Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 00:48

voila je fais castrer MICKEY lundi et j'ai peur, peur que l'operation se passe mal, peur qu'il se ronge les fils, peur qu'il men veuille, peur qu'il soit maleureu, rassurez moi s'il vous plait car je flipe comme une malade, s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 00:53

BA YA TOUJOUR UN RISQUE MAIS LE VETO SAIS CE QU4IL FAIT
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 00:57

t en colere , tu ecri en majuscule ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:03

non j'ai oublier de l'enlever dsl
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:09

non c'est pas grave, mais j'ai cru que tu etais en colere aprés moi, car certaine pense que je suis pas une bonne maman car je le fais castrer mais ce n'est pas le cas, j'ai pa le choix et je suis une super maman pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:13

ba moi je pence que tu aurai du ramener les fille parce qu'il fo pas ce foutre de la guele du monde la nana ce dit eleveuse mon cul ces une grognace lol
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:15

et tu as raison, mais maleureusement je suis trop gaga avec mes animaux et je me suis deja attaché et je me serais toujours poser la question : ou sont elles ? est ce qu'elle sont heureuse ? et si je les avais garder ? enfin bref, ça m'aurait vraiment hanter, c'est mon souci je m'attache trop vite et en plus elle sont telement adorable et mignone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:18

VOU2 MAIS QUAND MEME je suis toujour pas facher lol
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:22

je suis confuse j'ai pas compris ta phrase, URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Humour02
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:22

HS : KENNY ta signature est trop grande c'est pas agréable du tout. Tu pourrais la réduire stplé ?

Sinon pour la castration de ton ratou, ne t'en fais pas ! C'est censé être une opération "simple" tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:39

hs mais je pense aussi que tu aurais du ramener les rates, ça te fait des frais pour rien, des risques de complications, car il y en a toujours faut pas se voiler la face.

enfin c'est ton choix mais bon tu cherches compliqué au lieu de faire simple !

moi en tout cas c'est ce que j'aurais fait, j'aurais ramené les filles, j'aurais poussé une bonne gueulante et j'aurais réclamé mes sous

tu l'as prévenu au moins cette fille qu'elle s'était trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:33

j'ai retrouvé son numero tout a l'heure et j'ai appeler, c'etait le repondeur, j'ai laisser le message suivant :

bonjour , je suis cindy, la dame qui est venu cherchez deux rats en precisant bien qu'il me fallait des males, vous m'avez assurer que vous aviez l'habitude et etiez sur que c'etait des males, je ne me suis donc pas mefié, maleureusement pour moi vous vous etes tromper et m'avez vendu des femelles, et a cause de votre incompetence je suis dans l'obligation de faire castrer mon male, et cela va aussi me couter cher, donc je vous prierai de ne plus affirmer que vous etes une eleveuse et de ne pas affirmer des choses fausse au gens, merci de me rappeler au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:35

PS: je lui ai dit aussi :

j'espere vraiment que vous ne m'avez pas vendu des femelles conciament en me disant c'est des males alors que vous saviez que non , tout ça pour les vendres plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????   URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : qui a deja fait castrer son ratou ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friandise déjà tout fait ?
» Avez vous déjà fait mal involontairement à vos/votre rat?
» !URGENT! Bobo au pénis de mon ratou
» Urgent! Inquiète pour mon Ratou =(
» Urgent Vol de ratou!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-