Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Urgent Tomy ce retrouve seul..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Urgent Tomy ce retrouve seul.. Empty
MessageSujet: Urgent Tomy ce retrouve seul..   Urgent Tomy ce retrouve seul.. Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 15:13

Le père

  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : /
  • Description : Hooded bleu standard lisse


La mère

  • Date de naissance : Elle a entre 2 ans et 2 ans et demi
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : /
  • Description : Hooded noir standard lisse


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Tomy le rat de ma sœur ce retrouve seul suite au décès de son 2ème frère Roy.. Ma sœur ne veut pas reprendre de rat j'ai donc d'abord pensé à soit l'intégrer avec Charlie et Snow mes deux rats ou à Tango mon rat qui vie seul depuis une de ses tumeurs car il supportait plus ses copains. Sauf que plusieurs raison me font penser que c'est une mauvaise idée. D'abord parce que Charlie et Tango on 2 ans et demi et Snow 2ans donc ils sont assez vieux. J'ai essayé d'intégrer un jour Tango a Tomy et à son frère Roy mais c'est pas passé.. Parce que aussi je connais mes rats et les intégrations on toujours été une galère car ils sont assez dominant.. Parce qu'aussi mes rats sont vieux et vont malheureusement décèder un jour et que si je réussi à intégrer Tomy il va de nouveau ce retrouver seul, qu'il va encore changer de foyer et encore subir une intégration.. Je trouve que c'est beaucoup de stress inutil que ce soit pour mes papy ou pour Tomy... Cela nous déchire le cœur de ce séparer de lui mais il est hors de question qu'on joue les égoïste et qu'on le garde avec nous, il est trop jeune pour rester seul..

    C'est le Loulou de droite
    Urgent Tomy ce retrouve seul.. Image13


  • Date de naissance : Mis mars (on a dis 15) car pas de date précise..
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Mâle qui s'appel Tomy donc. Il est capé Mink micro étoilé standard lisse. C'est un rat d'un bon gabarit bien costaud mais pas gros. C'est une patate tendre câlin et bisouilleur mais son seul défaut est qu'il mord Fort quand il joue. Il est un peu brut donc voilà je préfère préciser.  Je précise également qu'il vient d'une portée pas top, pour l'histoire c'est Holmes qui a récupéré la portée d'une particulière qui ne s'en occupait pas, la rate faisait beaucoup de portée car elle laissait mâle et femelle ensemble pour faire de jolie bébé.. Oliver est décédé à moins d'1an d'une malloclusion et Roy le 3juillet de détresse respiratoire il faut donc s'attendre à aller chez le vétérinaire pour Tomy qui peut avoir aussi des problèmes.. Je préfère prévenir !




L'adoption

  • Date d'adoption : le plus rapidement possible car il ce retrouve donc seul..
  • Conditions d'adoptions et tarifs : il est adoptable en île de France dans le 75 ou dans le 95 ou 78. Covoiturage accepté. Nous le donnons évidement.
    Je tiens à préciser que je serais exigeante et que Holmes aura un regard sur les adoptants intéressé. j'aimerais qu'il aille dans une famille avec des connaissances et surtout avec 2 rats minimum je pense que c'est mieux pour lui. Bonne cage et alimentions de toute façon j'aimerais discuter longuement avant avec les intéressés des conditions de vie. J'insiste encore sur le fait qu'il faudra sans doute l'amener chez le vétérinaire vue sa provenance et les décès précoce de ses frères. Pour l'instant il est en pleine forme mais sait on jamais ! Voilà voilà n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Urgent Tomy ce retrouve seul.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent Tomy ce retrouve seul..   Urgent Tomy ce retrouve seul.. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:27

Up Tomy s'ennuie beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Urgent Tomy ce retrouve seul.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent Tomy ce retrouve seul..   Urgent Tomy ce retrouve seul.. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:19

Tomy attend toujours une nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Urgent Tomy ce retrouve seul.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent Tomy ce retrouve seul..   Urgent Tomy ce retrouve seul.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent Tomy ce retrouve seul..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat se retrouve seul
» Rat de 1 an se retrouve seul
» Rat qui se retrouve seul
» Kenzo à adopter, il ce retrouve seul :(
» Zip se retrouve seul: intégration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-