Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Irelia débarque dans ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:35

Ma puce se prénomme Irelia, elle est un peu timide pour le moment, je la laisse tranquille en venant lui parler doucement assez souvent. Je n'essaye pas de la porter, je lui fais juste sentir ma main (d'ailleurs la seule fois où j'ai eu le malheurs d'essayer, elle ma mordu...).  Elle n'a pas l'air très gourmande pour le moment ou alors elle a peur que je l’empoisonne xD Pour lui faire gouter d'autre aliment je dois un peu la "forcer", rien de bien méchant hein, rassurez-vous! Ca se limite à lui mêtre une goute de yaourt au soja sur le museau ^^" Par contre elle semble raffoler du concombre et de la pêche.
Pour l'habituer à moi je met le socle de la cage sur mon lit, pendant que je regarde un film ou que je lis, maintenant elle vient un peu se balader, mais ce n'est pas la ratte la plus courageuse du monde!
Niveau nouriture j'ai acheté un paquet de mélange à l’animalerie, que j'ajouterais dans un mélange maison plus équilibré, comme pour mes souris. Et comme pour elles, Irelia est sur de la litière de chanvre. Je cherche une cage plus adapté, car la mienne est un peu petite (j'ai d’ailleurs posté un sujet à ce propos, afin que vous m’éclairiez de vos lanterne)...
Une copine la rejoindra dès que possible, d'un élevage si possible, voir dans une grande volière si je vais habiter chez mon copain. Irelia vient quant à elle d'une animalerie (je sais ce que vous allez dire, mais un craquage, on n'y peut rien... En plus ma mère tenait à me l'offrir, pour me félicité d'avoir eu mon bac... C'était une très bonne animalerie, mâles et femelles séparés, même si on n'est jamais sûr de rien, litière de chanvre, cachette, eau propre et nourriture à disposition... ).

Donc voilà, c'est elle:

Irelia débarque dans ma vie! Irelia10
Irelia débarque dans ma vie! Irelia11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:40

Elle est vraiment belle ta puce et oui si tu peux lui avoir une copine voir même deux, (car si tu en perd une celle qui reste ne sera pas seul.)
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:47

Merci pour elle ^^ Pourquoi celle qui reste? Je ne comprend pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
senderhunter
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 27
Localisation : yonne
Inscription : 02/08/2015


Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:49

Bonjour tu pourrais répondre à mes SMS et c'est pour au cas où tu aurais un décès qu'il te reste toujours deux rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:52

Non je t'aime plus toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:21

Et bien voilà,si elle sont deux si un jour l'une d'elle part, elle sera seule et si elles sont trois et que l'une d'elle part les deux qui reste ce tiendront compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:18

Ah oui, je suis juste bête...
Mais je ne crois pas que mes parents voudront de trois rats, plus mes six souris pour le moments ^^" Je sais que ça serait l'idéal, mais je vais devoir malheureusement me limiter à deux, même si je sais que de 2 à 3 rats, ça ne change quasiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 01:59

Rhoooooo une bleue!! Je comprends ton craquage. L'est toute jolie Irelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irelia débarque dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Irelia débarque dans ma vie!   Irelia débarque dans ma vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irelia débarque dans ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits indiens ont débarqué!
» Au secour, un chat débarque!
» Recherche femelle dans le 27 pour dans deux ou trois semaines!
» Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)
» Cohabitation se passant bien dans une cage et pas dans l'autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-