Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monkydluffy
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Jeu 14 Déc 2017, 17:32

Je suis rentré il y a une heure ,  j'ai installé Nikita dans une grande caisse en plastique avec des trous pour l'aération ,  j'ai donc mis du chanvre de l'eau des tissus polaires ,  une ancienne veste en polaire ,  un petit sac de couchage en tricot que je lui ai fait ,  mouchoir en tissus et quatre bouillottes, elle etait descendu à 35,8 mais là elle remonte ,  dernière mesure 36,8. je l'hydrate toute les heures.
J'ai fais un mélange ,  purée de petits pois, compote de pomme, pâté proteiné et vitamine. je ne sais pas si ce sera suffisant si ça la sauvera mais je tiens à tenté .
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitespatoune.xooit.fr/index.php En ligne
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Jeu 14 Déc 2017, 18:02

Je suis desolee de lire ça mais oui apparemment le hypothermie est courante dans cette situation.
monkydluffy
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Jeu 14 Déc 2017, 18:37

Oui je sais, mais j'essaye de la remonter.
monkydluffy
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Jeu 14 Déc 2017, 18:48

[size=44]Pour l'hydrater vaut mieux toutes les heures ou toutes les deux heures pour éviter de faire perdre trop vite la température des bouillottes?[/size]
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Jeu 14 Déc 2017, 19:26

Désolée aucune idee
monkydluffy
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Dim 17 Déc 2017, 01:16

Nikita remarche presque normalement et prend bien ses médicaments  (caché dans la compote ^^ )
Elle engloutit sa bouillie entre deux siestes.
Et madame a décidé qu'il lui fallait le spoutnik rose des mâles . lol! (vous croyez qu'elle profite pas un peu la coquine lol!)
comme elle ne voulait plus dormir avec son gros dodo chaud je lui ai proposé la cabane rose de la cage des filles elle n'en voulait pas, j'ai proposé le spoutnik des filles elle n'en voulait toujours pas et j'ai doncproposé le spoutnik rose des mâles qu'ils n'utilisent pratiquement plus et la elle en a voulu directement lol!.
Elle a encore quelques pertes d'équilibre quand elle ce met sur les pattes arrière pour ce toiletter mais ça va sûrement allée mieux avec le temps.

[size=48]la première fois je lui ai donné la cortisone seule au moment ou elle avait faim elle l'a avalé en croyant que c'était de la nourriture et elle a été surprise et vexé et elle étaitplus prudente pour les autres pipettes et elle vérifie maintenant si c'est à manger ou du médicament donc maintenant je planque le médicament avec de la bouillie dans la seringue .[/size]
[size=48]Comme demain elle va avoir sa caberjoline et que c'est quand même une grosse dose de 1ml, est ce que si je rajoute 1ml de sa bouillie ça pourrait aller ou est ce que le médicament ne sera plus efficace ?[/size]
[size=48]Car avec les anciens rats qui avaient cette satan.. tumeur ils avaient la forme concentré donc dose suffisamment petite pour que je leur mette directement avec la seringue . [/size]
monkydluffy
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Dim 17 Déc 2017, 08:21

Cry Nikita c'est envoléepour le nuage de gruyère .   Cry  je suis allée la prendre dans sa caisse de convalescence pour lui donner sa pipette de bouillie ,  mais elle a refusé de manger, je l'ai donc prise dans les bras pour essayer de la rassurer et elle s'en est allée pendant que je la calinais.  Cry 
Salet. de tumeur .
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Dim 17 Déc 2017, 10:58

Je suis désolée pour ta puce
monkydluffy
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   Dim 17 Déc 2017, 14:43

Merci beaucoup .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes   

Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2