Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 rat dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coolmen57
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 41
Localisation : thionvillE
Inscription : 30/07/2015


rat dominant Empty
MessageSujet: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 17:27

bonjour,je possede 2jeunes rates tres gentilles de la meme portee,d'un mois et demi,que j'ai depuis 10 jours,et je n'arrive pas a voir quel et la dominante!c'est chiant!pouvez vous m'aider,merci!j'ai juste remarquer qu'une dormait sur l'autre!merci,car j'arrive vraiment pas a cerner lakelle et dominante.et des que je met la main dans la cage,j'ai l'impression qu'il ya toujours la meme qui veut sortir en premier,et une fois elle a pique la nourriture que j'avais doner a sa congenere!alors est-ce un signe de domination?et ya eu bagarre entre elle juste une fois si je me rappel bien.egalement,quand je veux sortirde la cage ou carresser,l'une,tout de suite l'autre replique pour passer avant on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 41
Localisation : thionvillE
Inscription : 30/07/2015


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:38

personne?malheureusement un des deux et crever ctaprem,il et tomber d'une table!pauvre bete,tant pis,vais en ravoir un ou deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:25

Pauvre puce...
Tu oses dire dans ta présentation que tu es passionné de rongeurs depuis tout petit, et ben ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 41
Localisation : thionvillE
Inscription : 30/07/2015


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:28

passionne oui mais pas debile concernant certaines choses!c'est que des rats au final!avant j'ai eu 4hamsters!quand ta des tare qui mettent des sommes de dingues en periode de crise pour operer leur bete sa me tue!une bete se remplace pas un etre chere!de toute facon je parle pour rien,ceux qui sont a fond dans les animaux t'arrive pas a leur faire comprendre et les raisonner!et sache que j'ai jamais martyriser mes betes!quand vous verrez des hommes souffrir le martyr dans nos hopitaux vous comprendrez peut etre ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
farella
Apparition du duvet
Apparition du duvet
farella

Féminin
Messages : 176
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Inscription : 16/05/2014


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:28

Soigner un animal n'empêche en rien de soigner les êtres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:33

Si tu n'arrives pas a comprendre qu'un rat peut devenir un être cher aux yeux de quelqu'un c'est toi qui loupe quelque chose.


Bref je ne sais pas ce que tu recherches ici, mais insinuer que ceux qui "opèrent leurs bêtes" sont débiles/tarés... Euh comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 41
Localisation : thionvillE
Inscription : 30/07/2015


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:40

un rat un etre cher!faut arreter la!ce n'est qu'un rat,faut rien exagerer quand meme!moi j'aime bien mes rats mais debourser des sommes mirobolantes pour operer un rat faut etre fou,s'il creve tu t'en rachete un autre sa revient moi cher en plus!quand tu bosseras dans le medical comme moi,et que tu veras la souffrance des lourds services genre oncologie,hematologie et j'en passe encore,c'est honteux vis a vis de ces grands malades de chipoter pour des rats ou des clebards!faut quand meme rester les pieds sur terre et etre raisonnable......de toute facon tous ceux qui ont des animaux exagere,quel honte vis a vis de mes patients,on en a deja parler entre interne et autre personnel soignant,la plupart m'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
farella
Apparition du duvet
Apparition du duvet
farella

Féminin
Messages : 176
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Inscription : 16/05/2014


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:51

Vu ton discours je ne comprends pas pourquoi tu as des rats puisque s'ils tombent malade tu les laisseras "crever".

Heureusement que tous les soignants humains ne vouent pas un tel mépris aux animaux...car cela démontre un état d'esprit assez minable.

Prendre des animaux en sachant qu'au moindre problème on les laissera crever... c'est vraiment la honte
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:57

Bonjour coolmen57,


En tant que futur médecin (si je comprends bien), je pense que tes professeurs et enseignants t'ont enseigné l'orthographe, l'empathie, ainsi que la courtoisie. Il serait donc de bon ton de t'en servir.


Sache que sur ce forum et pour la majorité de ses membres, le rat est considéré comme un animal de compagnie et comme un être cher, avec lequel nous pouvons avoir une relation privilégiée. Il en est de même pour tous les animaux de compagnie. Côtoyer la souffrance humaine quotidiennement n'est en rien une excuse pour justifier des actes de cruauté envers un animal (parce que oui "crever" un rat parce qu'il a été "méchant" est considéré comme un acte de cruauté dans la législation française).


