Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Les habitudes à deux , c'est pour quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Les habitudes à deux , c'est pour quand ?   Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:04

Bonjours ,
ma première arrivé ( Cheyenne 4 mois) à des sortis tout les jours , l'endroit le plus fréquenter ( ayant que 25m2 chez moi ) est mon lit , joué à cache cache sous la couette , a me chatouiller les pieds , bref c'est son terrain de jeux , y'a 2 semaines une petite nouvelles ( d'1 mois et demi ) est arrivé , elle se batte encore un peu car la petite lui saute dessus , la sent de partout et lui mordille l'oreille donc comme c'est pas encore la bonne entente ma question est la suivante :

Dois-je attendre que la petite nouvelle s'intègre parfaitement ,avant de la sortir sur le terrain de jeux habituel avec Cheyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes à deux , c'est pour quand ?   Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 01:19

Elle vie avec Cheyenne dans la cage, elle partage donc désormais ses habitudes de vie et peut sortir avec elle, cela va au contraire l'aider à mieux s'intégrer je pense ! 

A la maison j'attends au plus tard 3-4 jours sans aucune sortie si je sens que la cohabitation est encore trop fragile et qu'une sortie peut faire resurgir des difficultés que j'avais réglé auparavant. Mais dans les intégration "normales", je propose une sortie habituelle dès le lendemain de la mise en cohabitation, pour te donner une idée. D'autres membres font peut-être d'autres choses !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes à deux , c'est pour quand ?   Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 11:11

niquel , merci de m'avoir répondu , je vais essayé dès que les deux miss seront debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes à deux , c'est pour quand ?   Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 11:52

Personnellement, je commence les sorties communes sur le terrain de jeu habituel avant même qu'elles vivent ensembles dans la cage définitive. Donc ça me choque pas d'y aller dès le début comme Alouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes à deux , c'est pour quand ?   Les habitudes à deux , c'est pour quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitudes à deux , c'est pour quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit peu d'aide pour les habitudes alimentaires !
» Quand prendre des compagnon à mes deux premiers males.
» La confiance ,c'est pour quand ?
» Covoiturages pour aller chercher deux frères ratoux pour mi-mars
» Cherche FA pour deux rats, sur Lyon pour le mois d'août.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-