Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peur à ma ratoune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lechatpirate
Nouveau né
Nouveau né
Lechatpirate

Masculin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 06/08/2015


J'ai fais peur à ma ratoune !  Empty
MessageSujet: J'ai fais peur à ma ratoune !    J'ai fais peur à ma ratoune !  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:22

Tout d'abord bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et néophyte en tant qu'adoptant de ces petites bêtes.
Je viens vous consulter car il est arrivé ce soir un événement marquant dans la vie d'une de mes petites protégées, il s'agit là de Polly, une petite rate intrépide âgée d'un peu plus de 5 semaines. Lors d'une séance de câlinous sur le canapé je recherchais des idées de jeux amusants pour mes rates sur internet celle-ci était endormie contre mon flanc gauche, mais j'ai accidentellement laissé tombé mon téléphone (un iphone 4S donc assez lourd) juste à coté d'elle, le téléphone, heureusement, l'a juste effleurée mais pas touché, à mon grand soulagement ! Néanmoins Polly est effrayée et refuse maintenant tout contact avec moi, je m'en veux terriblement et voudrais savoir comment la remettre en confiance le plus rapidement possible...
Merci d'avances de vos réponses, salutations à vous et vos ratous !
Revenir en haut Aller en bas
meloo-cake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meloo-cake

Féminin
Messages : 203
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2015


J'ai fais peur à ma ratoune !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peur à ma ratoune !    J'ai fais peur à ma ratoune !  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:46

Bonsoir Smile

Ne t'en fais pas, les rats sont pour la plupart des gros trouillard, tant qu'elle n'a pas eu mal c'est le principal Smile