Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08 Empty
MessageSujet: [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08   [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:12

Yop !

Jessi m'a suggérer de rechercher quelqu'un du forum pour m'aider, alors j'essaie !

Voilà, j'ai une ratte vieille (enfin, elle a 28 mois) qui est sous cabergoline depuis sept mois.
Je pars du 28/07 au 13/08. Ma mère viendra s'occuper de mes deux autres poulettes, mais j'ai peur qu'elle ne sache pas gérer la cabergoline...
Du coup, je cherche quelqu'un pour s'occuper de ma louloute durant mes vacances (j'avoue que quelqu'un qui s'y connait en rats (voire qui a déjà donné de la cabergoline/autre médicament en pipette) me rassurerait beaucoup !)

Je fournis une cage de quarantaine avec accessoires, la nourriture et même la litière.

Il faut savoir que Mushika est très malade, elle ne bouge presque plus et ne se nourrit presque exclusivement plus que de petits pots (elle essaie les SSS de temps en temps, mais elle y arrive pas). J'espère que ça n'arrivera pas, mais il y a un risque qu'elle ne tienne pas le coup jusqu'à mon retour...
J'assumerai, s'il le faut, des frais véto (mais j'aimerais quand même qu'on me prévienne avant, pour savoir de quoi il retourne x)) J'ai une véto à Montreuil, mais si vous en connaissez une bien proche de chez vous, pas de soucis (ça n'est pas ma véto qui a suivi Mushika pour sa cabergoline, donc pas de problème à en voir un autre)

Je serai de toute façon, très joignable pendant mes vacances si le moindre soucis venait à se poser

Je suis dans le Val de Marne, mais je peux bouger assez loin pour aller la déposer (tant que c'est desservi en transports, j'ai pas de voiture (mais une Navigo zone 1-5))

Et évidemment, je dédommagerai le service rendu =)
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08   [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:17

Tu as trouvé quelqu'un pour ta puce, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08   [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 03:31

Ma mère s'en est occupée finalement.
Mais bon, voilà.
"Les rattes vont bien, t'inquiètes pas !"

Et je rentre, la cage noyée de caca oO
Ma mère a du se dire que j'avais l'habitude de vivre dans un dépotoir, et moi je file chez la véto demain pour ma ratte qui s'est chopée une diarrhée et qui a perdu la moitié de son poids sans que ma mère remarque rien ._. (je lui reproche pas, elle les connait pas, mais bon, elle a cru que les crottes molles dégueues partout c'était normal ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08   [URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT RP] Ratte sous cabergoline du 27/07 au 14/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier
» Ma ratte déteste la cabergoline
» Cherche cabergoline a Montpellier et alentours urgent
» Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours
» URGENT ma ratte est malade depuis plus de 2 semaine URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-