Si cela t'est impossible à accepter, tu trouveras sûrement un autre forum où t'épanouir. Dans tous les cas, je te conseille de respecter les autres membres.


Dernière édition par Shad'y le Dim 02 Aoû 2015, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:59

Que je sache, je n'ai pas écris que tu martyrises tes animaux.
Je te trouve juste irresponsable et j'ai de la peine pour tes puces...

N'importe quoi, j'ai des membres de ma famille qui travaille en urgence et ambulancier et c'est pas pour autant qu'ils tiennent le même discours que toi. Et heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 41
Localisation : thionvillE
Inscription : 30/07/2015


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:14

un animal creve c'est tout!les humains decede,et pour infos je ne martyrise pas mes rats!c'est juste un animal de compagnie tout simplement,et encore on dit qu'ils sont intelligents,les miens que j'ai depuis deux semaines,bof je trouve!pourtant je leur donne corn flakes etc!on va voir par la suite tiens.....c'est comme les cimetieres pour animaux,si sa c'est pas abuser vis a vis des humains!meme ma famille le dit!le monde devient fou de toute facon!et je mettrai pas des sommes monstres pour soigner un rat puree mais arretez faut rien exagerer!pour 100E ok mais pas 1000e!c'est la crise non d'apres tout le monde,enfin on comprend pas mon point de vu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:21

Bonjour coolmen57,

Citation :
En tant que futur médecin (si je comprends bien), je pense que tes professeurs et enseignants t'ont enseigné l'orthographe, l'empathie, ainsi que la courtoisie. Il serait donc de bon ton de t'en servir.

Deuxième rappel.
Au troisième, c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
coolmen57
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 41
Localisation : thionvillE
Inscription : 30/07/2015


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:24

tu es qui toi shad'y?chacun ses idees et opinions,madame la scheriff!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:27

Comme indiqué sous mon pseudo, je suis modératrice sur ce forum. Je te demande de faire attention à ton orthographe ainsi qu'à ton ton, comme cela est stipulé dans la charte de ce forum que tu as "signé" en t'inscrivant.


http://www.forum-rats.com/t28758-la-charte-du-forum



Tu as le droit d'avoir ton opinion, de considérer les animaux comme tu les considères mais tu n'es pas respectueux envers les autres membres, tu n'es pas tolérant de leur propre opinion qui est différent de la tienne. Tu n'es pas respectueux. Je te demande donc de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Griff
Grande ratoune
Grande ratoune
Griff

Masculin
Messages : 903
Age : 43
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 09/12/2014


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:33

Et on retrouve des gens comme ça dans des hôpitaux...
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 41
Localisation : thionvillE
Inscription : 30/07/2015


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:36

des gens comme sa!super le jugement!je suis tres bien vu comme interne et chacun ses opinions voila,hein et quand j'ai poser des questions pour mes rats pas de reponse,super!
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Grande ratoune
Grande ratoune
Griff

Masculin
Messages : 903
Age : 43
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 09/12/2014


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:41

C'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité (Jeu de mot Wink) en ce qui concerne les gens qui posent des jugements non?! C'est pas toi qui viens de nous déblatérer toutes tes idées rétrogrades en jugeant les autres dans chacun de tes posts?!

Ah tu dois être beau toi au PMU du coin a refaire le monde autour d'un ricard...

Tu m'as l'air d'être une belle preuve que niveau d'étude et intelligence sont bien 2 choses différentes!

Ps: Oui c'était un jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:04

Don't feed the troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
coolmen57
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 41
Localisation : thionvillE
Inscription : 30/07/2015


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:14

griff je vais pas au cafe et bois jamais d'alcool et fume pas,alors ferme la!je suis pas un ivrogne!occupe toi de tes rats!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:25

Allez, don't feed the troll.

Laissez couler, ne répondez pas aux piques, passez outre les attaques et autres propos qui ne sont là que pour faire réagir. Respectez la charte : ne rentrer pas dans le jeu, n'agressez pas pas en retour. Premier rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




rat dominant Empty
MessageSujet: Re: rat dominant   rat dominant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-