Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 12:23

Elles ont pas été Strongholdées les tiennes sur place ?

On n'a jamais eu de cas de parasites à AE en tout cas, mais c'est pas impossible. Peut-être dans la litière ?

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 13:29

Nope, quand Gwen-Elea m'a demandé j'étais un peu prise de cours, j'ai hésité, elle m'a dit qu'elle, elle ne le faisait pas, et comme moi je ne le fais jamais en préventif, j'ai refusé, mais j'aurais p't'être du.

Je pense que c'est la litière. Dernièrement, à CHAQUE fois qu'elles ont eu des parasites, c'était parce qu'elle revenait brièvement sur chanvre, et ça mettait plusieurs semaines à se développer. Les dernières fois c'était parce que c'était un vieux paquet qui traînait chez ma belle-mère qui a des chats donc bon, ça me semblait logique, mais cette fois-ci...
Je sais pas, à force de vivre sur carton mes rats doivent développer une intolérance au chanvre, c'est dingue XD

Joe

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 13:44

Fallait demander sur place ! On prévoit toujours du rab de Stronghold Smile On avait une pipette chat en plus ^^

Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 13:46

Ben sur le coup y avait pas de soucis donc bon xD C'est un mois après que je me suis dit "hmm, j'aurais p't'être du"

Mais du coup j'en ai racheté et maintenant j'ai des pipettes TRANSPARENTES eh ouais o/

Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 18:06

retours de chez le véto, c'est surement des parasites il m'a prescrit du stronghold et une creme pour les lésions (Cortanmycétine). J'ai une petites question pour le stronghold, les pipettes se conserve une fois ouverte ? j'utilise la même pour toutes ? (j'ai oublié de poser la question)
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 18:20

Ici à chaque fois le Stronghold était évaporé en quelques jours, même en refermant bien :/ Du coup on essaye de gâcher le moins possible à chaque fois.
Oui tu peux utiliser la même pour toutes ^^ Il t'a donné un dosage?

Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 18:27

il m'a dit juste une goute je vois difficilement comment je peux être précise avec ces tout ptit truc
je le met a température ambiante ou..
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 18:37

Bah tu peux pas XD
Tu presses la pipette, une goutte entre les omoplates, grosse ou petite, et ça fait l'affaire, t'en fais pas ^^ Y a pas besoin d'être ultra précise. Si t'as peur que ça fasse pas assez, tu peux passer au dosage de 1 goutte/100 ou 200g de poids vif (pour les atteintes plus importantes ; là si y a des grosses croûtes ça peut être pas mal je pense).

Oui, pas de soucis à température ambiante!

Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 18:45

ok merci Smile
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 18:49

Sinon si tu as une seringue avec aiguille tu prélèves dans la pipette Smile

louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 24 Nov 2015, 22:28

non j'ai pas... mais ça va j'ai l'impression d'avoir assez bien doser par contre j'ai mis un long moment avant de comprendre que sa marchait pas parce qu'il y avait pas de trous dans la pipette  XD
Senalina
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 01 Déc 2015, 13:54

Chuis caché, lalala !

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Dim 06 Déc 2015, 16:14

Joli zorange Heart

325g pour Be-Bop-a-Lula et 340g pour Black Betty...
J'ai officiellement des grosses dondons ><
Au moins elles sont toutes fermes de partout!

Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Dim 06 Déc 2015, 18:23

Evinours est toute molle ^^ et elle commence a avoir des mini bourrelet c'est a force de resté avec la vieille Lust elle s’empatte, mais du coup je kiffe trop enfouir mon nez dans son bidou pis elle est tellement douce Aime
LORIEN
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 08 Déc 2015, 16:42

Des nouvelles de mon zébulon, aucun souci à déplorer Smile elle est très en forme (trop même XD c'est une fusée lol) et elle est toujours aussi adorable.

