Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 rats domestiques en liberté à lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


rats domestiques en liberté à lille Empty
MessageSujet: rats domestiques en liberté à lille   rats domestiques en liberté à lille Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 14:43

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais il y a un cochon d'inde (pour lequel j'ai prévenu le bazar des nacs qui va intervenir pour lui mais qui m'a demandé de mettre une annonce ici pour les rats) et des rats de couleur grise (ce qui me laisse penser qu'ils seraient domestiques) pas franchement très farouches (ils s'éloignent si on s'approche mais pas à toute vitesse), de gros adultes et des jeunes dans le petit espace vert au coin de ma rue (croisement rue saint sauveur/rue gustave delory), d'autres personnes les ont vus et j'ai peur qu'ils finissent empoisonnés car beaucoup de personnes ont peur des rats .
L'idéal serait, je pense, de mettre un gros piège à trappe pour les attraper (je peux relever les pièges chaque jour) et il faudrait qu'une asso les prenne en charge rapidement (je peux dépanner le temps de trouver des fa car j'ai l'habitude mais pas trop longtemps car j'ai déjà 1 lapin et 1 chien chez moi) .
J'avais déjà remarqué des animaux ressemblant à des rats mais se déplaçant plus comme des gerbilles il y a quelques mois (cette fois par contre je suis sûre à 100% qu'il s'agit de rats) .
J'ai 1 grande cage qui permettrait de mettre les rats au fur-et-à-mesure (ça doit être une famille) .
Les rats et le cochon d'inde semblent cohabiter puisqu'ils ont été vus mangeant ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
 

rats domestiques en liberté à lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats en liberté
» Rats en liberté ! :/
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-