Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 League Of Ratons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:25

Toujours pas non, si pas de demandes d'ici là il partira en famille d'accueils chez l'adoptant de 3 de ses frères :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:29

Oh Sad si je pouvais je le prendrais volontier mais j'habite la région parisienne et je pourrais pas payer le covoiturage et même pas sur de pouvoir payer non plus son adoption Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:30

Oui, sachant qu'un rat coûte très chère d'entretiens il est raisonnable que tu n'adopte pas plus en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:34

Depuis que j'ai mes loulous ils m'ont coûté bien moins chère que mes chats Wink la c'est juste qu' on a fais nos course pour le mois et qu' en prime on a eu une personne de plus à la maison (exceptionnelles qui se trouve être un foutu ) goinfre _ _" qui heureusement part samedi)
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:36

Ahah j'ai trouvé ca excellent les noms tirés de League of Legend etant une grande fana de ce jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:37

Ihih, merci ! Bienvenue au club des geeks ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:39

Ah bon leurs prénom viennent de lol ? je ne m'en étais même pas rendu compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:46

Oui ^^
d'où le "League Of Ratons" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:48

Hey les filles si vous voulez j'ai un groupe exprès pour les joueuses francophones de League of Legends sur facebook, presque 1000 membres déjà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:51

J'ai deja ma team xD 
Mais c'est sympa de ta part, en attendant je cherche toujours une ou deux rates sans nouvelles ><
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:53

Ah oui mais ce n'est pas que pour créer des teams, c'est un groupe exclusivement féminin donc c'est sympa, pas de harcèlement quand on poste un statut comme sur les autres groupes mixtes lol.

Sinon ouais j'ai vu on est sur les mêmes posts depuis plusieurs jours à chercher chacune une ratoune lol !!! On va finir par y arriver à adopter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:59

^^ bon courage les fille ( bon si y a des truc bizarre sur mes messages c'est rien c'est un de mes chants qui a décidé que je devrais m'occuper d'elle et pas d'autre chose xD) et pour lol j'ai pas jouer longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 01:08

L'adoptante ne donnant pas de signe de vie, il est possible que la petite Zyra recherche elle aussi une famille, que cherchez-vous niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 01:19

Je recherche une jeune ratoune qui aime jouer, sociable mais pas dominante.
Car j'ai 4 ratounes, deux qui vivent ensembles (Lydia & Ofelia, pas très sociables et territoriales) et deux autres ensembles : Mina et Dita.
Sauf que Mina est très calme, elle aime sa tranquillité, dormir, alors que Dita est hyperactive, très joueuse, extrêmement têtue, elle dort peu, et donc elle va tout le temps "embêter" son monde, du coup je lui cherche une copine avec qui jouer; sachant qu'elle est très casse bonbons, pouiqueuse, miss bêtises lol. Par contre, pas une dominante, car les deux sont dominantes/dominées. En gros, y'en a aucune qui prend le dessus, elles essayent mais c'est toujours du grand n'importe quoi ahaha, elles ne sont pas douées ^^.
Mais un point important concernant le "physique", je cherche un petit gabarit car Mina a un petit gabarit et Dita est minuscule (depuis sa naissance). Du coup, je privilégie un petit gabarit car déjà que parfois Mina écrase Dita sans faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 01:36

Les puces sont a la maison depuis seulement 2 semaines je n'ai pas encore d'avis très défini sur la hiérarchie du groupe, ni sur leurs caractère exact, je continue a observer tout ça pour faire une description beaucoup plus complète sur les filles dans la semaine.
Mais de ce que j'ai vue les filles ne sont vraiment pas des chiantes au niveau de la hiérarchie, tout se fait dans le calme et la douceur absolue ici donc pas très facile de définir leurs niveau de dominance, mais les trois sont pour le moment en bas de l'échelle niveau hiérarchie, elles testent ce que est normal mais de cherche pas à aller plus loin non plus, je n'ai encore jamais vue de vraies bagarres ici, ce que je sais, c'est que lors de l'intégration Nidalee était la première à ce rapprocher de mes filles et à dormir en tas. Zyra est plus calme et réservée a la différence de Nidalee qui est beaucoup plus active qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 01:43

(Me renseigne au cas où x) ) et shen il est comment lui avec les autres ? ( je pense fortement a prendre une cage plus grande pour mes garçons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 02:03

Shen c'est le plus calme de la bande en cage, c'est un gros fan de sputnik, il y est tout le temps fourré avec plusieurs de ses frères paq dominant, ni trop dominé, avec moi c'est un amour, il reste sur mon épaule et se laisse facilement manipuler maintenant qu'il a confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 02:08

Aime oh ça doit être meugnon ^^ >< rah si je pouvais je le prendrais ça m'énerveuh sniff Sad tout ça parce que j'ai toujours pas reçu mon argent (grrrrr) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 02:18

Oh que oui, il est très mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:37

Des nouvelles de la troupe : Du coup Shen n'a toujours pas de famille, il part donc en famille d'accueil chez l'adoptant de 3 de ses frères à Lyon.
Les filles sont toujours à la maison Zyra et Jinx sont de retour à l'adoption mais je pense adopter la petite Jinx pour qui je craque complètement Aime

Du coup pour le caractère des deux puces restante à l'adoption nous avons :
Zyra, petite puce toute fine, un petit gabarit, c'est une puce très attachante qui fait parfois quelques bisous, elle est très sociable et non dominante, en intégration avec mon gros mâle castré, c'était la première a se laisser retourné sans bouger, c'est une adèpte des dods en tas tout comme ses soeurs.
Nidalee est également très sociable, elle estt plus joueuse et active que Zyra très sociable égalementni trop soumise, ni trop dominante maintenant que la hiérarchie est faite avec mon mâle je remarque qu'elle n'est pas dominante finalement comparée à mes 4 puces, également une grande fan des dodos en tas mais aussi des jeux avec ses soeurs, c'est toujours la première à m'attendre aux barreaux de la cage.

League Of Ratons !   - Page 2 11938910
Revenir en haut Aller en bas
Smilyjy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 26
Localisation : 1050 Ixelles
Inscription : 24/08/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 22:43

Serai-ce possible de réserver Swain ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 10:42

Bonjour, Swain a etait adopté déjà, a l'adoption reste Shen et Brand, niveau filles Zyra et Nidalee.
Revenir en haut Aller en bas
Smilyjy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 26
Localisation : 1050 Ixelles
Inscription : 24/08/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 10:45

Alors je serai intéressée par les deux petites femelles qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Smilyjy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 26
Localisation : 1050 Ixelles
Inscription : 24/08/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 10:55

En faite, est-ce que ça serai possible d'avoir d'autre photos de Shen parce qu'il est quand même vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:14

Oui, j'ajoute ça tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League Of Ratons !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Ratons !    League Of Ratons !   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League Of Ratons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» mes ratons :)
» [91] ratons
» 1 ou 2 ratons
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-