Post réouvert !!! Dodos et hamacs sur mesure : Les dodos douillets des Karamel'z
http://karamelz.over-blog.com/
Ado-Rats-Ble d'AS
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie les Ado-Rats-Ble d'AS

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mer 30 Déc 2015, 18:29

Des nouvelles de mon petit Ben:
Il se porte toujours aussi bien, a pris un bon gabarit (452g à la pesée du 28/12/15). Je tiens à préciser que son poil est vraiment magnifique, un beau rex comme je les aime Smile.
C'est vraiment un amour, très proche de moi mais il préfère encore les balades sur le lit ^^.

Photos à venir sur ma page, surement demain Smile (je m'excuse d'ailleurs pour le manque de photos, j'attendais le père Noël pour m'apporter un nouvel appareil photo Tire la langue)
http://lesado-rats-bledas.weebly.com/
Senalina
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Jeu 31 Déc 2015, 17:26

Minion se porte très bien aussi. Il aime la balançoire :

Senalina
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Lun 29 Fév 2016, 14:03

Minion pèse 588 grammes !
Il est toujours aussi adorable, bien qu'il ait décidé récemment de dépuceler tous ses copains... qui ne sont pas des masses d'accord Laughing

Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Lun 29 Fév 2016, 14:10

Raaaaah je déteste quand ils font ça T_T
J'espère que ça va lui passer vite !

Senalina
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Lun 29 Fév 2016, 16:27

J'avoue que ça ne m'enchante pas non plus cette période de leur vie ^^ Mais au moins une chose est sûre: il a des hormones à revendre Laughing
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Ven 04 Mar 2016, 15:24

ah ca m'enerve aussi !!!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Senalina
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Dim 27 Mar 2016, 15:10

Joli Minion: 608 grammes !
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mar 17 Mai 2016, 23:18

J'ai eu le malheur de peser les filles hier...
350g pour Be-Bop-a-Lula et... 390g pour le monstre Black Betty. Cette grosse dondon noire a officiellement battu le record de la plus lourde (et sans doute grosse) rate que j'ai jamais eu ^^"

Pas de bourrelets ni de gras qui traîne à terre, mais tout de même une morphologie bien ronde et un bedon rebondie façon "mi-gestation", malgré la restriction alimentaire, l'exercice quotidien (sorties + roue), l'absence d'extras sauf fruits/légumes/algues/plantes diverses, et le fait que leurs autres sœurs (je pense notamment à Guenièvre et Evinrude dont on a eu les poids) ne soient pas si grosses.

Je suis juste déprimée XD

En attendant elles sont toujours aussi choutes ^^ Lula avec son poil tout douuuux et son bisouillage intempestif, Betty avec son côté pâte, joueuse, câline et rentreuse de papattes. J'adoooore pouvoir les tripoter, les mettre sur le dos, leur patouiller le gras la peau, sans qu'elles ne bouge ou disent quoi que ce soit x)
Elles se montrent à la hauteur de leur surnom de sœurs-nounours, tout en continuant à faire les 400 coups avec leur super-pote Prima Luce (mention spéciale à Lula qui monte les escaliers de l'appartement, et qu'on a déjà récupéré dans la salle de bain à l'étage XD* et qui ne se gêne pas pour filer l'astuce à sa sœur)
Elles font aussi beaucoup de charmes aux humains de passage à la maison, tout le monde les aime, et elles aiment tout le monde ^^
Et elles sont toujours aussi jolies avec leur bouille à fondre Aime

Joe

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Lun 23 Mai 2016, 16:26

Déprime pas trop, on a quelques épisodes sur la famille où y a des femelles rondouillettes. Tanannan avait 3 sœurs bien grasses xD
Y aurait peut-être un petit travail à faire là dessus Smile

Merci pour les nouvelles <3

louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Mer 25 Mai 2016, 23:18

je suis trop égoïste pour déprimer je crois, Evi est telement ronde et moelleuse que je passe ma journée avec le nez fourrée dans ces poual XD j'adooooore ça Aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut