Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peur à ma ratoune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lechatpirate
Nouveau né
Nouveau né
Lechatpirate

Masculin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 06/08/2015


J'ai fais peur à ma ratoune !  Empty
MessageSujet: J'ai fais peur à ma ratoune !    J'ai fais peur à ma ratoune !  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:22

Tout d'abord bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et néophyte en tant qu'adoptant de ces petites bêtes.
Je viens vous consulter car il est arrivé ce soir un événement marquant dans la vie d'une de mes petites protégées, il s'agit là de Polly, une petite rate intrépide âgée d'un peu plus de 5 semaines. Lors d'une séance de câlinous sur le canapé je recherchais des idées de jeux amusants pour mes rates sur internet celle-ci était endormie contre mon flanc gauche, mais j'ai accidentellement laissé tombé mon téléphone (un iphone 4S donc assez lourd) juste à coté d'elle, le téléphone, heureusement, l'a juste effleurée mais pas touché, à mon grand soulagement ! Néanmoins Polly est effrayée et refuse maintenant tout contact avec moi, je m'en veux terriblement et voudrais savoir comment la remettre en confiance le plus rapidement possible...
Merci d'avances de vos réponses, salutations à vous et vos ratous !
Revenir en haut Aller en bas
meloo-cake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meloo-cake

Féminin
Messages : 203
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2015


J'ai fais peur à ma ratoune !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peur à ma ratoune !    J'ai fais peur à ma ratoune !  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:46

Bonsoir Smile

Ne t'en fais pas, les rats sont pour la plupart des gros trouillard, tant qu'elle n'a pas eu mal c'est le principal Smile

Pour ce qui est de la remettre en confiance, une petite friandise qu'elle aime, quelques mots doux et sa devrait lui passé rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lechatpirate
Nouveau né
Nouveau né
Lechatpirate

Masculin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 06/08/2015


J'ai fais peur à ma ratoune !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peur à ma ratoune !    J'ai fais peur à ma ratoune !  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:08

Merci meloo-cake ! :3 Je pense être aussi troutrouille que mes ratounes ! Ce que tu dis me rassure, j'avais peur de la traumatiser pour toujours Surprised
Après lui avoir fait peur je n'ai fais que m'excuser en tentant de la câliner, elle recommence à m'approcher je vais lui dire bonne nuit et voir comment elle m'acceuille demain !
Encore merci, salut salut ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

J'ai fais peur à ma ratoune !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peur à ma ratoune !    J'ai fais peur à ma ratoune !  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 01:03

Bonjour Lechatpirate, merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique adéquate en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lechatpirate
Nouveau né
Nouveau né
Lechatpirate

Masculin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 06/08/2015


J'ai fais peur à ma ratoune !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peur à ma ratoune !    J'ai fais peur à ma ratoune !  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 10:21

Oups ! Désolé je me suis trop précipité, je vais de ce pas me présenter au bon endroit alors Wink merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peur à ma ratoune !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peur à ma ratoune !    J'ai fais peur à ma ratoune !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peur à ma ratoune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je lui fais peur...?
» Je fais si peur que sa ??
» Besoin D'aide Mon Rat a peur elle fais que dormire !
» comment sa se fais
» J'ai peur pour ma ratoune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-