Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 donne rats sur paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 16:41

Alors si nonote en prend bien 2 sa doit laissé 6 ou 7 encore puisque la personne m'a parler d'environ 8 ou 9 femelle a faire adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 16:42

Et je t'ai envoyée un SMS méloée
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 18:32

Aurore93, tu as une idée de l'âge des rates ? Je peux adopter des filles de n'importe quel âge, j'ai déjà adopté des rates de plus de 2 ans par exemple, mais en ce moment il me reste une rate de un peu moins d'un an, mais ce serait bien d'avoir une idée.

Et tu pourrais me passer le numéro de téléphone de la propriétaire (par mp) que je puisse me présenter un peu à elle par sms ? Ca doit être stressant de recaser ses rats sans connaitre les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:04

Les plus jeune doivent avoir entre 3 et 4 mois je pense et les autre dans les 1 an je pense que les plus vieux elle va sûrement les gardé, je lui est demandée qu' elle me donne les âges avec les photos. Je lui demanderais si je peux te le donner son numéro en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clou
Nouveau né
Nouveau né
Clou

Féminin
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Banlieue Parisienne
Inscription : 26/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 21:09

Bonjour,
Reste-il des femelles à adopter ?
Je recherche de la compagnie pour ma dernière femelle, qui a un peu plus de 2 ans, deux femelles si possible (pour pas qu'il y en ait une qui se retrouve seule encore)
Pourrais-tu mettre les photos des femelles restantes ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 02:21

bonsoir, je suis désolé j'ai laissée tomber, la jeune fille ne me répondant presque pas et ne m'ayant pas donner les photos, et en prime elle a changer d'avis a plusieurs reprise en cours de route, j'ai décidée de la laissée se débrouillée car un peut marre de lui courir après :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Clou
Nouveau né
Nouveau né
Clou

Féminin
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Banlieue Parisienne
Inscription : 26/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 03:08

Je comprends, ce n'est pas grave, je trouverai d'autres bouilles à câliner !
C'était quand même sympa de ta part de t'occuper de faire la liaison entre la fille et les adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 02:32

Bonjour, je viens de récupérer deux rates chez ces propriétaires, le manque de réponse est dû à l'emploi du temps de leur propriétaire, mais surtout aussi à son attachement pour tous ses rats.
J'ai décidé de l'aider et de faire le relai avec des futurs adoptants.
La propriétaire a une trentaine de rats, et elle les aime tous, c'est très dificile pour elle de s'en séparer.
J'ai beaucoup parlé avec elle vendredi, elle avoue être débordée à cause du nombre, et elle culpabilise à l'idée de devoir laisser certains de ses loulous partir.
La situation étant difficile au vu de l'attachement, nous avons décidé de présenter 5 mâles et 5 femelles à la fois, pour que la propriétaire se prépare à la séparation. Elle est très stressée à l'idée de ne pas savoir à qui elle donne ses loulous
Je vais mettre les photos maintenant (après avoir regardé comment on fait^^), avec leurs descriptions.
Si vous êtes intéréssés pour adopter un des loulous, envoyez moi un mp, en m'expliquant un peu votre expérience des rats, je vous donnerai le numéro de téléphone de la propriétaire pour convenir d'un rendez-vous pour les voir.
Ils sont tous très sociables, ils sont pas mal manipulés, je trouve que celles que j'ai adoptées sont toutes petites par rapport à mon autre rate (je dirai que la plupart des femelles font dans les 150g)
Et... je met les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 03:11

Les femelles :
Les 3 double rex : Parents Consanguins

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : portée kinder, trop de rats
  • Date de naissance : juin 2015
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    3 rates double rex, adorables très actives et câlines, très sociables avec les rats comme les humains !
    donne rats sur paris - Page 2 <a href=donne rats sur paris - Page 2 928893P1320281" />


Les 2 femelles agouties : Parents non consanguin.
Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : portée kinder, trop de rats
  • Date de naissance : mai 2015
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    2 rates agouties, adorables très actives et câlines, très sociables avec les rats comme les humains !
    donne rats sur paris - Page 2 646968P1320284


L'adoption

  • Date d'adoption : a partir de maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit contre bons soins
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 03:18

Les mâles : Parents consanguins

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : portée kinder, trop de rats
  • Date de naissance : mai/juin 2015
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    5 malous double rex, calmes, très câlins, sociables
    donne rats sur paris - Page 2 927038P1320285


L'adoption

  • Date d'adoption : à partir de maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit contre bons soins (dons de sacs de litières ou de nourriture acceptés je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
PinkyFairy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
PinkyFairy

Féminin
Messages : 212
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 19:36

Bonjour,
Sais tu si il y a possibilité d'avoir des photos individuelles des maloux? Et des infos sur leur caractère?
(Comme je suis pas loin de Paris elle pourrait même venir chez moi avant voir comment c'est toussa toussa)

Je cherche un pti mec pour rejoindre ma troupe mixte (donc il passera par la case castration en arrivant) et tant qu'a faire autant aider quelqu'un que prendre un bébé Smile


P.S : tu devrais peut etre faire un nouveau post pour ces 10 ptis loustics, ca serait plus clair, et plus simple je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 22:28

Oui j'y ai pensé je vais peut être faie un post séparé tu as raison.
Pour les malous, il y a un peu plus de 5 doubles rex, ca peut aussi en être un autre. Ce que je peux te dire c'est qu'ils sont plus d'une dizaine dans la cage, qu'ils sont tous sociables et gentils les uns les autres, qu'ils n'ont pas peur des chiens et qu'ils se baladent souvent en liberté dans la chambre.
Quand on ouvre la cage ils viennent tous voir ce qu'il se passe et réclamer des papouilles. Ils sont vraiment adorables.
Tu peux me répondre par mp
Je vais parler à la propriétaire, et j'ai quelques questions de bases pour toi avant, je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 22:47

J'ai refait un post, on peut fermer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne rats sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne rats sur paris   donne rats sur paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne rats sur paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne rats sur paris
» Donne rats près Paris
» Donne rats mâles 6 semaines sur 69 Paris 42
» [Paris] Donne rat
» TRES URGENT : Donne 2 rates (75- Paris)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-