Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 Deux rates a garder en août (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rates a garder en août (RP) Empty
MessageSujet: Deux rates a garder en août (RP)   Deux rates a garder en août (RP) Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:56

Coucou,

On m'a fait la surprise de m'offrir deux adorables petites rates après un arrêt de plus d'un an maintenant, c'est très gentil, mais du coup je redécouvre la joie des vacances et du problème de la garde.
Je pars cette année pendant deux semaines du 1er août au 14 août (idéalement j'aimerai pouvoir déposer les miss chez sa FA le 31 juillet et les récupérer le 15 août).

Les rates a garder auront trois mois a ce moment là, elles s'appellent Koyaanisqatsi (Koï) et Lapsus et sont toutes douces, curieuses, joueuses et s'adaptent très facilement a de nouveaux endroits. Chez moi elles vivent en semi liberté et ont une cage assez petite qui ne choquera personne je l'espère : elles auront besoin de sortir très très souvent, plusieurs heures par jour en raison de l'étroitesse de leur cage et de leur habitude d'être libre de leurs mouvements en permanence, c'est la condition requise pour que ce soit vivable pour elles.
La raison est simplement que mon ancienne cage n'est plus en état et que j'économise en ce moment pour leur racheter quelque chose d'acceptable.

Je n'ai donc pas beaucoup d'argent en ce moment mais suis prête a dédommager la personne qui me rendra service de multiples façons, a voir avec la personne !

La litière, la nourriture etc seront fournis, je ne demande qu'à ce qu'un vétérinaire soit vu au moindre problème qui le nécessite, je rembourserais les frais évidemment, et à ce que les sortis soient aussi nombreuses que possibles.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rates a garder en août (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rates a garder en août (RP)   Deux rates a garder en août (RP) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 17:59

Up, toujours d'actualité ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rates a garder en août (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rat-sitter pour mes deux rates du 27 juillet au 10 aout.
» Deux rates, deux queues coupées, en deux jours... Explication ??
» 5 ratoux d'amour à garder, du 31 aout au 9 septembre
» Cherche à faire garder mes 2 ratounes du 1er au 22 août (Paris et IDF)
» Recherche quelqu'un pour garder mes rates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-