Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un retour officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Un retour officiel ! Empty
MessageSujet: Un retour officiel !   Un retour officiel ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 14:05

Bonjour à toutes et à tous, je vais enfin avoir mon propre appartement et je vais donc pouvoir enfin avoir à nouveau des ratoux !
Alors je reviens parmis vous, en espérant trouver deux mâlous pour novembre dans le Languedoc Roussillon !
Plusieurs questions :

- J'aurais un petit budget, mais j'ai déjà une cage, et ayant travailler avec mon vétérinaire quelques mois, je paie beaucoup moins chère les frais de santé, à combien estimez-vous les frais Litière/Nourriture par mois ?

- Pouvez-vous me dirigez vers des rateries dans le sud de la france ? Ou des portées à venir vers novembre ?

- Je vais vivre dans un studio et je bosserais sûrement à mi temps ( 24h par semaine chez Mcdo ), est-ce une bonne idée pour mes ratoux de les laisser seul ce temps là ? En sachant que le reste du temps je serais chez moi à réviser mon bac en candidat libre.

- Etant donné que justement je serais dans un studio, l'odeur ne sera pas trop forte ?

J'ai attendu depuis quelques années d'avoir enfin mon chez moi pour avoir mes ratoux, ça me manque :3

Merci à tous, et ravi de revenir parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Un retour officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour officiel !   Un retour officiel ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:01

Coucou,
Re-bienvenue alors!

Alors tout d'abord je te fais part de mon expérience. Ici avec 8 rats, j'ai 15€ de SSS par mois. (Ils ont aussi pas mal d'extra le soir, du frais, des soupes, donc le matin uniquement les croquettes)
La litière j'achète le lin à 12€ les 200litres donc là je paye environ 12€ pour... 4 mois. Mais je vis à la campagne donc bon ça aide, sinon c'est 8€ les 35L de chanvre je crois.

Aucune idée pour les rateries.

24h/semaine c'est rien sérieux, comment feraient les gens qui bossent en 35h pour avoir des rats sinon? héhé tkt pas c'est pas la mort du tout! Tant que tu prévois des sorties : 1h mini par jour.

Moi ça sentait moins en studio qu'en maison. Justement car les studios sont souvent bien ventilés (vmc)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !
» le lord officiel ??
» Besoin du site officiel du dry bed
» De retour
» de retour !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-