Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 10:05

Bonjour suite à mon poste ma rate noka est vraiment hs ,elle est sous galostop en attendant la cabergoline car l'enva a maison alfort ne réouvre que début septembre . Elle doit avaler 4ml tout les 3 jours c'est vraiment énorme . Si quelqu'un en aurait à me dépanner je serais preneur bien-sûr je paie le médoc car ma fifille est vraiment mal c'est urgent . J'ai bien-sûr fait toutes les cliniques de Marseille et veto mais personne n'en a .merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:47

Je met une annonce sur le bandeau de la page d'accueil en espérant que quelqu'un pourra te dépanner

@Miss-Nemo tu veux bien diffuser sur le groupe FB s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 13:57

Annonce diffusée sur la page Facebook du forum

J'espère que quelqu'un pourra te dépanner
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:04

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:44

Est ce que tu as essayé de voir avec ton véto s'il peut te prescrire du Dostinex?
C'est un traitement pour humain à base de cabergoline. C'est donc + concentré que le galastop.
C'est assez facile à trouver en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:09

Mon veto n'est pas la jusqu'à septembre donc je suis obligé d'attendre surtout pour le dosage je connais celui de la cabergoline et du galostop mais pas pour les autres médicaments . Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:45

@Ambrozy tu utilises le dostinex toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:58

Moi je l'utilise!
un demi comprimé pour 500 grammes tous les 3 jours n'importe quel véto peut te faire l'"ordonnance, après le hic c'est qu'il va sûrement vouloir voir l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:27

La puce est vraiment fatiguée je lui évite la voiture et de se faire encore trifouiller pour rien . Si d'autres personne l'utilise et que ça remplace vraiment je peux me débrouiller avec ma pharmacie elle me donne ce que je veux . Merci du conseil déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:29

Ouip, j'ai jamais utilisé que Galastop (au dosage conseillé par Chnou, 1mL/jour) ou du Dostinex (au dosage classique, 0,6mg/kg)

Par contre tu ne pourras certainement pas l'avoir en pharmacie sans ordonnance.

N'importe quel véto peut te le prescrire si tu lui expliques ton soucis et lui montre ta prescription (pas besoin de trimballer ta puce je pense).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:31

Oui oui c'est la même chose, mais le conditionnement est différent !

N'oublie pas de peser ta puce avant de lui donner, ça serait chouette si tu pouvais négocier avec ta pharmacie (par exemple en emmenant l'ordonnance pour la cabergoline ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:36

Oui vois avec ta pharmacie alors, certaines sont hyper sympas!
et c'est effectivement exactement la même chose que la cabergoline mon rat en a depuis 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:52

Il me reste une boite entière de cabergoline (j'avais pris en avance parce que je savais que la femme à Maison Alfort partait en vacs jusqu'à début septembre) et mon loulou vient de décéder, je n'en aurai plus besoin.
Je ne rentre que Mercredi soir, mais je pourrais te l'envoyer jeudi en recommandé express si tu trouves une solution de dépannage pour la faire tenir jusque-là, ou si personne de Marseille ne peut t'aider. (je suis de Metz)
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:11

Coucou et merci pelisse. Je suis désolé pour ton ratou . J'espère que tu craqueras pour un autre ratou et que tu n'auras plus jamais besoin de ce médoc !!ecoute je suis intéressé par ce qu'il te reste tu peux m'envoyer un mp pour que je te fasse un virement PayPal si tu as ou que je t'envoie un chèque. Au pire je te laisse mon numéro en mp. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 08:43

bonjour je viens up le message j'ai toujours rien trouvé.
si pelisse tu es ok je suis toujours preneur merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 20:11

je te mp (j'avais pas vu ton message..)
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 20:23

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 09:44

Un grand merci à pelisse et au forum j'ai enfin ma cabergoline j'ai attaqué le traitement hier je n'ai plus qu'à croiser les doigts .merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:31

On croise tous les doigts! bibi
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:36

pas de résultat encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:02

Non rien de plus elle est beaucoup fatigué .par contre j'ai lu pour les dosages 0,36ml pour un ratou de 600gr elle a maigri et faisait 370gr elle doit en faire 50 de moins donc je lui donner 0,18ml est ce suffisant ???? Ou trop ?? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:07

Je suis ce post de prêt, ayant moi même commencé le Dostinex pour ma puce, hier soir.

Je ne peux pas t'aider pour le dosage par contre. On m'a dit qu'on pouvait donner un peu plus au début du traitement, mais je préfère laisser la parole aux habitués de la cabergoline.

Bon courage de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:52

Comment va ta ratoune aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 19:49

Écoute franchement elle est toujours fatigué , elle ne se sert presque plus de Ses pattes avant . J'ai l'impression que sa tête est trop lourde pour elle .elle avance toujours a taton et a toujours ses pertes d'équilibre. Ce n'est que sa deuxième prise de cabergoline j'attend un peu. Sinon je la force a boire a la seringue eau et miel et je lui ai acheter des pots de bébé a la vanille avec de la semoule et elle mange au moins ça . Après je suis toujours aussi perdu sur ce qu'il lui arrive je ne comprends pas aucuns signes avant courreurs rien du jour au lendemain.j'ai l'impression de l'avoir traité dessuite j'attend encore quelques jours . Merci de votre soutient a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche cabergoline a Montpellier et alentours urgent
» Je cherche un ratou aux alentours de Marseille
» Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)
» Cherche rats à adopter sur Marseille et ses alentours
» Cherche covoit Orthez/Pau => Marseille (et ses alentours)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-