Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Espacement entre bareaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin

Espacement entre bareaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espacement entre bareaux   Espacement entre bareaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 19:30

Je viens de voir cette cage, elle est un peu cher pour certes... Mais je vais essayer de vendre des trucs! Vous en pensez quoi? Elle est plus adaptée, et d'après le calculateur, peut convenir à 3 rats
http://www.leboncoin.fr/animaux/838212853.htm?ca=5_s

Et aussi celle-ci, qui serait top je pense, même si un peu abîmée, et beauuucoup plus onéreuse:
http://www.leboncoin.fr/animaux/817579046.htm?ca=5_s

Ou sinon la volière, à aménager totalement du coup, donc pas forcement moins cher au finale que la deuxième...
http://www.leboncoin.fr/animaux/835485405.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Espacement entre bareaux   Espacement entre bareaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:58

Alors la première est bien, la deuxième tu seras obligé de regrillager avec des femelles! Et la troisième cela serait un palace pour elle et sa future copine XD*
Pour aller vers ton budget je dirais la première en essayer de négocier a 30€ pourquoi pas et tes deux fifilles se sentiraient bien Smile
meloo-cake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meloo-cake

Féminin

MessageSujet: Re: Espacement entre bareaux   Espacement entre bareaux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:07

Je trouve la première un peu juste, mais je présume que pour 2 petites femelle ça devrait aller^^
La 2ème j'ai eu le modèle au dessus, pour les ratons tu oublies, ils vont vite s'en aller, si tu as des rats cracras c'est une horreur, il faut la nettoyé tous les jours de plus il me semble que neuve elle coute 70 euros alors pour 5 euros de différence ça vaut pas trop la peine surtout qu'elle est abimée ^^
Et la 3ème effectivement elle est bien mais à mon avis tu peux compté 20 à 30 euros de plus pour l'aménagée :/
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin

MessageSujet: Re: Espacement entre bareaux   Espacement entre bareaux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 01:04

D'après le calculateur d'espace, ça devrait aller, après je ne peux pas adopter plus de deux rats pour le moment, donc pas de problème. Et en plus cette cage est plus dans mon budget, j'espère juste qu'elle n'a pas été vendue...
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin

MessageSujet: Re: Espacement entre bareaux   Espacement entre bareaux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 07:42

Tiens nous au courant il faudra juste enlever la planche et la roue et l’aménager pour tes puces Smile
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin

MessageSujet: Re: Espacement entre bareaux   Espacement entre bareaux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:06

Oui elle est toujours en vente!! Je suis la joie incarnée ce matin xD
En plus j'ai regardé, sur Zoomalia, neuve elle coute 90 euro o_o J'espère pouvoir l'avoir d'ici demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espacement entre bareaux   Espacement entre bareaux - Page 2 Icon_minitime

Espacement entre bareaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut