Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 00:20

Voila son petit doigt ce soir, il est beaucoup plus beau, il faut croiser les doigts que ça continue dans ce sens !
Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Xayk
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 01:50

Oui il y a clairement du mieux pourvu que ça dur
Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 10:27

Coucou !

Je viens vous donner des nouvelles des petites puces ! Smile
Elles se portent très bien et se sont super bien adaptés à leur nouvel environnement !
La période t'intégration s'est bien passés, bon il y a eu un petit kwak lors de la première rencontre mais on ne sait pas laisser abattre, plus de peur que de mal, un petit bobo pour Raghnard.
On a recommencer les rencontres dès le lendemain (petites puis de plus en plus longues) et il n'y a plus eu de soucis.
A la fin de la semaine d'intégration, j'ai mis les louloutes ensemble dans une demi savic entièrement lavé, désynfecté et désodorisé, et tout c'est très bien passés ! Dès le lendemain elles dormaient déjà en tas de 4 ^^ c'était trop beau à voir Smile
Kiwi est vraiment trop choupi et douce, elle fait très attention quand elle prends quelques choses dans nos doigts, même si elle se trompe (ben oui çà arrive) elle ne serre jamais les dents Smile Perséphone, elle, a son petit caractère qui me fais bien rire ^^ elle a eu plus de mal à "m'accepté" (c'est encore en cour pour mon copain) au début on l'a sortait, elle se cacher, puis venez nous pincer un doigt ou le bout du coude d'un air de dire "Hé ! Va t'en de là c'est mon coin " maintenant elle ne le fait plus ^^ je crois qu'elle a compris que la pitance vient de moi ^^

Enfin voilà les nouvelles Smile et le bobo de Kiwi a parfaitement guéri depuis quelques semaines.

Désolée pour ton petit Diego, j'espère que sa patoune va mieux depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:33

Son petit doigt va encore un peu mieux oui, je pense que d'ici 2 semaine il devrait avoir dégonflé totalement!

J'ai fait une petite séance photo rapide aujourd'hui des ratoux du coup je viens en mettre quelques unes de mon Diego

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 L46a

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 9bfz

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 5sl4

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Ozxj





Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 23:16

C'est super que la patte de Diego guérisse, certes doucement mais ça guérit ! Décidément sa cicatrisation est difficile. Mais par contre, qu'il est canon !!!
Kiwi et Perséphone (Key?) ça a l'air d'aller super elles sont belles !
Quelques nouvelles de ma terreur, Banana se décoince chaque jour un peu plus (tjs des pas de fourmis, mais des pas quand même !) première dehors et elle freine des quatre fers pour rentrer !
Elle cherche Shamallow encore et toujours ! Se prend des raclés (jamais de blessures je rassure) car Shamallow c'est un petit roquet qui veut tjs passer avant tout le monde. Mais elles s'adorent aussi, toilettes, jeux et dodo ensembles. Bref un magnifique duo de "je t'aime moi non plus". Deux forts caractères ça fait des étincelles.
Avec moi, ça va bien, pas une dingue de caresses mais ça j'accepte, j'ai mes bisouilleuses-pots de colle pour combler ce manque lol! Mais elle est curieuse de la grosse bête que je suis et viens souvent me voir pour renifler, grignoter et se faire (un peu) caresser quand même.

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Image27

Aller ! Viens jouer dans le tube ! lol!
Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Image28
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 01:21

Quelques photos du beau Diego qui ce porte super bien Smile

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 643435IMG4016

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 327090IMG4051

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 201712IMG4052

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 347820IMG4057
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:35

ça fait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles, je ne sais pas si Modie verra mais mon Diego ce porte toujours très très bien et vit avec 4 copains rats, voila quelques photos faite il y a quelques jours.
Comment vont ses frères et soeurs ? Smile

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 626156IMG6833

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 113567IMG6830

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 428984IMG6831

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 326612IMG6835
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 16:32

merci pour c'est photos magnifique et désolé de ce retard pour les news....

Ici Kenzo et Kapo vont très bien, Kenzo est même papa de 11 merveilles
Kara et Kiwi vont très bien elle aussi et Kiwi va bientot être grand mère de sa fille unique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:39

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 03:58

Contente de te revoir sur le forum.
Je viens de voir pour la portée oui, dommage que je n'ai pas su avant j'aurais bien reprit sur la même famille, ça a été un plaisir d'adopter chez toi j'ai un Loulou en excellente santé et très gentil donc un jour je renouvellerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 17:16

Coucou tout le monde !


Excusez moi de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, quelques problèmes personnels et d'ordinateur ont fait que je n'ai pas pu en donner avant Sad
Diego est juste MA-GNI-FI-QUE !

De mon côté les louloutes ont bien grandis ! Elles sont devenus de belles ratounes Smile Perséphone est devenue la reine de la cage (çà je le savais depuis le début !) est fait actuellement 412g ( Shocked le gros pâté !) en même temps elle ne pense qu'à manger, donc je fais attention à ce que je lui donne. Kiwi de son côté fait 387g et a toujours le poils aussi doux !
RAS niveau santé pour les 2, j'ai juste été une fois avec toute la troupe chez la véto, car Raghnard en avait besoin et j'en ai profiter, de plus l’œil de Perséphone a tendance à fuir donc j'en ai parler et elle a été sous collyre pendant 10 jours, depuis sa va nettement mieux.

Voici quelques photos des puces !

Ici !:
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 23:03

Elles sont superbes ! Aime
C'est vrai que ce sont des gros gabarit, le miens fait un peu plus de 700g :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 09:55

Ah ouai ! Ca c'est du gros pâté Smile Il faudra qu'on les surveille pour pas qu'ils passent dans le surpoids. J'ai tout de suite vu que Perséphone serais une grosse patate, elle avait des pattes énormes Smile
Toi aussi c'est un ventre sur patte ?
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 14:12

Ah oui c'est un ventre sur patte et pour le coup il est déjà en surpoids puisqu'il fait 730g mais bon je n'arrive pas à le faire maigrir il vit avec 4 autres rats dont certains tout fin donc je ne peux pas les rationner tous c'est compliqué. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 15:33

Je comprends ce que tu veux dire Smile c'est pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 12:44

Bonjour,
je passe donner des news de Kami, Karin et Kali.
Ils vont bien. les puces sont tranquille dans la cage des nénettes. En même temps elles ont une dominante adorable =)
De son côté Kami fait chambre à part, il vit seul. Disons qu'après avoir essayer de crever un oeil, couper une oreille en deux j'ai préféré l'isolé. Et vu que mes mâles sont bien dans leur patoune sans lui je le remettrai pas.
Il va bien, déprime pas. je crois que c'est un solitaire finalement. il mange et boit normalement. aucun soucis à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 15:18

Coucou tout le monde !

Voilà comme pendant un moment je n'avais pas pu donner des nouvelles des loutes, je viens vous montrer quelques photos Smile A par çà les demoiselles se portent bien Smile
(Vous noterez que Kiwi mange de façon très raffinée, elle prend la blédine dans la paume de sa patte et la lèche, ma princesse Aime 3 )

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 12:36

Oh la la ce qu'ils sont mignons !! Ca devrait être interdit d'être aussi mignon ! lol!
Kiwi a une telle délicatesse, c'est beau Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 18:37

Coucou tout le monde !

Je viens vous donner des nouvelles des puces, pas que des bonnes malheureusement :/
Donc je vais commencer par là, hier soir à l'heure de la sortie j'ai constater que Perséphone avait un voile blanc à son oeil gauche (celui qui avait déjà été traité avec du collyre) donc j'ai appeler la véto ce matin à la première heure, j'ai eu rendez-vous cette après midi. Perséphone a un glaucome (je ne suis pas sûre de l'orthographe) c'est à dire que le liquide dans son oeil ne doit pas bien s'évacuer et cela a provoqué une inflammation de la cornée, elle sera régulièrement embêter avec son oeil, et peut-être qu'elle perdra la vue avec le temps Cry en attendant elle est sous Fradexam collyre pour son inflammation ... Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Kiwi de son côté tout baigne, c'est une boule de douceur dans tout les sens du terme, et niveau santé RAS pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 17:23

Coucou tout le monde !

Cela fait un moment que je suis pas venue donner quelques nouvelles, en plus il s'en ai passer des choses Shocked

Pour commencer, peu de temps après mon derniers messages, Perséphone a récidiver enfin son oeil, elle a fait un ulcère qui a bien cicatrisé avec la pommade, comme çà n'a pas recommencer pas de radio pour l'instant, mais ce n'est pas passer loin, car si son oeil avait refait des siennes peu de temps après cet ulcère c'était radio, et s'il y avait quelque chose derrière ils auraient peut-être dut enlever son oeil ... Mais OUF ce n'est pas arriver Smile
Maintenant tout va bien pour elle, c'est un gros pâté qui fait 420g, d'ailleurs elle fait un peu bouboule là. Elle adore les drybeds que j'ai acheter pour la cage, tellement qu'elle a fait un gros trou au milieu -_-" sniff

Du côté de Kiwi la petite superstar, il s'en ai aussi passer des choses, une masse a fait son apparition, donc pas d'autres solution ... Véto ! On a vu si s'était opérable, et çà l'était donc elle s'est faite opérée fin Novembre et on a retirer ses fils le 5 Décembre, elle a été super sage, elle n'a pas toucher a ses fils pendant ses 10 jours de convalescence sauf le noeud (ben çà dépasser donc voilà elle a couper ^^) l'opération s'est très bien passer et a révéler du tissus mammaire, c'était un début de tumeur donc on a bien fait d'intervenir. Aujourd'hui ses poils tout doux finissent de repousser et elle a repris du poids (poids qui commencer a descendre avant l'intervention).

Pour Raghnard (je sais bien que ce n'est pas le lieu mais çà concerne aussi Perséphone et Kiwi) elle va plus ou moins bien, la vieillesse commence a prendre la dessus, elle garde un poids plutôt stable (300g) mais elle est fatiguée, elle continue de poupouiller Kiwi et Perséphone (quand elle n'a pas les dents trop longues) mais je ne sais pas combien de temps cela va durer, pour l'instant je suis heureuse qu'elle soit encore parmi nous, mais ... bientôt Kiwi et Perséphone vont se retrouver qu'à deux. Comme elles viennent d'un grand groupe j'ai peur qu'elles s'ennuient, déjà sans Flockie j'ai l'impression qu'elles s'ennuient plus, alors quand Raghnard partira, j'ai peur qu'elles dépriment un peu. Je pense que je réadopterais, mais pour l'instant on profite de poupette Raghnard.


Voilà bisous à vous toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 18:51

Bonsoir,
J'ai malheureusement une très mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Mon Diego est atteint d'une tumeur pituitaire, nous commençons tout juste le traitement, il va falloir croiser les doigts que le traitement marche sur lui et qu'il remonte la pente...
C'est un ratoux tellement gentil, il ne mérite pas ça le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 00:05

Bonsoir, tu as de la cabergoline comme traaitement du coup? ça peut très bien fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 00:21

Bien sûr Wink cabergoline et cortisone.
Je n'ai pas pensé à venir redonner des nouvelles car je n'avais pas eu de réponse donc là pour les nouvelles, le traitement fonctionne pour le moment très bien il arrive meme à remanger solide et les tenirs avec ces petites pattes.
Croisez les doigts que ça continue loooongtemps comme ça qu'il puisse rester avec nous encore un moment <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 20:20

super!!
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 05:27

Diego nous a quitté ce soir... Je suis désolée j'ai du mal a en reparler et à me ressasser tout ça donc je vous mets simplement un copié/collé de ma publication fb.

Triste nouvelle a vous annoncer ce soir... :'(
Vers 19h j'ai été dans la chambre pour m'occuper de Diego, il était très très mal, depuis samedi déjà c'était pas la forme du tout, à partir de dimanche il a cessé de s'alimenter de boire de lui même, hier il ne bougeait plus mais savait ce "tenir" sur ses 4 pattes et on voulait tous tellement y croire, on voulait tellement que le traitement cabergoline gout cerise soit miraculeux qu'on a attendu, malheureusement... Aujourd'hui il était comme un chiffon qu'on prend et qu'on repose et il reste intact tant que personne ne le reprend... Ce soir je suis donc aller lui donner ses traitements, j'ai prit la cortisone en premier car il adore ça, mais même rien que ça, avaler simplement un traitement qu'il aime était comme un effort impossible a faire pour lui...
Et puis je me suis malheureusement rendu compte qu'il était quasi entrain de nous quitter, je me suis dit que c'était plus possible de le voir comme ça, alors nous sommes partit pour les urgences à l'isle adam, 45 minutes de route plus tard blotti contre moi sous mon manteau, on y était, nous sommes entrés dans la salle d'attente, toujours blottit contre moi, à recevoir des caresses, il c'est endormit pour toujours après 5 minutes dans la salle d'attente...
Mon pauvre petit coeur n'en pouvait plus, je reste persuadée qu'il était mourant depuis ce matin mais qu'il a attendu d'être bien contre moi pour partir <3
Je me sens nul... Foutu tumeur au cerveau... J'ai encore une fois trop voulu y croire et j'ai malheureusement trop attendu... Je ne suis qu'une humaine et nous ne sommes pas parfait... Si je n'essayais pas tant je m'en voudrais ensuite en me disant que j'ai pas tout fait, trop compliqué ces décisions...
Je suis juste contente qu'il ai pu s'endormir pour toujours contre moi, qu'il soit ENFIN soulagé, il ne souffrira plus maintenant...
Repose en paix mon petit coeur tu vas tellement me manquer :'( <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus
» HELP NOM ! C'est un schtroumpf ? Non c'est un rat bleu !
» Mes ptis prince !!!
» 10 ptis ratons idf
» Mes Ptis Coeur <3
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-