Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 DTC Maître Kobayashi x IND Dido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 20:51

je suis le post dans l'ombre Wink (c'est douphie)
ils sont vraiment super mignons ces ratoux !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:34

Et encore, ils sont 200 fois plus mignons en vrai Aime 2
Maintenant je sais pourquoi je ne pourrai jamais être une vraie raterie : c'est pas une histoire d'avoir des femelles, ou de temps ou de contraintes ou quoi, c'est juste que ça va vraiment être TROP dur de les laisser partir. Je vais pleurer comme une madeleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 01:02

Gniii Aime Aime Aime (Je n'ai pas plus constructif ce soir !)

J'imagine que ça va être dur de les laisser partir après tout ce temps passé avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 03:27

ils sont tous adorable ^^ mais mon preferer est quand même Ildefonse Aime
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 22:10

Ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 09:51

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 15:07

Merci à tous Smile

Et voilà, après avoir écrit les premiers chapitres de leur vie ici, les petits miracles de Kobayashi et Dido sont désormais presque tous dans leur famille définitive pour écrire la suite de leur histoire que j'espère évidemment longue et heureuse !
 
Mens (Crépinien) et Ildefonse (Christophe) ont rejoint leurs adoptants Patrick et Sylvie à Rennes vendredi, après un petit rebondissement qu'ils ont eu la gentillesse de me pardonner (je vous raconterai quand j'aurai un peu moins honte...). Ils se sont montrés un peu intimidés le premier soir, sûrement déboussolés par la séparation et le changement de maison, mais ils se sont rapidement dégourdis et cela va déjà de mieux en mieux. Un coup de foudre extrêmement touchant entre Mens et Sylvie qui m'ont offert un merveilleux moment d'émotion !
 
Samedi c'était le grand départ !
 
La première à s'envoler dès l'aube a été Chïsana Kiseki (Radegonde) que j'ai confiée à un covoitureur au petit matin pour son long voyage vers Strasbourg chez Nualan. Première partie, dernière arrivée, le voyage a été long (mais heureusement climatisé !) mais elle était apparemment fraîche et curieuse à l'arrivée Smile
 
J'ai ensuite confié Lord of Blood (Mathurin) et Zacharie (Hilarion) à un deuxième covoitureur qui par chance, pouvait à la fois déposer Lord of Blood à Clermont Ferrand chez Mell, puis dans la foulée Zacharie à Lyon, où Tirenisa a pu le récupérer et le ramener chez elle à Mâcon. Comme ça ils ont pu faire une bonne partie du voyage ensemble ! Lord of Blood a fait une petite étape sur le lieu de travail de Mell ce qui a donné lieu à quelques délicieuses photos que je ne pourrais malheureusement pas vous montrer pour des raisons de netiquette (Mell travaille dans un magasin de jouets... pour grandes personnes Wink je vous laisse imaginer Wink). 
 
Pour finir et avec quelques péripéties également (covoitureur tombé en panne), Storm (Scholastique) et Ménehould sont parties accompagnées de leur maman Muf en direction du Havre, où elles sont bien arrivées en forme et déjà avides de jeux.
 
Le petit dernier à débarquer sera Colonel Moutarde (Spyridon) qui rejoindra sa maman Dalka à Paris lundi matin par un covoiturage effectué par ma moitié.
 
Sans oublier Père Castor (Calimero) qui reste sur le bateau Smile
 
J'aurais aimé pouvoir tous les remettre moi même dans les mains de leurs adoptants, mais quand on essaime des pirates dans toute la France ce n'est pas toujours possible !
 
C'est vraiment une cuvée exceptionnelle pour moi, puisque c'est la première fois (et sûrement la dernière fois avant longtemps) que je peux profiter autant de ratons dont je suis le "papa". Des moussaillons comme ça il n'y en aura pas beaucoup, ce sont mes petites pépites ! En un mois j'ai bien eu le temps de m'attacher, et hier soir, c'était gros baby blues... Heureusement je sais qu'ils sont dans de bonnes familles, et que mon moral remontera très vite avec touuuuutes les super photos et nouvelles que les adoptants me donneront.

Le suivi de portée aura lieu sur un autre forum où j'ai davantage mes habitudes, je préfère le centraliser en un endroit unique pour éviter d'éparpiller les nouvelles et de devoir synchroniser. Bien sur la page portée sur mon site sera régulièrement mise à jour avec les nouvelles (mais peut-être pas au quotidien non plus). Si quelqu'un veut l'adresse pour suivre les nouvelles, voir sur ma page facebook ou me contacter en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:17

*** Post clôturé à la demande de l'auteur, longue vie à ces petits bouts ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Maître Kobayashi x IND Dido   DTC Maître Kobayashi x IND Dido - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Maître Kobayashi x IND Dido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-VGP Sukuru Mizugi xXx DTC Maitre Kobayashi
» IND Dido x ETR Citizen Kane
» DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen
» SOS d'un maitre en détresse
» DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-