Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Demande de renseignements pour une étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 27/07/2015


Demande de renseignements pour une étudiante Empty
MessageSujet: Demande de renseignements pour une étudiante   Demande de renseignements pour une étudiante Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 05:17

Bonjour à tous,

Je suis une future étudiante de 20 ans qui aimerait obtenir des informations supplémentaire sur la vie quotidienne avec un (ou plusieurs) rat(s). J’ai déjà lu beaucoup d’articles concernant l’entretient et l’alimentation de ces petites bêtes. Malgré tout j’aimerais avoir l’avis de personnes connaissant très bien ces animaux avant de me lancer dans cette aventure.
Je tiens à préciser que je n’ai encore jamais adopté de rongeur, j’ai toujours eu des chats depuis ma naissance mais jamais d’autres animaux. (J’en ai actuellement une mais je ne pourrais malheureusement pas l’emmener avec moi, mon père s’occupera d’elle pendant mes études, d’où la recherche d’un petit monstre pour combler le vide qu’elle laissera…)  bibi

Pourquoi avoir choisit le rat me diriez vous ?
Et bien après mes nombreuses recherches, j’ai découvert que le rat n’était pas l’animal nuisible et sale auquel on pense tout de suite… Mais un animal propre, fidèle, joueur et câlin qui apprécie la présence de son maître. C’est ce que je recherche principalement en adoptant un animal, je ne vois pas l’intérêt d’avoir un petit ventre sur patte qui ne se laisse jamais toucher comme un hamster ou une gerbille par exemple. J’ai développé un fort intérêt pour ces rongeurs à force de lecture sur leur comportement.