faut aller au véto  Smile
La rhinite peut avoir uniquement le symptôme des éternuement, comme elle peut avoir uniquement le symptôme de porphyrine, etc. Rien n'est figé concernant les symptômes d'une pathologie, et c'est un véto, par l'auscultation au stéthoscope, qui dira dans quel état est le système respiratoire  Wink

N'attends pas trop, début de semaine prochaine ça serait bien qu'il soit vu, surtout si ça a empiré depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Mon rat éternue souvent ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent !   Mon rat éternue souvent ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:18

D'accord je téléphonerai lundi pour savoir si déjà ils font es rats car je suis dans un département ou y a un veto pour les villages à 50 km à la ronde lol
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Mon rat éternue souvent ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent !   Mon rat éternue souvent ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 00:20

Tu peux demander par MP la liste des vétos de ton département conseillés par les membres, aux modérateurs. Avec un peu de chance tu auras au moins une adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Mon rat éternue souvent ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent !   Mon rat éternue souvent ! Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 23:07

Coucou je viens vous donner des nouvelles de Xena alors elle éternue beaucoup moins qu'avant je pense que c'était le changement qui lui avait fait ses petits atchoum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat éternue souvent ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent !   Mon rat éternue souvent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat éternue souvent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat eternue souvent
» Mon rat éternue souvent.
» Mon rat éternue souvent
» Elle éternue souvent!!!
» Ma rate eternue souvent est ce grave?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-