Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cr4ber
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 15/07/2015


Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat  Empty
MessageSujet: Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat    Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 18:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille d’accueil pour mon rat "Poutine" âgé de 6 mois environ. C'est un husky gris et blanc. Je l'ai acheté dans une animalerie alors qu'il avait 3 mois. J'habite à Nancy et je souhaite m'en séparer car je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper.

Il est tout seul dans sa grande cage toute la journée et il me semble déprimé. il lui faudrait des compagnons ou quelqu'un pouvant lui accorder du temps. SVP aidez nous car ça me fait mal de le voir comme ça  C'est mon premier rongeur (j'ai toujours eu des chats) et j'avoue avoir fait une erreur en l'adoptant mais je ne veux pas lui en faire payer le prix...

Merci d'avance! Vous pouvez me contacter par mail ; *** Edité par Petit_ange : coordonnées personnelles non autorisées en public ***
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat    Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 11:50

Bonjour Cr4ber

Lorsque tu as créé ton message, tu as vu les règles de cette section apparaître, entre autre :
- l'obligation d'utiliser la trame prédéfinie, pour faciliter la lecture de ton annonce et t'aider à fournir les informations nécessaires
- les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées en public

Merci de faire un effort pour respecter les quelques règles mises en place sur ce forum. Tu trouveras la trame sur ce topic : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Je t'invite à éditer ton message (bouton Editer en haut à droite) pour l'insérer et la remplir correctement.

Merci

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
 

Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Famille d'acceuil pour mon Rat
» Recherche gentille famille pour 2 petites ratounettes (59)
» Recherche famille d'adoption pour mon rat Tikiwi
» recherche famille d'acceuil pour un rat blanc
» [44 Nantes] Recherche famille aimante pour 2 rates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-